Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tercio

Découvrir le mutlijoueur (avec 5 ans de retard !)

Messages recommandés

Totalement novice en matière de pratique multijoueurs, je souhaiterais découvrir ce que donne BK dans ce domaine (enfin me direz vous !). :good: Qui serait donc volontaire pour m’initier ? Inutile de dire que le challenge tactique que je propose à ce malheureux volontaire est des plus dérisoires… ;) Comme je l’ai déjà dit, je possède pas mal de « supports » du jeu : le jeu de base, rolling thunder, burning horizon, mission kursk, green devils. Bref, je pense pouvoir m'adapter à toute proposition...Je pourrais probablement être disponible mercredi ou jeudi (à préciser) ou bien samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu te mets à MK, y'a u suisse qui va se faire un plaisir de te ravager ta tronche lors du jeu ;)

Le nounours à déjà bien préçiser :good: bonne bête ;) Je te prend quand tu veux sur MK :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te prend quand tu veux sur MK ;)

Rohlala, petits prétentieux va ! Je rigolerais qu'il vous rétame tous les 2 en même tps avec une seule main et sans regarder ;) Non, serieusement, vous pourriez retenir un minimum vos canines indisposées qui sont déjà plantées dans le tube de votre écran TFT et d'essuyer votre incontinence buccale de votre clavier, ça se voit un petit peu que vous êtes en manque de partenaire de jeu sur BK ! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohlala, petits prétentieux va ! Je rigolerais qu'il vous rétame tous les 2 en même tps avec une seule main et sans regarder ;) Non, serieusement, vous pourriez retenir un minimum vos canines indisposées qui sont déjà plantées dans le tube de votre écran TFT et d'essuyer votre incontinence buccale de votre clavier, ça se voit un petit peu que vous êtes en manque de partenaire de jeu sur BK ! :good:

Ouais la preuve je t'attend toujours :rofl: trouillard ;) LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais la preuve je t'attend toujours :P trouillard ;) LoL

Héhé qui c'est le trouillard qui vient jamais sur Parizer Platz ou kriegstadt dans Ro, hmmm ? ;) Le PC est trop vieux ? mais oui bien sûr, on connait la chanson ! :rofl: Quant à moi, j'ai commandé BK dimanche, laisse le arriver ! Et en plus, c'est facile de casser du débutant, viens sur Theatre of war qu'on rigole... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà D0om juste avant d'affronter un nouveau joueur dans MK.N.B: des erreurs de traduction dans la vidéo nous invite à penser qu'il faut remplacer tous les "Unreal Tournament" par des "Mission Kursk" :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà D0om juste avant d'affronter un nouveau joueur dans MK.N.B: des erreurs de traduction dans la vidéo nous invite à penser qu'il faut remplacer tous les "Unreal Tournament" par des "Mission Kursk" :rofl:

Boudiou ! Ah ça donne envie de lui envoyer une belle taloche pour qu'il se taise ce mioche... ;) ... ah c'était donc vraiment toi Doom ? Ouups :good: Bon plus sérieusement, Doomhammer, je serai dispo soit mercredi soit jeudi (réponse demain...), mais ne t'attends pas à avoir un qualconque challenge à relever ! Dis toi que là tu vas quasiment faire dans le social... ;) Et côté pratique, je vais donc réinstaller MK sur BK seul. Je pense que je devrai installer ensuite le patch 1.5, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arithmétiquement cohérent :good:

Non, c'est que si t'installes que le 1.5 sans avoir au préalable installé le 1.4, ça va foirer. Sur beaucoup de jeux, installer directement la dernière version du patch ne pose pas de problème, mais sur mk, oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est que si t'installes que le 1.5 sans avoir au préalable installé le 1.4, ça va foirer. Sur beaucoup de jeux, installer directement la dernière version du patch ne pose pas de problème, mais sur mk, oui ;)

Tu as raison de le préciser car effectivement certains patchs intègrent les versions précédentes alors qu'ici ce sont des patchs qui se cumulent. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...