Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


leroux_du_59

Skin

Messages recommandés

Bonjour je cherche de nouveaux skins simpathiques pour Hearts of Iron 2 j'espère que vous pourez m'aidez a en trouvant. Espérant que ce soit le plus tot possible. MERCI, en espérant que vous me répondiez assez tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mod The Graphic Improvement Project, ou « GIP » pour les intimes est ce que tu cherches. La dernière version (v0.8) est disponible ici. Voici son contenu :

In the newest release it includes 7,951 new photos in color: * 3,980 Division & Brigade photos * 3,205 Leader, Minister, and tech team photos * 410 Tech pictures * 16 Scenario pictures * 340 Event pictures * Province photos, interface, skins, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mod The Graphic Improvement Project, ou « GIP » pour les intimes est ce que tu cherches. La dernière version (v0.8) est disponible ici. Voici son contenu :

Merci pour ta réponse si rapide mais jé un problème aprés le téléchargement c'est un dossier feuille qui me ramène a un site qui ne fonctionne pas. En aurais-tu d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un dossier feuille ? :lol: Il fait combien en poids ton fichier ? 290 Mo en compressé c'est ça ? et une fois décompressé 543 Mo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse si rapide mais jé un problème aprés le téléchargement c'est un dossier feuille qui me ramène a un site qui ne fonctionne pas. En aurais-tu d'autre?

Même question que Scriba : c'est quoi "un dossier feuille" ? :lol:Voici un lien alternatif pour le même téléchargement. Celui-ci est garanti puisqu'il se situe sur le serveur du Clan des Officiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même question que Scriba : c'est quoi "un dossier feuille" ? :lol:Voici un lien alternatif pour le même téléchargement. Celui-ci est garanti puisqu'il se situe sur le serveur du Clan des Officiers.

c'est une feuille qu'en tu la voi et des que tu clique dessus sa te demende d'ouvrir sa avec une page web ou un autre programme et donc je sais pa quoi faire avec un autre programme sa fait rien et sur le web le site existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une feuille qu'en tu la voi et des que tu clique dessus sa te demende d'ouvrir sa avec une page web ou un autre programme et donc je sais pa quoi faire avec un autre programme sa fait rien et sur le web le site existe pas

Il s'agit d'un fichier compressé, un fichier .rar que tu peux ouvrir à l'aide du programme approprié se trouvant iciPS : La ponctuation et l'orthographe simplifient souvent la tâche pour ceux qui vont te lire et t'aider ! :lol: j'en profite pour te le signaler avant que le sévère Ours barbu te tombe sur la couenne ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Paf ! Vu ! :lol: leroux_du_59, un peu d'efforts sur l'orthographe, la syntaxe, la grammaire et la ponctuation s'il te plait ! Ton post ressemble à une bouillie informe qui ne donne pas l'envie d'être lu, or nous sommes sur un forum dont le but est de partager des informations, des impressions, des problèmes, etc...Ce n'est pas ton premier post de ce genre, donc essaye que ça n'arrive plus, sinon, nous prendrons les mesures en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Paf ! Vu ! :lol: leroux_du_59, un peu d'efforts sur l'orthographe, la syntaxe, la grammaire et la ponctuation s'il te plait ! Ton post ressemble à une bouillie informe qui ne donne pas l'envie d'être lu, or nous sommes sur un forum dont le but est de partager des informations, des impressions, des problèmes, etc...Ce n'est pas ton premier post de ce genre, donc essaye que ça n'arrive plus, sinon, nous prendrons les mesures en conséquence.

Désolé j'ai jamais été très bon en orthographe. Je vais essayer de faire des efforts.Et merci Samurai grace a toi maintenat cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...