Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Jammye

Patch v1.11.3 - Men of war

Messages recommandés

Salut a tous !Comme vous le constaterez dans l'interface GameSpy de MOW, il y a environ 5 versions de jeu différentes (en fonction du pays a mon avis) ...La dernière version du jeu est la version 1.11.3 (Surement la version russe). C'est très chiant car c'est la version des principaux joueurs et nous pauvre français, par défaut nous n'avons pas cette version. Pour corriger ce problème, il y a un patch de disponible mais attention il y a un énorme HIC !L'installation de ce patch vous empêchera de jouer en solo(Je met le texte en si gros caractère au dessus pour les téléchargeurs compulsifs qui ne prendrais pas le temps de lire ! )Voici le lien pour télécharger ce patch :Lien : http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=dl...p=4&id=2440C'est malheureusement la seule solution que nous avons pour mettre a jour le jeu via ce patch beta/alpha (ont ne sait pas) en attendant un patch digne de ce nom !Si des personnes ont plus d'infos que moi, je suis preneur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tchio biloute :D J'ai patché et le solo marche toujours, par contre l'icon créé par le patch ne fonctionne pas mais bon vu la version de mon jeu ça ne m'étonne pas vraiment, je pense me procurer une version avec clé valide car ce jeu à l'air vraiment bien.Tu parles de différentes versions de jeux en fonction des pays j'éspère que ce n'est pas la même galère qu'avec un autre STR bien connu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution pour jouer en solo est toute simple ... Il vous suffit de prendre les fichiers 2.pat et 3.pat et de les mettre en dehors du dossier de "Men of War", c'était tout simple !;-)On a répondu en même temps ...Non je pense tout simplement que quand les développeurs ont vendu le jeu aux différents pays, ils ont envoyés des masters différents dans chaque pays ...Mais je pense qu'ils sont en travaux sur un patch qui mettra tout le monde d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du topic:Le patch 1.11.3 est maintenant disponible dans sa version finale et récupérable :ICI (prendre la version multilangue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tout ceux du clan qui jouent a mow le mette.le 11.3 beta et 11.3 final sont compatibles?"Sturmtiger is more accurate at distances up to 100-140m, has a slightly more powerful shockwave"allez hop le sturmtiger est encore plus puissant et plus précis ! on s'en réjouit ^^"Correction to Elefant's front armour (could be pierced with 168mm penetration)"On a aussi droit a une correction du blindage avant de l'elephant"maximum speed increase for PzKpfw III (30), PzKpfw IV (27/28)"hop un coup de vitesse pour les panzer III et IV"scatter corrected for long-barreled guns such as D-25 and D-10S (was the same at 110m as at 130m)"j'ai pas tout compris mais apparemment la dispersion a longue distance des canon 122 et 100 russe a été changé (pas en bien...)"Soviet assault-trooper with an MGun is now an expert MGunner (three lozenges)"troupes d'assauts russe plus précises avec Mgun (la DP28?)"AT grenades no longer destroy tanks when hitting turret or engine, do not rip off turrets from tanks; blast radius is increased"grenades antichars plus faible mais avec un rayon de déflagration plus grandles autres modifs sont visibles sur le liens de jammye sur jdg

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution pour jouer en solo est toute simple ... Il vous suffit de prendre les fichiers 2.pat et 3.pat et de les mettre en dehors du dossier de "Men of War", c'était tout simple !;-)On a répondu en même temps ...Non je pense tout simplement que quand les développeurs ont vendu le jeu aux différents pays, ils ont envoyés des masters différents dans chaque pays ...Mais je pense qu'ils sont en travaux sur un patch qui mettra tout le monde d'accord !

Ca part bien quand je viens pour installer la 1.11,3 version final elle me dis GAAAAAAH peu pas faire ca je vois pas que tu as MoW sur ton ordinateur ......bravo je jou a quoi depuis 3 semaines ??????????? a quand un patch que tu as pas besoin d'un cour d'universite de 10 ans pour comprendre .......... le mots simple ca vous dis rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si qqun peut me traduire ;)

Ok j'oubliais je suis sur un forum francais ............................................................................ traduction : quand je vien pour installer le patch 1.11.3 (officielle) ca me dis qu'il peu pas le faire car j'ai pas MoW sur mon ordinateur la 1.11.3 beta etais quelque chose a installer mais elle partait au moin apres il restait juste a le metre a la bonne place mais ce patch veu meme pas ouvrir, ca vas tu suis jusque la ? alors je me demandais pourquoi ils ne sorte pas un patch qui pourrais etre facile a installer pour une fois juste une petite fois rien qu'une ptit fois Bon finis la traduction , version quebecoise maintenant estie de patch de cul qui veu rien savoir le criss de tabarnak pfffff ben plus simple a expliquer en quebecois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la grande question, c'est, est-ce que tu as une version officiel du jeu ? :P

Et la encore plus grande reponse est ........ oui j'ai la version original du jeu payer le double du prix je hais le piratage sur toute c'est formes ;) je me demandais si il faut pas la metre dans un certain dossier de MoW pour partir le patch car la il me dis que j'ai pas MoW je sais pas quoi faire vu que j'ai dejas MoW .....stie traduction : stie = bordel ou ***** de *****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis si il n'avait pas une version officielle du jeu ça ne lui ferais pas ça, Le probleme peut venir du registre, desinstalle ton jeu, nettoie ton registre avec ccleaner , reinstalle le jeu. Sinin, un membre du clan pourra toujours te passer les 1.pat 2.pat et 3.pat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis si il n'avait pas une version officielle du jeu ça ne lui ferais pas ça, Le probleme peut venir du registre, desinstalle ton jeu, nettoie ton registre avec ccleaner , reinstalle le jeu. Sinin, un membre du clan pourra toujours te passer les 1.pat 2.pat et 3.pat :D

Non je sais maitenant j'ai telecharger mon jeu sur cenega et la version pour mon patch est pas encore fait ;) bientot .............ya 9 versions du patch je suis vraiment pas seul a avoir ce probleme ca vas diviser la communaute encore plus, + ceux qui aurons pas le courage de s'embarquer dans cette folie de patchage . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...