Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Bloodbath

conseil svp...

Messages recommandés

voilà je me suis acheté il y a plusieurs jours de celà theatre of war.J'étais extrêmement enthousiaste :"chouette je vais m'éclater!!"et puis bug a l'installation et tout le toutim je vais pas tout réexpliquer vous connaissez bien le tout . j'ai telechargé patch etc et je me suis aperçu que c'était ma carte graphique qui ne pouvait pas lancer le jeu: Radeon 9250....sans commentaires ^^alors voilà: j'aime bien jouer à l'ordi mais pas assez pour pouvoir me permettre de balancer des sommes astronomiques dedans.Donc pourriez vous mes conseiller sur une bonne carte graphique qui ne coute pas spécialement cher svp merci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je me suis acheté il y a plusieurs jours de celà theatre of war.J'étais extrêmement enthousiaste :"chouette je vais m'éclater!!"et puis bug a l'installation et tout le toutim je vais pas tout réexpliquer vous connaissez bien le tout . j'ai telechargé patch etc et je me suis aperçu que c'était ma carte graphique qui ne pouvait pas lancer le jeu: Radeon 9250....sans commentaires ^^alors voilà: j'aime bien jouer à l'ordi mais pas assez pour pouvoir me permettre de balancer des sommes astronomiques dedans.Donc pourriez vous mes conseiller sur une bonne carte graphique qui ne coute pas spécialement cher svp merci?

Salut Bloodbath,Bienvenu sur CDO ;) Quel ordre de prix tu veux mettre dans ta carte graphique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le prix je pensais au maximum 100-150 €...oui je sais c'est pas genial comme budget parce que sinon j'aurais pris une 8800..^^et Sukhoi tu veux dire koi par "Tu es en PCIE ou en AGP?"comprends pas...--'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a deux types de support pour carte graphique: AGP 8X qui se faisait encore pas mal il y a 2/3 ans et PCI Express 16X qui est devenu presque la norme. Pour le savoir, va dans propriété de ta carte graphique et regarde ce qu'il y a d'écrit en face de "emplacement".C'est nécessaire pour savoir quelle carte graphique pourra être compatible avec ta carte mère ;)Et 100/150€ c'est un budget qui te permettra de voir très nettement la différence par rapport à une 9250 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en face d'emplacement c'est marqué Bus PCI 1

Alors je pense que ça veut dire que ta carte est en PCIE (qu'on me coupe vite si je suis à côté de la plaque ;))Donc je dirais quelque chose comme une NVidia 8600GTS 256Mo en DDR3 si le reste de ta config peut suivre (entre 100 et 150€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bloodpath,Vas sur ce site :http://www.touslesdrivers.com/Cliques sur l'onglet, mes drivers. Installes l'activeX demandé. Clique sur lancer Detection. Tu auras TOUT ton materiel listé en quelques secondes. Si tu as peur de te tromper, si tu ne veux pas démonter ta machine, c'est une solution séduisante sans te prendre la tête ;)

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, à la différence de sukhoi, pour un budget comme le tiens, je te conseille de prendre ATI comme celle là : Sapphire Radeon HD 2900 GT (elle est en PCI-e)

Moi qui suit un grand défenseur d'ATI, la série des HD2900 ne m'a jamais convaincue ;) Cela dit c'est tout de même très correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouais et je fais quoi après avoir tous les élements listés pour savoir quel est ce fameux port?

Patience...on s'en occupe. Copies la liste de ta configuration (pas la liste des drivers surtout) et je vais te dire ce qu'il en est :Résumé de votre configuration :...Liste de vos matériels et de leurs drivers :...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tient bain de sang!!regarde ici je te donne 2 images, la première étant comme tu le vois une carte AGP, et la seconde une carte port PCI Express!!Image IPBdonc tu dispose de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé de votre configuration Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur Intel® Pentium® 4 CPU 2.80GHz Carte mère ASUSTeK Computer INC. P4V8X-X Rev 1.xx Mémoire 1022 Mo (2 barettes) Disque dur Maxtor 6Y120P0 (114.49 Go)Liste de vos matériels et de leurs drivers Intel Pentium 4 CPU 2.80GHz ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200 PRO] (Secondary) ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200 PRO]VIA Technologies, Inc. A7V600/K8V-X/K8V Deluxe motherboard (ADI AD1980 codec [soundMAX])liste du matériel je n'ai pas tout mis sinon ça aurai fais très long je pense que l'essentiel a été placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé de votre configuration VIA Technologies, Inc. A7V600/K8V-X/K8V Deluxe motherboard (ADI AD1980 codec [soundMAX])liste du matériel je n'ai pas tout mis sinon ça aurai fais très long je pense que l'essentiel a été placé

enfin si tu aurrais de suite dit que tu avait une cartemère k8v =Image IPBdonc ici on voit bien que elle est armée du port AGP!

Le Radeon 9200 est un processeur en tout point similaire au Radeon 9000 à ceci près qu'il est pourvu de l'AGP 8x. Le RV280, conçu uniquement pour DirectX 8.1

et oui la on comprend bien vite encore mieu pourquoi ta carte graphique, n'est pas supporté!actuellement les jeux utilise du directx 9.0 c!!mais moi je tourne aussi encore sous agp 8x, mais chez moi le directx 9.0c est pris en compte!!!je dispose d'une nvidia fx6200!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, de l'AGP...Et bien difficile de conseiller car pour moi la référence est la Radeon X1950 Pro mais je ne sais pas si elle sera bien compatible avec le reste de ta config... ;) Sinon il faudra s'orienter vers la série HD2600XT mais les tests sont moyens à propos de cette carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en fait le mieux serait de racheter une carte mère pour pouvoir avoir une carte graphique de bon niveau....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!! ;):rofl: ORDIfait ch*** ce pu**** ordi de mes d***!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bloodbath, je suis en AGP aussi et j'utilise la 1950pro 512Mo et ToW tourne tout à fond, je booste même l'affichage avec le catalyst ;) Par contre si tu peux rajoute 1 Go de mémoire ça peut pas faire de mal :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors une carte graphique sympa en AGP 8x, je te conseille celle là :Sapphire Radeon X1650 PRO 512 DDR2 AGP8x à 67 euros sans les frais de port. (c'est celle que j'ai actuellement)Ou alors si t'a envie de dépenser un peu plus, prend effectivement la Sapphire Radeon X1950 PRO 512Mo DDR3 AGP8x ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bloodbath, je suis en AGP aussi et j'utilise la 1950pro 512Mo et ToW tourne tout à fond, je booste même l'affichage avec le catalyst ;) Par contre si tu peux rajoute 1 Go de mémoire ça peut pas faire de mal :gun3:

Non, l'AGP n'est pas mort ! :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, moi de mon coté, comme je vois, que vous avez de la peine, j'ai juste trier en vitesse une petite liste de carte AGP, avec leur prix, donc, à présent, que vous lui conseilleriez de choisir???naturellement en gardant à l'esprit la fourchette de prix que bloodbath a donnée!!!toutes les marques et modèles AGP sont présentes dans cette liste!!!!!!!!!!!et faites attention, parceque si la carte est trops sofistiqué, là non plus cela risquera de ne pas fonctionné ;)et je pense le chiffre entre parenthèse = le nombre de carte disponible (rectification, il s'agit du nombre de magasin qui vente le modèle)mais pour cela vaut mieux allez sur le site, après la selection, pour voir le mode de paiement etc!!!!!!!!!

3D LABS Trier par : Note | Désignation | Prix TTC 3D labs Wildcat VP560 (1) 119,97 € ALBATRON Prix TTC Albatron 6200 (1) 32,90 € ASUS Prix TTC Asus A9250/TD - 128 Mo TV-Out/DVI (ATI RAdeon 9250) (14) 27,58 € ATI Prix TTC ATI Radeon 9250 128 Mo (29) 23,49 € ATI Radeon 9550 (11) 27,39 € ATI Radeon 7000 (2) 27,90 € ATI Radeon HD2400PRO - 256 Mo AGP (32) 38,29 € ATI Radeon X1600 pro (17) 53,65 € ATI Radeon HD2600PRO - 256 Mo AGP (12) 65,15 € ATI Radeon 9600XT (1) 68,17 € ATI Radeon X800 (1) 199,00 € ATI Radeon X800 Pro (2) 269,00 € CONNECT 3D Prix TTC Connect 3D Radeon 9800 Pro (128Mo) (1) 149,00 € GIGABYTE Prix TTC GigaByte GV-N76G256D-RH (4) 79,90 € LEADTEK Prix TTC Leadtek Geforce 7300 GT - 256Mo - AGP (2) 54,90 € MATROX Prix TTC Matrox Millennium G550 (12) 99,90 € Matrox Millennium P650 (15) 154,55 € Matrox Millennium P750 (2) 199,90 € Matrox Parhelia (9) 319,90 € Matrox QID 128 Mo (6) 499,90 € MSI Prix TTC MSI MX4000-T64 - 64 Mo TV-Out (1) 26,95 € MSI NX6200AX-TD128 (5) 30,70 € MSI RX9250-TD128 - 128 Mo AGP (2) 32,75 € MSI NX7600GS-TD256Z AGP 8x (5) 77,70 € MSI RX2600PRO-T2D256Z - 256 Mo - AGP 8X (4) 85,57 € MSI NX7600GS-TD512Z AGP 8x (6) 92,40 € MSI NX7600GT-TD512Z - 512 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 7600 GT) (2) 120,00 € NVIDIA Prix TTC NVIDIA GeForce FX 5200 - AGP (12) 24,79 € NVIDIA GeForce MX4000 - AGP (1) 27,90 € NVIDIA GeForce 6200 - AGP (34) 31,17 € NVIDIA GeForce 6600 GT - AGP (3) 44,50 € NVIDIA GeForce 6800 GT - AGP (2) 119,95 € NVIDIA GeForce 7800 GS - AGP (2) 257,04 € PNY Prix TTC PNY Quadro4 NVS 280 (18) 150,50 € POWERCOLOR Prix TTC PowerColor Radeon 9550 128Mo AGP DDR2 (1) 28,99 € PowerColor Radeon 7000 (1) 35,35 € PowerColor Radeon 9600 Pro 256 Mo AGP (3) 39,50 € PowerColor Radeon X1650 Pro 256 Mo AGP DDR3 (1) 49,90 € PowerColor Radeon X1550 Pro 256 Mo AGP DDR2 (1) 49,90 € PowerColor Radeon HD 2400 Pro 256 Mo AGP (7) 51,30 € PowerColor Radeon X1650 Pro 512 Mo AGP DDR3 (6) 53,85 € PowerColor Radeon HD 2600 Pro 512 Mo AGP DDR2 (2) 79,00 € PowerColor Radeon X1950 Pro 512 Mo AGP (3) 144,90 € SAPPHIRE TECHNOLOGY Prix TTC Sapphire Technology Radeon 9250 256 Mo AGP Lite Retail (3) 38,91 € Sapphire Technology Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR - AGP (3) 43,19 € Sapphire Technology Radeon X1550 512 Mo DDR2 - AGP (5) 52,90 € Sapphire Technology X1650 - 512 Mo - AGP (3) 64,89 € Sapphire Technology Radeon HD 2600 PRO 512 Mo - AGP 8x (13) 79,00 € Sapphire Technology Radeon HD 2600 XT - 256 Mo - AGP (7) 82,20 € Sapphire Technology Radeon X1950GT - 256 Mo - TV-Out/Dual DVI - AGP (5) 105,00 € Sapphire Technology X1950 PRO - 512 Mo - AGP 8X (15) 148,80 € XFX Prix TTC Xfx GeForce FX5200 - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (2) 25,03 € Xfx GeForce 6200A - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (6) 34,99 € Xfx GeForce 7900GS 512Mo AGP (2) 149,90 € Xfx GeForce 7600 GT 256 Mo DDR3 - AGP 8x (1) 166,73 € ZOTAC Prix TTC Zotac FX 5200 - 256Mo AGP (1) 33,29 € Zotac ZT-62AA250-HSS - nVidia GeForce 6200 (3) 36,90 € Zotac ZT-73TA250-FSL - nVidia GeForce 7300 GT - 256Mo - AGP (1) 64,59 € CARTE GRAPHIQUEFORMAT : AGPCatégories Composant» Accessoires pour boitier» Alimentation» Boitier» Carte contrôleur» Carte d'acquisition vidéo» Carte graphique» Carte mère» Carte son» Carte TV» Connecteur Bluetooth» Dissipateur» Mémoire» Processeur» Rack» WatercoolingAffichage» Produit Neuf» Produit d'occasion» Liste produit» Photo produitTrier par :» NotePrix» DésignationGrouper par :» Marque» Désignation» Chipset» Mémoire» Format» Nouveauté» Top produit» Prix en baisseRétablir l'affichage par défaut Etat29553 produits comparésRecherche par marqueRecherche par partenaireAbonnez-vous à la newsletter de touslesprix.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais acheter cette carte graphique:Sapphire Technology X1950 PRO - 512 Mo - AGP 8X (15) 148,80 €elle me semble pas mal non?cordialement, votre petit bloodbath qui vous aime ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais acheter cette carte graphique:Sapphire Technology X1950 PRO - 512 Mo - AGP 8X (15) 148,80 €elle me semble pas mal non?cordialement, votre petit bloodbath qui vous aime :rofl:

Ben c'est simplement la Roll's de l'AGP cette carte (même si ATi va ressortir des nouvelles cartes en AGP :gun3:).Donc oui très bon choix, reste à voir si le reste de ton matériel te permettra d'en profiter pleinement... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de te lancer bloodbath, je te conseil de lire et de regarder avant cela, le test de la carte!qui est icihttp://www.driverheaven.net/reviews/Sapphire%20X1950Pro%20AGP/index.php ://http://www.driverheaven.net/reviews...0AGP/index.php ://http://www.driverheaven.net/reviews...0AGP/index.php ://http://www.driverheaven.net/reviews...0AGP/index.php ://http://www.driverheaven.net/reviews...0AGP/index.php ://http://www.driverheaven.net/reviews...0AGP/index.php ://http://www.driverheaven.net/reviews...0AGP/index.php ://http://www.driverheaven.net/reviews...0AGP/index.php ://http://www.driverheaven.net/reviews...0AGP/index.php moi j'ai juste trouver cet unique test qui est en langue anglaise!!!! (sinon il faut voir directement les test sous la version de la marque ATI)mais je pense que la différence entre la marque ati et zaphire = reglage de la candence, et ainsi peut être des changement point de vue composants!!!disons c'est ce que je pense, aucune idée sur quel est la vraie différence!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je pense que la différence entre la marque ati et zaphire = reglage de la candence, et ainsi peut être des changement point de vue composants!!!

Sapphire n'a pas l'habitude d'overclocker ses cartes graphiques. Le design que reprend ce monteur est toujours très proche de l'initial et il conserve les recommandations constructeurs. Mais il me semble que de toute manière Ati ne distribue pas de cartes elle-même. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...