Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Eko

Guild Wars

Messages recommandés

Bonjour à tous.Je voulais savoir si parmis vous des gens jouent ou ont joué à Guild War et ce que vous en pensez. J'ai eu l'occasion de tester et ca m'a bien plus. Enfin un jeu uniquement online de type RPG qui n'est pas reservé aux no-life comme WoW ( et je le sais je l'ai testé ) :)Pour résumer, Guild Wars prend les meilleurs éléments des MMORPG en ligne d'aujourd'hui et les combine avec un nouveau concept qui élimine la contrainte de ces jeux.Et en plus ... 19€ à la fnac ( le premier chapitre ) ... et sans abonnement ;) Donc je me suis laissé tenté et c'est vrmt très sympa, c'est assez bien pensé et en plus. Ya des joueurs ou anciens joueurs ici de ce jeu ?Quelques screens pour ceux qui ne connaissent pas :Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rofl: Eko joue a Guild Wars ;) Je possède le 2ème chapitre , on m'avait prêté le premier que j'ai fini , et donc j'ai encore un Nécromant MM lvl 20 dispo normalement ;) Mais ca fait longtemps que je n'y ai pas touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Guild Wars quand il est sorti, j'ai même pas terminé la première aventure. Le jeu est pas mal mais ça m'a vite lassé de faire toujours pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapidemment les grosses differences :- Toutes les zones ( hors villes ou avant poste ) sont instancés. Donc plus de camping, de kill-stealing, ou d'attente pour completer une quete. Donc pas de PVP sauvage.- Le PvP être fait en arène, en mode guilde contre guilde ou encore Alliance contre alliance ( là c'est énorme lol )- Les combats sont très dynamiques- Système de téléportation pour éviter de ne pas perdre de temps à courrir bettement des heures pour revenir aux villes.- Le niveau max est le lvl 20 donc beaucoup moins de notion de leveling bete et méchant.- Le système de build ( ou template ) du personnage peut-être modifié à volonté avant chaque quete et de manière gratuite.- Le nombres de maitrises et compétences est ENORME. Donc on peut vraiment se faire plaisir et adopter des techniques relativement differentes selon notre groupe.- Il n'y a pas 50 serveurs differents. Tous les personnages vivent dans un seul et même monde.- Moteur graphique 100x plus beau que WoW. La modélisation des personnages, armures, armes ... est remarquables ( sans perdre en fluidité )- La technologie unique de mise à jour de ArenaNet élimine à jamais le concept de patch. On ne doit pas attendre un mois avant le prochain gros patch pour découvrir les nouveautés. A la place, le jeu se met a jour constamment et intelligemment pendant qu'on joue. Le monde change continuellement. - Gratuit, pas d'abonnement mensuel.- Des nouveaux chapitres du jeu sortent tous les 6-9 mois contrairement aux add-ons de wow- ...Voilà en gros les différences ( y'en a pleins d'autres encore ). Et puis sinon une grosse difference aussi, c'est la mentalité des joueurs. Beaucoup moins de "kevin", de "no-life" et d'em*****ur. Les gens viennent te voir pour te proposer leur aide et même te donner du matos ( et même de l'argent ). C'est vraiement un univers très sympa et bien moins prise de tête. Voilà pour mes premières impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté guild wars lors de sa sortie mais très vite en moins de 2 semaine j'ai été blazé par le jeu. Dés que l'on sortait d'une ville on se sentait seul et pour cause on ne peut plus croiser personne. Les quêtes sont très rébarbative et les items disponible en trop petite quantité si bien que tout le monde se retrouve avec la même chose. Alors je me suis mis a WOW et là par conte j'ai accroché un maximum, bien sur je n'en suis pas devenu un "no-life" pour autant mais je dois avouer que j'adore ce jeu et que j'y joue encore de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi bah tu vois moins c'est l'inverse ;) j'ai joué à WoW, ce jeu est très sympa mais demande beaucoup trop d'investissement personnel. Ensuite le nombre d'items est important effectivement, mais bon ... quand on voit la tête des trucs ... grossomodo il change la couleur et hop l'armure porte un autre nom et a des caracteristiques totalements différentes. Donc effectivement, ils peuvent en faire pleins des items. Et le jeu se fait vrmt vieu graphiquement parlant. ya qu'a comparer ;)Et concernant les quetes, franchements celle de wow sont méga répétitives je trouve contrairement à ce que tu dis ( rammener 10 plumes de tigres, 15 oeufs d'arraignés, tuer 8 gardes X, 5 chevaliers Y, ... ). Ya que les instances qui sont vraiement très sympa ( et encore pas toutes ).GUILD WARS :Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBWOW :Image IPBImage IPBTu as même des items assez particulier qui font des tatouages ( et/ou des têtes bizarres aussi lol ) :Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...rammener 10 plumes de tigres...

Des plume de tigres ;) ce sont des tigres des folies bergères dont tu parles ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...