Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hadrien

Petite mousse IRL ^^

Messages recommandés

D'ailleurs, tu devais m'en envoyer une caisse... :P

Je me disais aussi, une remarque désintéressée de la part de l'Ours... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a priori beaucoup d entre nous ne sont pas la en avril donc je propose de décaler ca en mai donc donnez moi vos possibilité , il y aussi le meeting de la ferté-alais ca peut l occasion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis sur Paris pour l'été, il n'y aurait pas du monde pour une petite mousse? (je ne pose pas la question pour Hadrien évidemment puisque c'est un soifard :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis sur Paris pour l'été, il n'y aurait pas du monde pour une petite mousse? (je ne pose pas la question pour Hadrien évidemment puisque c'est un soifard :D)

Oui, oui, je suis prenneur :lol: Par contre, du 10 Juillet au 03 Aout, je suis en Corse, :lol: En clair, ok avant ou après cette période pour moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est jouable, le tout étant de se mettre d'accord sur une date quelques jours à l'avance, l'idéal de mon côté étant plutôt en début de soirée et en semaine (mais je peu m'adapter). :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent! Perso je suis dispo quasi tous les jours à partir de 19h30 (je pense que ça rentre dans l'étiquette début de soirée :lol:)Faudra qu'on se fasse un truc avant que Mike n'aille faire bronzette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si ça vous tente, je devrais pouvoir être là (ce sera l'occasion de voir un peu qui se cache derrière les pseudos), je bosse de nuit au mois de juillet et du matin au mois d'août, donc je devrais pouvoir être OP une soirée de juillet durant laquelle je ne serais pas au boulot ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cool, je pense s'en trop m'avancer que l'on peut aussi compter avec Mat 155 :lol: Je propose un soir de semaine entre le 06 07 et le 09 07, à vous lire camarades :lol:PS : cela ne bloque nullement une autre soirée en Aout :lol:

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose un soir de semaine entre le 06 07 et le 09 07, à vous lire camarades :lol:PS : cela ne bloque nullement une autre soirée en Aout :lol:

Ces dates me conviennent parfaitement! Et je suis tout à fait d'accord pour la réflexion sur août :PC'est bien, il y aura du monde apparemment! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose un soir de semaine entre le 06 07 et le 09 07, à vous lire camarades :lol:

Si c'est à 19H30 c'est Ok pour moi sur les 2 dates, il faut juste me préciser laquelle a votre préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben le jeudi 9 a l'air d'arranger tout le monde! :lol: Par contre je ne connais pas les bars sympas sur Paris, donc je vous laisse décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un troquet sympa : « Chez Lili et Marcel », juste à côté de la station de métro « Quai de la gare », sur la ligne 6.Est-ce que cela pourrait convenir à tout le monde ? Autrement, n'hésiter pas à proposer d'autres lieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool !!! c'est juste à côté de chez moi ^_^ De plus si je ne me trompe pas, on y mange très bien, c'est un des rendez-vous des taxis car il est ouvert toute la nuit. ^_^ Donc OK pour moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme signe distinctif on portera tous un casque a pointe ^^ ? Comment monsieur l agent !! mais non pourquoi vous me mettez dans le fourgon j ai rien fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...