Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Olaf_-l-_

C'est la greve

La grève de demain servira t’elle à quelque chose ?  

12 membres ont voté

  1. 1. La grève de demain servira t?elle à quelque chose ?

    • Oui
      6
    • Non
      5
    • Ne se prononce pas
      1


Messages recommandés

Pff des grèves toujours des grèves, on remarque même plus quand il y a grève en france vu que c'est plus rare qu'il n'y ai pas de grève que le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défendons au moins la grève pour ceux qui se sont battus pour en avoir le droit, et pour ceux, qui ont des convictions et qui estiment qu'à l'heure actuelle le peuple n'est plus écouté au profit des sirènes des puissances financières. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire la greve je veux bien mais pourquoi et pour qui ?Plus serieusement quelles sont les revendications ?

Cette grève est tellement attendue!Bien sur quelle est utile, les gens on besoins de vacances, la météo est favorable.Elle tombe un jeudi et depuis ce soir les autoroutes vont avoir des embouteillages car les FR vont profiter d'un bon long weekend ensoleillé.Et comme on en sera pas surpris que des "casseurs" seront aussi de la partie, je vote pour une lois ou les forces de l'ordre puisse tirer au "paint ball" contre les casseurs avec de l'encre indélébile!C'est plus efficace que les gaz ou le jet d'eau.Ceci de façon a mieux détecté les casseurs même une semaine après leurs actions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrait pendre Sukki pour l'exemple, lui qui traine dans la sphère économique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrait pendre Sukki pour l'exemple, lui qui traine dans la sphère économique :D

Mais c'est pour infiltrer le système pardi! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi mon avis c'est que le gaz lacrymogène ça pique ! J'en ai eu la preuve cet aprem :D Pourquoi tant de haine ? B) Enfin bref prochaine fois je reste pas au fond du cortège :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est pareil mais j'ai deja gouté à la bombe antiagression (délire débile entre potes...) et c'est vraiment une horreur, insupportable c'est surement efficace !

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est pareil mais j'ai deja gouté à la bombe antiagression (délire débile entre potes...) et c'est vraiment une horreur, insupportable c'est surement efficace !

ca doit etre pire que néttoyez les oignons.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est pareil mais j'ai deja gouté à la bombe antiagression (délire débile entre potes...) et c'est vraiment une horreur, insupportable c'est surement efficace !

Je crois que c'est a peu prés le même produit, mais a la différence que la bombe anti-agression c'est direct dans la gueule tandis que la lacrymogène de manif c'est diffusé dans l'air donc un peu moins violent (et au pire y'a les flash ball pour calmer individuellement :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ainsi donc Olaf avoue sans vergogne faire le coup de poing dans ces manifestations instrumentalisées par tous ces dangereux gauchistes que sont les syndicats , appuyés par les partis subversifs comme le PS qui comme chacun le sait n'est que le repaire d'anciens trotskistes déguisés en démocrates. Comment donc ! Ainsi l'hydre communiste prétend infiltrer tous les milieux et prend même la forme d'un innocent joueur de la communauté des jeux en réseau ! Ah le coquin a goûté au gaz généreusement dispensé par nos loyales compagnies républicaines de sécurité, gare à lui qu'il ne goûte bientôt aux joies de la garde-à-vue dans les cachots de la république ! Tu es démasqué Olivier Besancenot ! Signé : un bon français :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause de l'omerta dont je suis victime, découlant directement de procédés bolcheviks tramés par la nomenclatura médiatico-socialo-politique partisanne, inféodé à la gauche socialo-communiste à la solde d'une presse judéo-maçonique, on ne me voit guère sur le petit écran. Je suis victime d'une campagne inadmissible de diabolisation systématique anti le pen !M'a t'on vu chez Mr d'Arvor? NEIN!M'a t'on vu chez Mme Borloo? NEIN!M'a t'on vu chez Mme kouchner-Ockrent? RE-NEIN!M'a t'on consacré tout un vivement dimanche chez l'éclopé Druker? RE-NEIN!Mais j'ai confiance en mon parti, le FN , qui est un parti démocratique!...si....SI grrrrEcoutez, n'est-ce pas, je reviendrais, n'est-ce pas, je ne suis pas du genre à me laisser battre je regrette, pour la prochaine présidentielle car je suis encore jeune , n'est-ce pas? Si si je suis jeune , n'est-ce pas, j'ai même un portable , vous voyez? j'envoie des mSS.Jeune! j'y reviendrais, j'ai l'age du nouveau pape Herr Rasinger et toujours bon pied bonne œil!Signé: un ami qui vous veux du bien.:D

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dur à retranscrire en texte, voici l'original en vidéo (bien plus drôle)http://www.dailymotion.com/tag/lepen/video...en_fun?from=rssou

ou à partir de 7min15http://www.dailymotion.com/video/x5fs2u_la...ozy-et-le-p_func'est 3 versions différentes, mon ca m'a bien fait rire^^ Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...