Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

HoI3 : Des motivés ?

Messages recommandés

Eh bin je sème la zizanie :ninja2: De toute façon c'est habituel que l'IA blinde la frontière de troupe je verrai un peu l'État des lieux Et ne vous inquiété pas je ne suis pas du genre a changer de pays quand les choses se corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bin je sème la zizanie :ninja2: De toute façon c'est habituel que l'IA blinde la frontière de troupe je verrai un peu l'État des lieux Et ne vous inquiété pas je ne suis pas du genre a changer de pays quand les choses se corse

Bien alors à ce soir 20h15 sur TS, Olaf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même préciser que c'est la Suisse qui à mis le feu sur ce terrain d'opération, les Italiens se tenaient tranquilles à leurs frontières, jusqu'a ce que les Alliées passent avec leurs armées par la Suisse conduite par cette dernière.

Et même que ce sont les féroces suisses qui ont massacrés de paisibles paysans italiens amoureux de la paix et de la joie de vivre...maudits Suisses...ils n'ont vraiment aucun respect !Pour donner de plus amples informations à Atlantis sur l'état de l'Italie (étant donné que je contribue activement à son état de délabrement avancé) : Après une offensive italienne d'envergure sur la Suisse, une armée des forces combinées suisses, anglaises et françaises ont contre-attaqués violemment à Roots, permettant de percer le front italien, imprudemment espacé...ce qui nous a permis de nous enfoncer dans le Milanais..actuellement Milan (défendu par au moins 5 unités de QG :ninja2:) est sur le point de tomber face à un corps anglais couvert de gloire et de victoire !Sur le front Libyen...bah tout est fini ou presque...la France contrôle la partie ouest..et moi la partie est..tandis qu'en Ethiopie...les Italiens restent nombreux..mais encerclés..et n'ayant plus aucuns accès à la mer...donc sur le point de tomber !Plusieurs combats navals se sont déroulés en Méditerranée, plutôt à mon avantage..mais sans grand succès non plus !Ah wui..sinon les Italiens m'ont pris Chypre :(Sur le reste des fronts..l'abandon des Pays-Bas n'est qu'une première phase de notre génial plan stratégique que nous pourrez de toute façon jamais appréhender ..vu le génie dans lequel il est moulé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même préciser que c'est la Suisse qui à mis le feu sur ce terrain d'opération, les Italiens se tenaient tranquilles à leurs frontières, jusqu'a ce que les Alliées passent avec leurs armées par la Suisse conduite par cette dernière.

J'y crois pas ! :ninja2: Durant mes nombreuses parties sur Doomsday la Suisse ne bougeait jamais. C'était la neutralité même ! La prochaine fois je blinderai la frontière avec ce pays.

Pour donner de plus amples informations à Atlantis sur l'état de l'Italie (étant donné que je contribue activement à son état de délabrement avancé) : Après une offensive italienne d'envergure sur la Suisse, une armée des forces combinées suisses, anglaises et françaises ont contre-attaqués violemment à Roots, permettant de percer le front italien, imprudemment espacé...ce qui nous a permis de nous enfoncer dans le Milanais..actuellement Milan (défendu par au moins 5 unités de QG ;) ) est sur le point de tomber face à un corps anglais couvert de gloire et de victoire !Sur le front Libyen...bah tout est fini ou presque...la France contrôle la partie ouest..et moi la partie est..tandis qu'en Ethiopie...les Italiens restent nombreux..mais encerclés..et n'ayant plus aucuns accès à la mer...donc sur le point de tomber !Plusieurs combats navals se sont déroulés en Méditerranée, plutôt à mon avantage..mais sans grand succès non plus !Ah wui..sinon les Italiens m'ont pris Chypre ;)

Merci pour ces infos.Alors, après la partie de ce soir, l’Italie risque d’être complètement perdue et aux mains des alliés. :pardon: Je pense pouvoir revenir aux commandes samedi soir si une partie est programmée. Si l’Italie est prise par les alliés je prendrais alors sans doute le commandement d'un autre pays de l’Axe, comme la Roumanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ma première partie sur HOI3 avec la "joyeuse compagnie "J'ai joué la Finlande et je me suis bien amusé :ninja2: Par contre on dirai MK niveau stabilité ce jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YopL'Italie est encore debout après ce nouveau soir de lutte acharné..mais 88% de ces villes importantes sont occupées...A savoir que j'ai été désynchro avec Fred..et que j'étais arrivé à 100% ...mais malheureusement ce n'était pas le cas pour les autres..du coup reboot de parties..et me revoilà à 88% :PSinon le Royaume Uni demande officiellement l'autorisation à l'Allemagne nazie de permettre aux forces anglaises de Belgique d'évacuer la ligne de fronts.Soit par la mise en place d'une trêve et l'évacuation de Bruges (pour 3 jours) qui sera ensuite remise aux Allemands soit par un échange de bons procédés.Si une telle requête est acceptée, le Royaume Uni offrira une juste compensation à l'Allemagne. Comme la promesse de retirer mes troupes en France sans combattre pour une période à déterminer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atlantis, la Roumanie n'est pas (encore) aux mains de l'axe ;)Pour l'Italie, c'est mort je pense, tout n'est que question de temps.Pas de partie prévue avant au moins dimanche.On se tient au courant si on peut se lancer dimanche après midi ou dimanche soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors !http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/f...e77d89.bmp.html]Carte de l'Europe de l'ouestJ'ai pris de haut pour éviter que tout le monde puisse voir l'organisation de nos forces ; c'est une capture d'écran de notre dernière save :]http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/m...b2a416.bmp.html]Carte de l'Italiehttp://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/m...385d8e.bmp.html]Carte de Libye http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/m...067038.bmp.html]Carte d'Afrique de l'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,moi demain je serais la qu'en fin de journée... oui je fais du sport et compétition oblige :)Par contre le lendemain je suis en RTT (vive les fonctionnaires lol) et le soir je peux rester plus tard sans problème :)pour dimanche je serais la je pense a partir de 18h00-18h30 je pense p-e avant j'essayerais de vous tenir au courant :)a++ et bon week end et vive la France mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quid des disponibilités pour cette semaine, qu'on tente de relancer nos affaires [x] Lundi[ ] Mardi[x] Mercredi[x] Jeudi[x] Vendredi[ ] Samedi[x] Dimanche(une inversion vendredi samedi n'est pas impossible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question :Psydo / Doom / Hyksos, vous êtes sur Steam ?Pourquoi je pose cette question : parce que hier j'ai joué solo et j'ai planté 3 fois, les 3 fois j'avais une espèce de fenêtre steam d'ouverte pour me faire de la pub pour je ne sais quelle daube. Aussi j'ai déconnecté Steam et miracle je n'ai plus eu un seul plantage de la soirée. A voir donc, mais je me demande si ce qui nous fait planter de temps en temps n'est pas tout simplement du à ces espèces de pubs pop up de chez steam. Souvent on plantait en même temps (écran noir), faudra tester de jouer en steam-off line pour voir si ça passe mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...