Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Tournoi 2018

Combat Mission

Inscrivez-vous ici, il reste encore quelques places pour rejoindre le front Est !

overview_1.jpg

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Close Combat Series

Messages recommandés

Ou plutôt l'antre des joueurs acharnés de la série des Close Combat.On y trouve de tout.Outils pour modder, cartes, scénarios, campagnes...Et désormais une nouveauté, des parties multi via Hamachi chaque premier samedi de chaque mois.Pour obtenir les détails et les mots de passe, pensez à vous enregistrer.La prochaine soirée est prévue samedi 3 octobre 2009.Le lien : Close Combat SeriesImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas y etre vu que j'ai seulement le 5e du nom puis c'est les 1-2-3 que les multi se font :lol:. Par contre je peux toujours parler de ma passion. Je peux dire que je suis un ti peu malade ce qui attrait de jouer a ce jeu. Quand je lance une campagne, systematiquement je vais crée une base de donnée pour chaque regiment pour y placer chaque soldat qui apparait durant la campagne. Je leur donne un prenom, j'y inscri leur etat ( blessé, vivant, mort ) lieux de la blessure ou mort, sa position, ses medailles, nombre de soldat qu'il a tué, date d'entrée et de sorti du theatre de campagne, etc.Pour le plaisir je vais aller prendre un exemple dans ce que j'ai de fait recemment.#: 42Prenom: JacquesNom : HornGrade : SoldatEtat : MortLieux : ViervilleRegiment : 101st AirborneUnité : Son 2 BakerPosition : FusillierDate d'entré : 6 juin 1944Date Hors Combat : 6 juin 1944Kill : 6Médaille : Purple Heart et Bronze StarJuste dans la 101st j'ai 364 enregistrer en etant rendu au 8 juin dans la campagne et j'ai 4 autre regiment dans presque le meme cas.Pour ce qui est des noms d'unité, simple on peut renommer les unité, comme ceux de commandemant je les nommes Command avec un nom qui le suis commeAble, Baker, Charlie, Dog, Easy, Fox, George, Hyke, Item.... etc, je monte dans l'alphabet comme ca a mesure que je croise des Command par exemple de la 101 mais je recommence a Able si je tombe sur la 82 ou autre que javais pas commencer encore. Unité d'Infanterie je les nomme Son 1 ( section 1 ) avec le nom que son Command a eu dessus de lui, puis le reste c'est ainsi de suite, Son MG, Son AT.... etcCa l'air peut etre long, mais avec l'habitude en 10 min on passe au travers des mise a jours qu'on a travers des combats. Puis si la Command Able a ete detruite lors d'un combat, au prochain combat de ce groupe, vous renommer Command Able.... meme chose pour le reste.Je fais ca simplement parce que je suis un mordu de la WW2, j'aime donner de l'importance au soldat qui y ont participer. Donc j'ai fait cette simple base de donner, puis en meme temps durant les 30 jours de campagne, je vais voir quel unité qui a eu plus souffert de la guerre, savoir quel soldat a passé au travers des 30 jours de combats... etcSi ca interesse certain ici a faire de meme, je vais vous envoyer un version vide de ma base de donner ainsi qu'un table d'exemple de ce que ca donne. C'est fais sous access 2000!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×