Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Atlantis

Un pack de skins pour les unités allemandes

Recommended Posts

Disponible en téléchargement, notamment chez GamersHell.com, ce pack permets d’habiller les véhicules allemands avec des camouflages plus conformes à la réalité de 1943 à 1945.

il n'y a pas d'info mais certains uniformes aussi sont modifié.et pout install des skin a lire la discusion sur ce leinhttp://www.suddenstrike.com/index.php?uid=...fset=end#botmsgwinrar est sufisant.celui si est que provisoire, une version plus complete vas suivre avec une procedure d'intallation. Edited by Magic touch

Il est bien ce petit pack de skins, voila qui change du gris. :good: Il me semblait bien que des uniformes avaient été également modifiés, c'est un bon début. J'ai réalisé une capture vite fait, pour mieux se rendre compte sur quelques unités comme le tigre, panther, un 251 et son pak.Image IPBEn ce qui concerne la sortie de l'add-on pour le mois d'avril, y a t'il une date plus précise de fixée ?

C'est vrai que c'est pas mal, ça le fait déjà un peu mieux... Mais bon malheureusement pour l'instant ça me motive pas à l'acheter :good:

C'est pas trés beau il faut l'avouer, et ce malgré les skins

Quand un moteur graphique est à la ramasse, t'as beau faire des retouches sur les skins avec un mod, il ne faut pas non plus espérer beaucoup plus... :good:

C'est avec les détails à fond, kolo ? :)

Oui, le pied au plancher. :good: C'est sûr qu'on fera pas d'une bagnole moyenne une Ferrari, même en la repeignant en rouge. ^_^

ça a 2 ans de retard quoi... même niveau graphique que BFME II, voire pire...enfin, si le gameplay est au niveau...

Perso sans faire ma mauvaise "langue" je trouve ça encore moins beau que les unités de MK :good:

En ce qui concerne la sortie de l'add-on pour le mois d'avril, y a t'il une date plus précise de fixée ?

pas de date, meme si l'ADD-ON sera pret pour Fin Avril, mais c'est pas la notre souci, ce que on veut savoir c'est comment il sera distribué, FREE ou PAYENT car a ce jour ils ne sont pas encore prononcé.

Pour eux il vaut mieux qu'il soit payant question $$Mais pour nous il vaut mieux qu'il soit gratuit si ils veulent remonter dans notre estime, encore faut il que l'addon apporte réellement quelque chose.

Guest Panzermause

C’est vraie que les graphismes sont pourrit on dirait pas que l'on est en 2008, je préfère les graphismes blitzkrieg que ceux la même si le jeu date, mais c'est pas pour sa que j'ai jouer au moins 10 fois la demo et je compte l’acheter quand il sera un peut moins chère.PS : c'est déjà mieux que le 2d qui me donne plus envie de jouer.

il n'y a pas d'info mais certains uniformes aussi sont modifié.et pout install des skin a lire la discusion sur ce leinhttp://www.suddenstrike.com/index.php?uid=...fset=end#botmsgwinrar est sufisant.celui si est que provisoire, une version plus complete vas suivre avec une procedure d'intallation.

je ne parle pas anglais , y aurai t'il moyen de traduire ça ? merci d'avance

Il faut utiliser Winrar pour ouvrir l'archive des texturesAvec, ouvre le fichier ModelTextures.pack qui se trouve dans ton répertoire Sudden Strike 3/Media et décompresse le quelque part sur ton dique dur. Place-toi dans ensuite dans ce répertoire, tu y verras tous les fichiers .DDS ainsi qu'un fichier TXT.Le moddeur a créé 2 types de textures différentes pour 2 types de chars. Tu vas devoir faire ton choix pour l'un d'entre eux car on ne peut utiliser qu'une seule texture par type de char :- SdKfz184_Elefant - (brown camo).dds- SdKfz184_Elefant - (green camo).dds- marder_iii_pak_r - (camo).dds- marder_iii_pak_r - (grey).ddsPour l'Elephant, renomme simplement l'archive en : Renomme simplement SdKfz184_ElefantPour le Marder, renomme simplement l'archive en : Renomme simplement marder_iii_pak_rChose faite, ouvre ensuite l'archive contenant les nouvelles textures à savoir Fertige Skins.rar.Il suffit simplement de glisser les fichiers avec l'extension .DDS de l'archive Fertige Skins.rar décompressé sur ton disque dur vers l'archive ModelTextures.pack comme ci-dessousImage IPBPas besoin de sauvegarder, l'appli le fait tout seul.

Merci pour ces précisions Caskou :good: bon boulot.Sinon jolie signiature, mais un poil trop grosse, pourrais-tu la mettre aux normes de la "Charte du forum" stp :) merci

Merci pour ces précisions Caskou :) bon boulot.Sinon jolie signiature, mais un poil trop grosse, pourrais-tu la mettre aux normes de la "Charte du forum" stp ^_^ merci

Opps, j'avais oublié, voilà qui est fait :good:

Pour eux il vaut mieux qu'il soit payant question $$

c'est pas dit!le but est de faire monté les ventes et pas perdre des client potentiel,même si les distributeur 'eux' veulent vendre, Fireglow estime que l'ADD-ON valorisera le SS3 et fera monté les ventes de la version AFV.au pire si il est vendu se sera juste les frais du CD ou DVDmais rien n'est encore décidé de la part de l'administration.j'estime que les ventes du continent USA sera decisive, qui pour l'instant vas bien en "pré order"pour l'instant la Devteam propose le 'FREE' Edited by Magic touch

c'est pas dit!le but est de faire monté les ventes et pas perdre des client potentiel,même si les distributeur 'eux' veulent vendre, Fireglow estime que l'ADD-ON valorisera le SS3 et fera monté les ventes de la version AFV.au pire si il est vendu se sera juste les frais du CD ou DVDmais rien n'est encore décidé de la part de l'administration.j'estime que les ventes du continent USA sera decisive, qui pour l'instant vas bien en "pré order"pour l'instant la Devteam propose le 'FREE'

Espérons que les distributeur suivent, au pire qu'ils mettent un peu de pub au lancement du jeu.Mais sont-ils obligés de passer par l'éditeur ? ils peuvent pas le mettre en téléchargement sur leur site ?

Espérons que les distributeur suivent, au pire qu'ils mettent un peu de pub au lancement du jeu.Mais sont-ils obligés de passer par l'éditeur ? ils peuvent pas le mettre en téléchargement sur leur site ?

tout peut etre en téléchargement, l'éditeur est tres léger puisque celui si reprend tout ce qui est déja dans le jeu,me version beta est moins de 10MB :) - pour l'instant les distributeurs sont pour la distribution payente, certains pour pas cher, mais quand même!reste a voir ce que le Boss vas décidé. :good:

pour l'instant la Devteam propose le 'FREE'

Je soutiens les développeurs. :good: Il serait souhaitable que l'éditeur soit livrer gratuitement à la communauté.

Je soutiens les développeurs. :good: Il serait souhaitable que l'éditeur soit livrer gratuitement à la communauté.

de toute facon l'éditeur est free! - mais apres le Add-On

de toute facon l'éditeur est free! - mais apres le Add-On

Je ne suis pas sûr de comprendre : est-ce que l'éditeur sera d'abord inclus avec l'add-on payant puis sera mis en téléchargement gratuit ?