Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


sosabowski

demande d'engagement !

Messages recommandés

:Salut: Par la présente le Général Sosabowski vous demande de le recevoir lui et sa brigade de polonais dans votre clan."Avouez que j'y ai mis les formes hein" extrait du film un pont trop loin.Arf vous y avez cru hein...Bon voilà, joueur de jeux de WWII, je suis un ancien des SUD POWER qui a longtemps officier sur Sudden Strike.En ce moment je suis sur MEN OF WAR ou je joue régulièrement (mais seul) face au russes et chinoisje suis un vieux du net (dans les 2 sens du termes) mais toujours entousiaste et prêt à jouer dans la convivialité.Je reviendrais voir ce qu il en ai et ce que je dois faire pour faire parti du clanCordialement,Sosabowski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te sens bien enthousiaste^^Mais je pense que il faut que on te "jauge" un peu avant de t'incorporer comme membre du clan (ne pas etre membre n'empeche pas de jouer avec nous) car on sort juste d'un cas clinique de boulet donc on voudrait pas trop recommencer.Donc mon avis : on attend un peu pour voir et puis après pourquoi pas :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te sens bien enthousiaste^^Mais je pense que il faut que on te "jauge" un peu avant de t'incorporer comme membre du clan (ne pas etre membre n'empeche pas de jouer avec nous) car on sort juste d'un cas clinique de boulet donc on voudrait pas trop recommencer.Donc mon avis : on attend un peu pour voir et puis après pourquoi pas ;)

La réponse me satisfait tout a fait.Juste une question comment reconnaitre un membre du clan des officiers sur les parties en réseau de Men of War?Il a un sigle avant son nick genre COF ou aute chose ?Est il possible de vous rencontrer en "tchat"? sur un TS comme invité? ... sur un champ de bataille? :Salut: Sosabowski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous reconnaitre c'est assez dur on pas tous des tags (c'est CDO généralement).après tu peux demander les droits TS a un admin pour nous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es issu du clan Sud Power tu dois connaître Magic Touch, une sacrée référence dés lors que l'on évoque le jeu fétiche de Fireglow. ;) Comme l'explique BlackHawk666 nous souhaitons connaître l'état d'esprit des candidats avant d'examiner leurs demandes. Pour cela, il existe 2 solutions simples : jouer et discuter avec eux, que ce soit sur TeamSpeak ou sur le forum. :) Donc, avant d'aller plus loin, et de te répondre sur le fond, nous te proposons une première période « d'observation » d'une durée de 15 jours. Pour franchir cette étape il te suffit de participer de manière constructive aux discussions de notre forum et/ou de jouer avec des membres du Clan. Si tu passe avec succès cette première épreuve, nous t'intégrerons alors dans nos effectifs en tant que « Jeune recrue à l'instruction », pour une période probatoire d'une durée de 2 mois à la suite de laquelle, si tout va bien, tu sera officiellement nommé « membre du Clan ».J'admets que c'est un peu long et lourd comme processus mais cela nous permet d'être certain que le joueur partage la même passion, et surtout le même état d'esprit, que les membres du clan. Et puis, même si cela dure quelques semaines, rien ne t'empêche de jouer et de dialoguer avec nous sur le thème des productions WWII, et c'est d'ailleurs même le but. :Salut: Je vais t'ouvrir ce soir un accès sur notre serveur TeamSpeak et tu recevras tes paramètres de connexions personnels par Message Privé du forum, ce qui te permettras de faire la connaissance « en live » avec les autres joueurs du Clan.La suite, dans 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magic arf evidemment que je le connais et même en chair en os et en parole ! et on a le même age et on a le même nom et .... :Salut: merci pour le postSosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n’en saura donc pas plus sur cet étrange lien. :Salut: En tout cas, si tu aimes les bons STR, et les parties en réseau sympas, tu seras sans doute heureux ici.Tu as reçu tes paramètres T.S en M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya rien d'etrange on est est né la meme année il a le même nom de famille que moi mais lui en grec et on se connait depuis arf p'te bin + 10 ans et on en a fait des parties ensemble sur le net et lors de LAN a Paris.Donc rien de bien étrange lui est un posteur et pesteur aussi d'ailleurs mais je l'aime bien comme ça c est un personnage quoi.Et il a fait beaucoup pour les jeux WWII sur le net en postant et en collaborant avec fireglow. ;) Respect Monsieur Magic :):Salut: ! Sosabowski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucoule "masque de fer", c'est pas ton surnom sur Sudden ? :Pje suis cachééééé heuuuu :P sinon, t'arrive à faire quelques parties ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...