Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Olaf_-l-_

Croisement glacial

Messages recommandés

Croisement glacialImage IPBVoila j'ai commencé a scripté cette carte mais je ne sais pas trop si je l'a fait en 2vs2 ou 3vs3, mais je pense que des 3vs3 vont arriver d'ici peu :drinks: donc je ferais peut être 2 versions (mais oui la marmotte et le chocolat dans le ...)Par contre c'est une map couverte de neige qui marche sans les skin winter donc aucun problème de compatibilité :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique Olaf... Quelles sont les dimensions de ta carte ?Pour le 2Vs2 ou 3Vs3, tout est possible !!! :drinks: Les seuls soucis (à mon sens) seront les "synchronisations" plus tendues... Mais il nous faut bien essayer !!!Sinon, bah bonne continuation pour ton script...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est presque finite :P enfin en beta; manque le script et c'est bon ! C'est une 3vs2 taille 14/14 je crois mais je suis pas sur... 3 russes et 2 allemands forcément B)Par contre cette carte sera résolument défouloir avec du matos a plus savoir qu'en faire et de la carcasse de char sur toute la carte B)

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non non !! y'a du tigre du panther du nashorn ;et les russes ont pas mieux que du kv85 B) par contre j'ai voulu rendre historique les forces en présence donc les joueur allemand vont manger des vague de chars légers et moyens et vont devoir serrer les fesses :P

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a du tigre du panther du nashorn ;et les russes ont pas mieux que du kv85 tongue.gif par contre j'ai voulu rendre historique les forces en présence donc les joueur allemand vont manger des vague de chars légers et moyens et vont devoir serrer les fesses

j'aime le concept, ca promet de belles batailles B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousSi tu respecte le contexte historique et vu le materiel allemand present, il n'est pas interdit de penser que les russes disposeront de Su85, SU76 et d'une profusion de canons anti chars. Sans oublier une aviation redoutable. :P Il serait d'autre part souhaitable que le general Big Moe ne se lamente pas sur ses effectifs car vu la qualité des materiels allemands et le talent dont il fait preuve il compensera facilement la maigreur de ses unités B) Bon aller à plus sur Mumble

J'avoue avoir vu les effectifs sur la map, ca va être marrant, forcément il va y avoir du rééquilibrage, soit les chars russes vont surpasser en nombre les chars allemands et les encercler, soit ils vont tous se faire dézinguer sans qu'un seul russe puisse atteindre le moindre sapeur allemand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour équilibrer sache que le T34 pète en un coup face au tigre mais pas le kv1s et lors d'une charge si les chars résistent à 2 coups minimum ca permet de beaucoup plus s'approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suite a la partie d'hier j'ai vérifié le script et en effet un renfort ne s'est pas déclencher suite a une faute de frappe, et quel renfort ! 4 stug un panther et un nashorn ne sont pas apparu ce qui aurait du rééquilibrer les forces B) (même si en face y'a aussi du monde) Donc supprimez l'ancienne (et n'oubliez pas les dds) la nouvelle est téléchargeable ici, ce n'est pas un fichier pak donc dézipez touthttp://dl.free.fr/lfkjjS7I1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Bon, bilan plutôt positif pour ce premier Beta-Test.

(...) par contre j'ai voulu rendre historique les forces en présence donc les joueur allemand vont manger des vague de chars légers et moyens et vont devoir serrer les fesses biggrin.gif

J'ai pu voir la "terreur" dans les yeux de mes adversaires lorsqu'ils subissaient les assauts massifs de T-70, Stuart et autre T-60... Lourdes pertes côté Soviétiques, mais lignes ébranlées côté de la Wehrmacht. ^_^ Comme dit hier après coup, je pense que le joueur que fricotin contrôlait ne disposait peut être pas de suffisamment d'infanterie. Ensuite, niveau blindés, n'ayant eu en ma possession que 6 T-70 (Et pas de Stuart au début Olaf...), je ne me suis guère aventuré bien loin, mais voyant par la suite que fricotin se trouvait occupé par mon camarade Blackhawksky B) , j'ai eu tous loisirs d'avancer sur son flanc sans vraiment être inquiété. Seul un Pz 38(t) m'a retenu, mes chars étant disons, très imprécis dans leurs tirs, choses qu'ils corrigerons par la suite... à la vue des carcasses de blindés ennemis qu'ils laisseront derrière eux.Voili... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Olaf! Bravo, mais alors la, toutes mes féliciations. On est tous avec toi! Tu vas voir, j'ai une armée de potes qui va venir dans la minute te féliciter, là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une région "glacée" !!!Pas étonnant qu'aucuns soldats ne soient venus...Et pas un seul n'a pointé son p'tit nez en dehors de son trou de souris !!!(Nb. Script à revoir...) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi de quoi ? le script marche pas ? Vous l'avez joué hier c'est ca ? c'est quoi le probleme du script ?

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Nous avons pu rejouer cette carte, et cela fût fort intéressant. La partie a souffert d'une désynchronisation d'un joueur allemand, ce qui nous a fait abandonner puisque nous nous retrouvions à trois contre un. Dommage !!!Par contre, l'équilibre semble beaucoup mieux qu'auparavant... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...