Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Ambiorix

sudden strike 3 deja mort ?

Recommended Posts

bonjour a tous,sudden strike 3 serait il deja mort ???plus de discution surtout chez les francophones les forum sont presques morts, plus de news, pas de cartes ou infimes et de parties en ligne n'en parlons pas .de la ma question le jeu ss3 est il morta bientot ^_^

bonjour a tous,sudden strike 3 serait il deja mort ???plus de discution surtout chez les francophones les forum sont presques morts, plus de news, pas de cartes ou infimes et de parties en ligne n'en parlons pas .de la ma question le jeu ss3 est il morta bientot :)

oui helas, j'en est bien l'impession !!!!!!!même magic ne prend plus la defense de ss3 !! pas de new d'ardenne offensive !!sa sent le roussi ^_^

De mon côté je regrette le temps de Goa sur Sudden Strike II. A cette époque là il y avait une communauté très vivante de joueurs francophones.

misere! misere ! miseeerreee !! c'est toujours sur les pauvres gens, que tu t'acharne obstinement !!!!lolvivement SS4 !!!! environ 50€ et 10 000 patchs!! ^_^

misere! misere ! miseeerreee !! c'est toujours sur les pauvres gens, que tu t'acharne obstinement !!!!lolvivement SS4 !!!! environ 50€ et 10 000 patchs!! ^_^

Vos commentaires sont 100% Ambigus, surtout de la part de certains qui on même pas le jeu ou qui avant même que celui si sort était déjà contre ou encore qui jouent avec des bécanes qui ne supporte pas le jeu même."Magic" est toujours la et bien présent mais le SS3 ce n'est pas moi mais les joueurs!Concernant le nombre de patch, je crois que vous parler d'un autre jeu ou alors vous êtes a coter de la plaque ou vous croyez que la communauté est mal informerVous êtes vous tromper de jeu?Maintenant pour info, Sachez que ce mois si comparer au précédent, 20% de plus de games et les créateurs de cartes sont de plus en plus nombreux.C'est une des raisons que je suis absent dans le publique mais pas du support!Car le support a aider les nouveaux a crée des cartes me prend du temps malgré que mon intérêt au besoin personnel à augmenter suite a des affaires perso, et je regrette de ne pas prendre mon pied sur les games online comme je le voudrais.Nul besoin de poster des absurdités si le jeu même ne vous intéressent pas, vous ne faite que vous enfoncer encore plus dans la mare dont vous vous êtes vous même crée.Pour la suite.Ce forum comme vous le savez a gagnez un certain respect pour plusieurs jeux RTS, (non seulement SS3) vos agissement à venir en "troupes de moutons" suivit de vos "avocats de défense" pour poster vos baves ne changera rien, au pire vous prouvez encore plus votre niveau bas de respect, (si il vous en reste) car sortir de votre forum (connue) pour pollué un autre montre bien votre niveau de "gamins"Si vous voulez participer vous êtes les bienvenue, mais si vous voulez jouer aux Gaulois qui veulent refaire l'histoire, je crois que vous vous tromper, car je n'ai surtout pas le temps a perdre avec des floodeurs qui jouent pas!Y a des forums plus approprier pour ca, ne venez pas salir celui si avec votre bave!Comme l'avais dit un ancien,- je préfère qu'on est a 50 bon joueurs et respectueux plus que 10.000 cons a nous faire "chi.."Même si on est beaucoup plus que 50, c'est si bien dit! :) Edited by Magic touch

Merci Magic :)Bon, alors maintenant, le but du jeu c'est de pas déraper. C'est simple, vous devriez réussir. Sinon, je jouerai le platane réceptif à toute déviance motorisée... ^_^

oui helas, j'en est bien l'impession !!!!!!!même magic ne prend plus la defense de ss3 !! pas de new d'ardenne offensive !!sa sent le roussi ^_^

Magic est toujours la et le SS3 n'a pas besoin de défense.pour le Ardennes Offensive tu a du mal suivre, car j'ai dit que tout est freeze avant la sortie du Last stand qui est pour ceux qui n'on pas reçu le Free Add-on 1.4 (+éditeur) suite a des distributeurs qui n'on pas été conforme aux contrats!Une fois le "Last stand" en circulation on aura droit à un upgrade gratos pour être compatible, ensuite on verra pour le Ardennes offensive!

Est ce que la crise financière actuelle va avoir un impact ?Il y a déjà des studios qui ont arrêté ou mis en pause des projets, quand d'autres ne sont pas au bord de la faillite, d'où ma question. ^_^

Est ce que la crise financière actuelle va avoir un impact ?Il y a déjà des studios qui ont arrêté ou mis en pause des projets, quand d'autres ne sont pas au bord de la faillite, d'où ma question. ^_^

OFF TOPIC ..Aucune idée la dessus,Par contre sur une réunion de développeurs (conférence suite a l'expo au Japon ou 180.000 visiteurs sont passé en 2 jours)Ils on critiquer les maisons de développeurs du manque de innovation et créativité! (LCI mercredi)le seul titre qui semble être intéressent coté commercial pour 2009 est le Sims3…

On sort un peu du sujet là, mais c'est vrai que la créativité des studios n'est plus ce qu'elle était à une époque et c'est bien dommage. Il reste toutefois quelques rares perles d'originalité comme World of Goo un nouveau jeu au concept bien sympathique.

Ce que je voulais dire : Fireglow a connu des problèmes de santé financière, et je demandais si la crise actuelle n'allait pas amener fireglow à revoir à la baisse ses prétentions de suivi pour SS3. ^_^

Ce que je voulais dire : Fireglow a connu des problèmes de santé financière, et je demandais si la crise actuelle n'allait pas amener fireglow à revoir à la baisse ses prétentions de suivi pour SS3. ^_^

Je ne crois pas que c'est un sujet de discussion mais y a pas de secret.Fireglow a remplit son contrat du développement du produit a la date de Février 2008 et continue avec le requis pour la suite, - ceci donc bien avant la crise.- une devteam minimum qui assure la suivit et le support!Il serait bien sur idéal qu'ils reçoivent des rentabilités suite a la vente du produit qui de la part de certains distributeurs sont en difficulté et qui pour éviter la faillite ne sont pas poursuivit pour non payement, c'est la raison qui a renouvellement de la License et donc le Last Stand, un moyen technique pour renouveler des accords avec certains anciens et nouveaux distributeurs.Pour avoir une image de la crise qui celle si a commencer bien avant la crise économique, (mi 2006)Il suffit de lire "DTF.RU" (site avec la plus part des développeurs) ou pas mal de développeurs lancent des appels de contrat suite qu'ils sont sans travail ou encore comme on peut lire la plus part du temps des report de dates de tout les produits, aucuns ne respectent le calendrier et on a que des report de sortie.Y a encore des projets en court et des planifications qui sont reporter suite a la crise mais ce ne sont que des reports de date.Ne faut pas oublier que dans la plus part des cas des développeurs Russes, (ou bloc Est en générale)suite aux salaires bas, la plus part on des taches secondaires et c'est la raisons que ils peuvent avoir des grosses teams au contraire des développeurs Européens ou Américains, certains travaille même pour deux ou trois même studio de développements (même concurrents) pour arrondir leurs salaires! Edited by Magic touch