Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Caskou

Retour de l'infanterie sur les chars

Messages recommandés

Magic, au sujet des éditions " l'intégrale" de SS1 et de SS2 tu sembles ne pas les connaître, donc ta réponse est inappropriée.

je t'ai dit que Fireglow n'a rien a voir avec ce pack..c'est 1C qui a refait le pack de la série!Si y a pas de RUN dans l'Install c'est simplement que la version Russe était sans RUN et le fait de changé la structure a été pensé par 1C afin de rendre les versions NOCD obsolète pendent un bon moment afin que le produit soit vendu.- d'ailleurs la série Total War n'a rien a voir avec Fireglow :P et seul un distributeur peut négocier des produit, pas un développeur!Vous avez raté des cours de classe?Pour l'éditeur il marche très bien, il suffit de ne pas laissé d'espace quand vous installé les Sudden comme on le fessait pour l'ancienne version sinon on ne peut exécuter le test de la carte via éditeur.Pour les MOD:Pour que ca remarche avec le MMS (Switcher) il faut que celui si soit corrigé (patch) pour qu'il reprend la nouvelle structure 1C et non celle de CDV! ;)Pour cela il faut le retour des anciens programmateurs de la communauté Sardaukar et Mzach pour y mètre la pate a des nouvelles versions.A noté que:Temps que les tribunaux contre les pirates ne sont pas finis il n'y aura pas de patch pour les versions 2D de la part de Fireglow.Les tribunaux on commencé Mai 2004 (juste après la sortie du SSRW)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est plutôt bizarre là.Maintenant ce serais de la faute à 1C ! les produits SS2 et RW ont bien été développés par FG non ?Alors donc ils auraient autorisés 1C a aller trifouiller dans leur programmation ? Connaissant la jalousie extréme de FG je suis plus qu'étonné.Tu dis ensuite que l'éditeur fonctionne trés bien , on est des mauvais alors, personne n'arrive à le faire tourner , je me demande vraiment si tu as essayé le SS2 de l'intégrale, j'en doute fortement.Total war on en a rien à faire , c'est de la poudre aux yeux, on parle de l'éditeur qui ne fonctionne pas , rien à voir .Pour l'éditeur il marche très bien, il suffit de ne pas laissé d'espace quand vous installé les Sudden comme on le fessait pour l'ancienne version sinon on ne peut exécuter le test de la carte via éditeur.Là c'est du chinois , tu pourrais étre plus précis s'il te plait afin que cet éditeur fonctionne ce qui serait la moindre des choses vu que c'est écris sur le produit vendu, bien sur tu n'est pas obligé , c'est plus contrôlé par FG.Une bonne explication détaillée pour les noobs serait la bienvenue de ta part , mais connais tu vraiment le problème pour l'éditeur de cette version ? :P Concerant les mods ok , jai lu , j'avais compris que ca venait du switcher, mais bon c'est pas trés malin d'avoir été bricoler pour l'interdir.Et puis pour finir arréte de ressortir ces histoires de tribunaux sans cesse , tu es flic ou quoi ? ca devient lassant.En fin de compte, met toi à la place d'un jeune acheteur des produits de FG tels l'intégrale , il n'a pas connu les précédentes éditions de la série , il achéte aprés avoir lu ce qu'il y a de marqué sur la boite et il se fait enfler sur certains points, content le mec ? j'en doute et le responsable pour lui ce sera qui d'après toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est plutôt bizarre là.Maintenant ce serais de la faute à 1C ! les produits SS2 et RW ont bien été développés par FG non ?Alors donc ils auraient autorisés 1C a aller trifouiller dans leur programmation ? Connaissant la jalousie extréme de FG je suis plus qu'étonné.Tu dis ensuite que l'éditeur fonctionne trés bien , on est des mauvais alors, personne n'arrive à le faire tourner , je me demande vraiment si tu as essayé le SS2 de l'intégrale, j'en doute fortement.Total war on en a rien à faire , c'est de la poudre aux yeux, on parle de l'éditeur qui ne fonctionne pas , rien à voir .Pour l'éditeur il marche très bien, il suffit de ne pas laissé d'espace quand vous installé les Sudden comme on le fessait pour l'ancienne version sinon on ne peut exécuter le test de la carte via éditeur.Là c'est du chinois , tu pourrais étre plus précis s'il te plait afin que cet éditeur fonctionne ce qui serait la moindre des choses vu que c'est écris sur le produit vendu, bien sur tu n'est pas obligé , c'est plus contrôlé par FG.Une bonne explication détaillée pour les noobs serait la bienvenue de ta part , mais connais tu vraiment le problème pour l'éditeur de cette version ? :P Concerant les mods ok , jai lu , j'avais compris que ca venait du switcher, mais bon c'est pas trés malin d'avoir été bricoler pour l'interdir.Et puis pour finir arréte de ressortir ces histoires de tribunaux sans cesse , tu es flic ou quoi ? ca devient lassant.En fin de compte, met toi à la place d'un jeune acheteur des produits de FG tels l'intégrale , il n'a pas connu les précédentes éditions de la série , il achéte aprés avoir lu ce qu'il y a de marqué sur la boite et il se fait enfler sur certains points, content le mec ? j'en doute et le responsable pour lui ce sera qui d'après toi ?

Si moi je vends des Mercedes et pour attiré la clientèle je fournis un Air CO japonais ce n'est pas Mercedes qui en est responsable!Faut lire entre les lignes, je suis sur que si tu veux, tu peux!Je t'ai dit que Fireglow n'a rien a voir avec le pack.La reproduction est soumise par le distributeur, que ce soit l'emballage, la traduction et la protection.Le seul lien avec les développeurs et qu'il on signé un accord de redistribution pour la redistribution des moteurs qui sont 100% développer par Fireglow.si leurs support a des soucis ils peuvent en informé ceux si et voir si ils peuvent remédier a trouvé une solution mais celle si sera soumise au publique via les distributeurs et non via les développeurs.Pour l'éditeur (originale) pour que le test de la mission marche directement via éditeur, l'Install doit être mis sans espacesAu lieu de x:/sudden Strike II, on corrige manuellement x:/sudde-strike-II ou x:/suddenstrikeII (pas d'espaces)Il est conseillé a la demande de l'Install du nouveau pack de utilisé l'option avancé, ou l'utilisateur a le choix de l'Install et donc je vous conseille de faire la même chose que la solution de l'éditeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te remercie de lire nos forums, mais tu t'es planté de sujet c'est pas ca, la on te parle que l'éditeur plante au lancement. Carrément. Quand on veut le lancer. Pas de "test dans le jeu" qui tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il on signé un accord de redistribution pour la redistribution des moteurs qui sont 100% développer par Fireglow.D'après toi cet accord autorise t il a ce qu'ils modifient comme ils l'on fait ? j'en doute fortement.Ensuite je te remercie de nous avoir aimablement proposé une solution mais vois-tu je l'ai appliqué, pas d'espaces j'ai écris dans le chemin : suddenstrikeII mais ça ne donne pas satisfaction.Avec SuddenStrike2 je n'ai pas plus de succès, je reçois dans les 2 cas lorsque j'essaie d'ouvrir l'éditeur le message suivant: Alertes/erreurs détectées. Fichier DDL CAD raw incorrect ..\game\code\release\n2Cad1024.dll.Alors de 2 choses l'une, ou tu as bien essayé le jeu dont je parle , c'est à dire l'intégrale SS2/RW + total victory et tu en parles encore quoique là tu t'es sûrement fourvoyé ou tu ne l'as jamais essayé et tu le dis et on en parle plus.Les lecteurs apprécieront a leur juste valeur, tu fais de l'occupation de terrain et de la promo ou alors tu es un véritable connaisseur et fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque j'essaie d'ouvrir l'éditeur le message suivant: Alertes/erreurs détectées. Fichier DDL CAD raw incorrect ..\game\code\release\n2Cad1024.dll.

Ce message nous indique que ton systeme ne supporte pas ou ne reconnais pas cette résolution!peut tu lancé léditeur avec autres résolution de ton bureau? (1024x768)

On te remercie de lire nos forums, mais tu t'es planté de sujet c'est pas ca, la on te parle que l'éditeur plante au lancement. Carrément. Quand on veut le lancer. Pas de "test dans le jeu" qui tienne...

je t'ai dit plus haut de lire le manuel du nouveau pack et envoier ton probleme sur l'adresse de support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...