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Atlantis

Theatre of War 2 – Africa 1943

Messages recommandés

bonne trouvaille! B) Sinon depuis le blog russe il y a une image supplémentaire nous dévoilant le combat en corps à corps:Image IPBEt puis quelques images supplémentaires dans la galerie du site russe:Image IPBdont celle-ci, qui nous permet de découvrir que les devs de 1C continuent de peaufiner leur oeuvre dans les moindres détails: les murs produisent maintenant après destruction un monticule de gravats et les arbres ne disparaissent plus quand ils sont tombés à terre (ce qui a fortement déplu à mon ami Popov62):Image IPBet puis, ce qui me rassure, il n'y aura pas que des palmiers, dans le coin en haut à droite, des arbres qui me font penser à des fruitiers; on pourra avoir des oliveraies!:Image IPBUne petite dernière pour voir les améliorations sur le Lee pas seulement graphiques, avec une version mitrailleuse en tourelleau (hum, le Panzerfaust n'existait pas encore en 42/43).Image IPB

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c'est pas forcement un panzerfaust si ?? sur l'image 1 je trouve que l'allemand a une tete bizarre B)

C'est vrai que la tête de l'allemand n'est pas terrible sur l'image la... Enfin, je trouve que le graphisme en lui même est pas mal :)

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c'est vrai que l'amélioration graphique est une bonne nouvelle va falloir que je change ma carte graphique par contre on pourrait avoir le canon de 88 en antichar sur TOW 2 ?? PS: sur la dernier photo on dirait un bazooka pas un Panzerschreck mais c'est vrai qu'on voit mal B)

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vous avez raison tous les deux, c'est dans les dev blogs qu'il a été indiqué que c'était un Panzerfaust ou Faustpatrone, ce qui serait logique vu que ce sont des soldats allemands qui tirent sur des blindés u.s., mais dans les images, c'est bien un bazooka (image de la galerie du site russe):Image IPBJe me rappelle avoir lu que c'est à la suite de la capture de bazookas après Kasserine que les allemands décidèrent de copier cette arme pour en faire le Panzerschreck.Puisque vous avez l'air fortiche, petite question: de quelle version du "Stuart" s'agit-il? B)

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Re bonjour,Alors je ne connais pas du tout les chars américains... Donc je dirais Stuart M5 ou M3... ?Mais sur les images, vous comptez combien de Char ? 3 ou 4 ? Moi j'en compte 4... Deux Stuarts et deux autres que je ne connais pas le nom...

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Concernant le bazooka/panzerschreck, il me semble que ce sont les américains qui ont copié les panzershreck qu'ils ont trouvé en Tunisie... B)

Non c'est le contraire :) Les allemands ont recopié les Bazookas qu'il retrouvait sur les unités américaines, ils les ont après améliorée bien sur, mais la base des panzerschrecks vient des Bazooka. Je l'avais lu dans un livre sur l'Afrika Korps.

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Re bonjour,Alors je ne connais pas du tout les chars américains... Donc je dirais Stuart M5 ou M3... ?Mais sur les images, vous comptez combien de Char ? 3 ou 4 ? Moi j'en compte 4... Deux Stuarts et deux autres que je ne connais pas le nom...

ben pour être précis, c'est le M3A1. Mais j'ai une chtite préférence pour le M3 avec son tourelleau en boite à chapeau, plus connu sous le nom de "Honney".Quant au M5 et son blindage avant incliné, nous l'avons déjà dans ToW (ainsi que le Lee, d'ailleurs)Bravo tout de même!Pour le Panzerschreck, copie du bazooka, je suis sûr de mes sources. B) Les américains ont commencé à en être équipés en février/mars 1943, mais il a fallu plusieurs mois de rôdage pour qu'il soit utilisé efficacement.A propos de M3 Stuart, voilà une magnifique photo, ToW a encore un peu de chemin à faire pour être aussi beau:http://www.shorpy.com/node/3647?size=_original

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Thanks to smoke-screens (as well as other new features of TOW2, such as battles inside buildings, mountains and many other innovations) Theatre of War 2: Africa 1943 will require unique battle tactics in comparison with the original Theatre of War. Us them and you'll defeat the enemy with fewer losses!

la fumée va remplacer le végétation. Bien vu de la part de 1C. :) vous connaissez maintenant la raison du choix du théâtre d'opération.espérons que cette fumée servira vraiment de couverture. Pas comme la végétation dans le premier TOW. TOW2 va nous apporter les fumigènes, l'habitabilité des bâtiments (plutôt des maisons sans étages), les montagnes ^_^ et beaucoup d'autres innovations. Certes mais lesquels ?Voilà.C'était ma minute grincheuse. :)

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la fumée va remplacer le végétation. Bien vu de la part de 1C. :) vous connaissez maintenant la raison du choix du théâtre d'opération.espérons que cette fumée servira vraiment de couverture. Pas comme la végétation dans le premier TOW. TOW2 va nous apporter les fumigènes, l'habitabilité des bâtiments (plutôt des maisons sans étages), les montagnes :) et beaucoup d'autres innovations. Certes mais lesquels ?Voilà.C'était ma minute grincheuse. ;)

sors de ce corps, MDM! ^_^

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sors de ce corps, MDM! :D

vi quoi..., ah oui n'achetez pas TOW2 c'est de l'arnaque lol ceci dit heu des fumigènes dans une tempête de sable ça sert à quoi ? :lol: .Au fait est-ce qu'il y a un mod fumigène pour le premier TOW (ça serait plus utile non ?)

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vi quoi..., ah oui n'achetez pas TOW2 c'est de l'arnaque lol ceci dit heu des fumigènes dans une tempête de sable ça sert à quoi ? :D .Au fait est-ce qu'il y a un mod fumigène pour le premier TOW (ça serait plus utile non ?)

Non.C'est pas utile, il y a la végétation pour se cacher. :lol:

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1C a choisi de montrer un paysage désertique type Sahel Tunisien avec palmeraies, mais d'après les screens, il sera possible d'avoir des arbres de différents types et notamment, des oliviers comme dans l'image suivante en haut à droite:Image IPBet puis des buissons et hautes herbes qui, nouveauté, pourront cacher les soldats.Image IPBenfin, comme autre nouveau couvert , il y aura des rochers, derrière lesquels ils pourront s'abriter. Si on ajoute à ça qu'ils sauront mieux se mettre à couvert, je pense que le combat d'infanterie risque d'être très intéressant! :D

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enfin, comme autre nouveau couvert , il y aura des rochers, derrière lesquels ils pourront s'abriter. Si on ajoute à ça qu'ils sauront mieux se mettre à couvert, je pense que le combat d'infanterie risque d'être très intéressant! :lol:

Ah! le rocher. Tout une histoire. Ca manque cruellement à TOW1. :D Et zut, arrive pas à faire sortir MDM. :P

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