Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Schifty

Photo de l'Afghanistan!

Messages recommandés

Et voila je suis en vacance! donc maintenant je peux me permettre de montrer certaine photo du paysage la bas. Il n'y aura pas de photo de l'intérieur des véhicules, des camps de l'ISAF. Je peux montré les véhicules, mais c'est pas le but de montrer les photos ici, mais certaines en ont qui apparait, donc ;) je previens.PS: toutes les photos peuvent être montré ici, bien sur ceux que j'ai le droit de montrer et que j'ai mis en ligne ici :good: donc avertissez moi pas pour rien !! il y a pire sur Facebook ^^ lolldonc je commence avec des photo de la région de Panjwai ( Toutes les photo sont prise en roulant! )- Des enfants qui demandaient dans crayons ^^Image IPB- Terrain et probablement au centre un genre d'entrepotImage IPB- Des enfants locaux Image IPB- Probablement les parentsImage IPB- D'autres champsImage IPB- Un autobus local ( je blague ^^ )Image IPB- Les femmesImage IPB- Une montagne puis un village en dessousImage IPBD'autres photo a venir plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis inscrit au forum que je suis au forum ^^ mais pour te dire, un appareil photo qui part tout seul c'est pas donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la région serait stable, ils auraient un développement touristique intéressant à ce que je vois. c'est impressionnant de voir que les montagnes se dressent aussi brutalement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ainsi qu un fort potentiel en developpement agricole , si tu rajoute les reserves en gaz ... ben tu peux en faire un pays riche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John dans Rambo 3 avait déjà ce projet, mais y avait les popovs à l'époque... maintenant, y a les terroristes, pas gâté le John.Mais c'est clair, qu'il y a du potentiel, pas pour rien que les américains ont donné des armes aux militaires du coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y'a du potentiel, mais plus de 80% des terres sont plus fertile, impossible de faire de quoi! puis au sud du pays, un asser gros desert de sable rouge est en place. Il y a de tres gros contraste! puis pour eux la chose a faire, c'est de préserver ce qui reste de vert! Sinon quoi, ca va mal aller dans quelques années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que ce pays doit être magnifique à visiter... autrement qu'en véhicule blindé. Pourquoi les gars du coin mettent-ils tant d'obstination à se parler à coups de Kalach et de RPG alors que déjà la vie y est si dure ? Ah si les hommes pouvaient manger des cailloux les Afghans seraient tous obèses, mais bon nous sommes ainsi fait qu'il faut toujours tracer un sillon dans les fichus cailloux pour semer des graines. Au fait Max, c'est quoi le plus fort entre un chameau de Bactriane et un dromadaire ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est pas les Afghan eux meme, c'est un peu plus compliqué que ca!Pour commencer il y a quelques années, le mouvement taliban avaient pris le controle du pays. Pourquoi celui-ci??? Simplement les membres sont généralement du clan Pachtoune. Le territoire pachtoune est pas défini sur le territoire afghan, il se situe sur la frontiere pakistanais-afghane prenant une partie du sud du pays, environ la moitié et embarque sur le pakistan d'un bonne partie au nord. Donc pour eux l'Afghanistan c'est leur chez eux. Ils ont fait un livre de 10 regles a respecter ( le nom je m'en souvien plus!) et l'ont fait instauré a la population. Mine de rien avec ses regles un peu strict, en échange du respect de ses regles, au début, les talibans proposais une protection au villageois en échange du pouvoir sur eux. Faut se dire que c'étais après ou a la fin de la guerre avec les Russes et en ont profité pour prendre le controle. Puis durant toute ses années, les talibans avaient le controle du pays a cause de cela.2001 arrivaient... puis la suite on la connais tous! Les talibans ont pas aimé qu'on se présente sur leur terre pour ramener l'ordre puis enleve leur petit confort chez eux... c'est la que les affrontement ont commencé. Ils ne font pas ca parce qu'ils sont des terroristes... mais juste pour ravoir leur pouvoir perdu. Faut pas dire que les talibans sont des terroristes, c'est plus une mafia mal organisé localement^^ lolll.En gros c'est ca! On en apprend des choses pareil avant de partir en missions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est "logique" on ne fait jamais la guerre pour des idees ou des principes ça se saurait ^^ . J ai l habitude de dire "la guerre coûte cher" donc toute guerre se doit d avoir des retombées économiques . C est cynique mais tellement vrai .Donc les talibans constituaient le pouvoir en place après la fuite des soviétiques ... Maintenant c est notre tour d essayer d installer nos réseaux et nos intérêts économiques dans ce pays.

Modifié par Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est "logique" on ne fait jamais la guerre pour des idees ou des principes ça se saurait ^^ . J ai l habitude de dire "la guerre coûte cher" donc toute guerre se doit d avoir des retombées économiques . C est cynique mais tellement vrai .Donc les talibans constituaient le pouvoir en place après la fuite des soviétiques ... Maintenant c est notre tour d essayer d installer nos réseaux et nos intérêts économiques dans ce pays.

Comme on dit aussi " la guerre est une extension de la politique par d'autres moyens..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...