Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bon treve de plaisanteries j ai bricolé une map pour un dog figth sur la base de la carte MTO , operation Torch !Si vous pouviez me dire qui serai dispo pour faire un essaie ? Et aussi quand ? Je ne pense pas qu elle sera prete pour vendredi (quoique ^^ mais je prefere pas m avancer ) ?IL y aura des objectifs au sol, des bateaux a couler et de l interception (surtout coté francais ) .Je suis en train de voir pour les skins , j ai les skin pour le H75 mais pour les autres ca va etre un autre paire de manche ^^ .Donc sont prevu pour cette map coté americain :A20C (pour BomberMan ^^ )F4F-3 SDB-3TBF-1Ccoté francais :DB7 alias A20C (toujours pour Mike ^^)Hawk 75A-4Lagg-3 serie 4 *Morko Morane* * ces deux appareils devront faire office de D520 le Lagg pour que ceux qui ne sont pas modés puisse jouer cote francais et le Morko Morane car ces caracterisques sont les plus proche du D520 dans le jeu , donc pour ceux qui veulent du challenge .Je bricolerai 2 skin Pastille Vichy pour ces derniers ainsi que pour le DB7.ps quelqu un connaitrait un soft pour retoucher les .properties ? J aimerai reduire la taille de la map .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attaque était entieremement aéronavale alors comment oses-tu mettre des A20 coté ricain? :PAprès le morko à la rigueur même si il n'a aucunement l'agilité d'un D520 (mais le MS-410 mieux armé serait a ajouter, il sera mieux contre les bombardiers) par contre le laGG3 c'est moyen :Boulet: il va falloir trouver des skin pour faire moins russe! édit: le lagg ressemble un peu en fait et l'armement ainsi que les perfs sont assez proches.Pour un test je suis dispo cette aprem et se soir puis demain aprem jusqu'a 16h15.Pour le .properties je ne sais pas.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bilan du test:*F4F = bouse infame -> on pourrait peut etre mettre le F4F4 histoire d'améliorer voir le FM2 (version un poil plus puissante)*A20c -> trop rapide, la version de l'epoque faisait 1050cv alors que celle du jeu fait 1600cv.*Réduire la DCA notamment les bofors qui sont rudement balèze.*Réduire un poil le trajet.voila :Boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une... de ces bonnes soirées sympa ;) La carte est superbe et l'on s'est bien amusé.Grosse soirée de dogfight et cette fois... Ca a saigné :fete: Dommage que j'ai du jeter l'éponge, la faute à un mal de crâne qui n'a fait que s'amplifier au cours de la soirée. :bad:A pluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement a cause d'une balle qui c'est logée dans ton crane :Pen tout cas c'était bien sympa et assez équilibré.Image IPB

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai joué avec et contre les gars de la division française (le clan de TvT) sur IL2. Je me suis bien amusé car ils sont plutôt débutant :armata_PDT_01: sauf stromovik avec qui j'ai fait des duels intéressants car on a presque les mêmes qualités et défauts^^ (à savoir qui est aussi mauvais tireur que moi mais il repère bien l'ennemi et se met perfidement derrière). J'ai fini avec 1240pts :Dps: mike était aussi de la partie mais je ne sais pas trop comment il c'est débrouillé ;)

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ce qui est de la débrouille... Ca c'est pas trop mal passé :armata_PDT_01: Bilan sympa, j'étais côté Japonais, ayant récupéré au bout d'un moment, des bombardiers Américains ( prises de guerre ) ça fait bizarre de voir un B24 ou un B29 avec les cocardes rouges ^_^ , j'ai retrouvé mes sensations ;) J'ai même largué avec Le B29 Japonais une Bombe atomique sur leur base. Quel retournement de l'histoire... :D Au demeurant, peu de points en retour :o Malgrés 4 déco de serveur, j'ai quand même fini avec un.... Spit aux couleurs Japonaises ;) Pour moi, pas de problème pour une invit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas.stromovik serait d'ailleur surement chaud pour une partie , les autres je ne sais pas. Un jour si on décide de faire un gros dogfight ou une coop , je leur proposerais de venir.edit: j'ai posté un message sur leur forum, j'attends leur réponse.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 2 réponses positives pour le moment.Ils seraient plus pour une coop, j'attends de voir leurs disponibilités et il faut aussi savoir sur quel TS on sera, sachant que au dela de 15 personnes le notre est plein. J'ai demandé combien de places compte le leur.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement je ne suis pas sur d etre la (fin de prod donc je peux finir dans 1h comme dans 100...) donc ... je ne serai peut etre pas des votres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca fait un moment que on a pas fait grand chose de spécial.Je vais essayer de bricoler quelque chose. J'avais justement un front de l'Est 1941 dans les cartons.au menu probablement:hurricane MkII field (2x20mm+2x7.62mm), yak-1, mig-3 contre 109E7 et F4 et Bf110C4et peut etre d'autres je ne sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement oui y'aura du monde.j'ai choisi stalingrad. temps de trajet entre les bases 6min en 109. dca correcte , j'ai fait 4min d'acrobatie au dessus de la base russe avant de décéder^^

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...