Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

pour Vista bon a savoir

Messages recommandés

Y en a pas mal d'info sur ce nouveau systemLe plus important que j'ai découvert est que le NTFS du Vista n'est pas le même que l'ancien XPDes erreurs et conflits sont reporté si on Install Vista sur un disque préformater sous XP!Les scripts type basé sous VB ne marchent pas si le Vista installé utilisé un autre langage.Exemple Version UK langage régional FR ou encore USC'est ce qui le plus de conflit dont on trouve sur des versions Torrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est toujour bon a savoir ;)je pense que microsoft a fait exprès

si Microsoft savait ce qu'il fait, il nous le dira?il fait tout pour nous mais sans nous.coté FAT32 vs NTFS c'est raté!car le NTFS prend finalement autant que le FAT32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer sous Mac pour l'usage courant, bureautique et surf Internet, et ne laisser Windaube d'installer que pour les jeux. C'est comme cela que je fonctionne depuis 4 ans et je ne m'en plain vraiment pas. J'ai Mac OS X Leopard d'installer sur toutes mes machines (qui sont uniquement des Mac) et Windows XP en dual boot sur le même disque dur. Résultat, sans alourdir Windows avec "150 programmes", le système reste très stable.C'était le conseil d'Atlantis. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer sous Mac pour l'usage courant, bureautique et surf Internet, et ne laisser Windaube d'installer que pour les jeux. C'est comme cela que je fonctionne depuis 4 ans et je ne m'en plain vraiment pas. J'ai Mac OS X Leopard d'installer sur toutes mes machines (qui sont uniquement des Mac) et Windows XP en dual boot sur le même disque dur. Résultat, sans alourdir Windows avec "150 programmes", le système reste très stable.C'était le conseil d'Atlantis. :armata_PDT_36:

Ze best of Ze best..A 'l'Install du Windows je vous conseilleSoit de crée plusieurs profils (utilisateurs) et ainsi séparer travail et jeux- Windows Full- Bureautique (pour office et le reste)- JEUX- media (de quoi faire le P2P)Soit plusieurs Install du Windows (dual boot ou même plus que deux fois le même système sur le même PC Multi boot mais sur des différentes partitions.C'est le mieux pour ne pas mélanger et alourdir le système avec un seul et unique démarrage et de plus c'est plus facile a restaurer an cas de crash!Imaginé seulement que après une Install de MS OFFICE on perd plus de 25% du processus du système suite a un alourdissement des registres et des DLL en partage qui sont toujours chargé en mémoires.Des applications qui changent certaines DLL par des personnalisé et qui causent des conflits au versions précédentes!De quoi avoir non seulement un PC performant mais stable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai que windows et je fais tout et n'importe quoi sur mon pc et le systeme est de plus en plus lentheureusement j'ai pas mal d'utilitaires pour améliorer un peu les choses (ccleaner,un défragmenteur/nettoyeur de registre) et je fais souvent le ménage sur le disque mais bon malgrès tout on sent que le systeme s'alourdit petit à petit...un bon petit formatage fera pas de mal un jour :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai que windows et je fais tout et n'importe quoi sur mon pc et le systeme est de plus en plus lentheureusement j'ai pas mal d'utilitaires pour améliorer un peu les choses (ccleaner,un défragmenteur/nettoyeur de registre) et je fais souvent le ménage sur le disque mais bon malgrès tout on sent que le systeme s'alourdit petit à petit...un bon petit formatage fera pas de mal un jour :armata_PDT_36:

Concernant les utilitaires et surtout les "défragmenteurs"J'ai arrêté ceux si à cause que la vie de mes disques durs était forte réduite!!depuis je n'utilise que celui du système et je n'ai plus perdu un seul disque. A l'époque ou j'utilisais ces outils tiers j'en ai perdu pas mal de disque et certains même sous garantie (moins de 1 an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle d'une défragmentation de temps en temps lorsque de nombreux jeux et logiciels ont été ajoutés et enlevés.enfin bon tu me fais peur là....je vais rester avec celui de windaube alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle d'une défragmentation de temps en temps lorsque de nombreux jeux et logiciels ont été ajoutés et enlevés.enfin bon tu me fais peur là....je vais rester avec celui de windaube alors

Effectivement, la défragmentation est suggérer que si on a de grands changements d'Install et effacements de fichiers et surtout en effacent la plus part des fichiers temporaires crée par le système lui même et surtout par les explorateurs.Au pire une fois par mois est c'est suggérer et encore, une fois tout les trois mois pour sentir le changement.Tips:Effacé les fichiers "PREFETCH" XP/VistaC:/windows/prefetchCeux si sont des soit disant des rappels d'exécution afin d'accélérer l'exécution du même produit pour la prochaine exécution.Explorateur de fichier:Rendre les dossiers cachés visibles et accéder au "\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings"Pour Vista c'est - C:\Users\nom utilisateur\AppData\Local\TempSi vous y allez pour la première fois vous allez être surpris du nombre de fichiers.éffacer tout!- remarquer l'espace dispo de votre disque avent d'effacer. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir et j'éditerais pour vous dire le résultat ;)bof: preftech fait 4mo et temp fait 4ko :rolleyes: rien de d'énorme

tu n'est pas dans la bonne temp.. :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon mais tu donne l'emplacement pour dans vista et sur xp ce n'est pas pareil donc j'ai pris le 1er temp que j'ai vu dans la zone...

Si tu relis bien mon post je donne le chemin pour les deux, XP et Vista

C:/windows/prefetchCeux si sont des soit disant des rappels d'exécution afin d'accélérer l'exécution du même produit pour la prochaine exécution.Explorateur de fichier:Rendre les dossiers cachés visibles et accéder au "\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings"Pour Vista c'est - C:\Users\nom utilisateur\AppData\Local\Temp

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, il n'y a pas de secret, pour avoir un windows stable il faut:- OS a jour- Anti Virus a jour- Pas de jeux/softs "crackes"- Ne pas etre admin de ca machineCa marche, j'ai adopte cette "attitude" et je n'ai pas de soucis sur mon portable, il tourne sous XP depuis 3 ans.++ps: internet aujourd'hui ... peut etre :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai...les 2 premiers ok mais j'ai une cohorte de jeux crackés,de lecteurs virtuels et autres et je suis admin de ma machine et mon pc n'a pas planté de puis tellement longtemps que je suis incapable de dire vers quand c'était pour la derniere fois!le seul truc instable c'est IE mais bon c'est dans sa nature on va dire :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai...les 2 premiers ok mais j'ai une cohorte de jeux crackés,de lecteurs virtuels et autres et je suis admin de ma machine et mon pc n'a pas planté de puis tellement longtemps que je suis incapable de dire vers quand c'était pour la derniere fois!le seul truc instable c'est IE mais bon c'est dans sa nature on va dire :ouch:

Pour les droits admin, la raison en est tres simple, si tu as un virus qui se pointe, il prend les droits de ton utilisateur et hop ... dans le baba :)Je ne parle pas de cas particulier, mais d'une approche globale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les droits admin, la raison en est tres simple, si tu as un virus qui se pointe, il prend les droits de ton utilisateur et hop ... dans le baba

mhh j'y avais jamais pensé, c'est vraiment pas bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...