Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Torpilos

Silent HUNTER 4

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS ! :D je viens rejoindre le camp des inconditionnels (peut nombreux) de silent hunter :D et j'arrive avec mes problems :D voila !je suis obliger d'arreter une partie car je ne sais pas ou enregistrer pour reprendre le lendemain? :D APRES AVOIR JOUER 8 H00 ET ENVOYER 84480 TONNES PAR LE FOND ! SA enerve ! :P le jeu que j'ais acheter ne contenais pas de doc ( un neuf ! ) B)B) merci de ne pas me laisser couler ! ;) a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous Torpilos :D:D Bon, là je suis au boulot, je regarde ce soir sur le manuel et je te confirme la procédure.De mémoire, il me semble que c'est la touche " echap " qui ouvre la fenetre pour quitter le jeu ou charger une partie ou sauvegarder.Une fois après avoir ouvert la fenêtre concernée, tu dois avoir la sauvegarde automatique avant le début de la mission + eventuellement les autres sauvegardes auto en cours de jeu. C'est là que tu peux créer ta propre sauvegarde.a +

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, là je suis au boulot, je regarde ce soir sur le manuel et je te confirme la procédure.

Et ben ça bosse dur dis donc! On traîne sur le clan pendant les heures de bureau... :Salut:@Torpilos: bienvenue sur le forum! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Sukhoi :Salut: c'est vrai de temps à autre, il m'arrive de trainer sur le forum grace à la mansuétude de mon entreprise ;) Pour Torpilos, je confirme: c'est bien la touche Echap, tout comme j'avais dit ce matin.Bonne chasse Captain. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !Pour ce qui est de SH4 un simple "echap" suffit à sauvegarder, mais si mes souvenirs sont bons (ça fait un baille) il est nécessaire de cliquer 2 fois sur le bouton "enregistrer" ou "sauvegarder" pour sauvegarder. Au pire tu sauvegardes ta partie 2 fois ... ce qui n'est pas de trop aux vues du nombre de fichiers de sauvegarde corrompus qu'il peut y avoir sur ce jeu, particulièrement quand il set moddé de partout ou installé en plusieurs exemplaires (Raison pour laquelle de toutes façon je sauvais tout en double) !:Salut: En espérant que cette réponse te sois un minimum utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! :) merci de vos renseignements,en effet cela fonctinne, :D j'ecris le titre que je veut, et je clic deux fois ...Nickel ! :Salut: j'ais trouver un site ou on propose de télécharger la doc complete impect (quick time ).Je ne suis pas encore pres pour le "réseau" mais j'ais vue qu'il faut configurer la livebox (ports) ;) je vais voir ça bonne chasse ! ^_^ et merci encore j'ais actuellement 1100 en reputation et une medaille ! ;) Mais il y a encore du "boulot" ! :) a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, super :Salut: Je te conseille aussi d'aller faire un tour sur le site " Mille-sabords" le Temple de la simulation navale ( à moins que tu ne le connaisses déjà ), en plus c'est un site Français ;) Bonne chasse et à bientôt sur les mers du globe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, milles sabord est un site génial sur la simu marine.notre partie vivotte bien quand même :)si t'as SHIII, je te conseille vivement d'installer l'add on gratuit GWX 3.0, ça donne un résultat super :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...