Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SgtChaudart

DCS Black Shark : Disponibilités

Messages recommandés

On a convenu avec Hamtaror et Majestic d'un vol en Su25T pour mercredi soir.Le vol en Ka-50 de jeudi soir est maintenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant indisponible jeudi soir je propose d'avance r la soirée multi Black Shark.Proposez vos dates Messieurs.Je verrai bien mercredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est 19h10vu que ce soir il n'y a que Crom et moi, je ne serais pas la j'ai prévu autre choseA la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DEL : dommage mais je parierai fort que Majestic et Hamtaror seront présents. Comme d'habitude.:lol:@Major421 : je ne comprends pas le lien entre FC2 et BS ? Tu peux jouer à BS sans posséder FC2 et donc le Su25T. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais n'ayant pas eu l'occaz de reprendre le manche de l'hélico il aurait été plus agréable (pas plus facile) d'avoir le SU-25 de toute facon j'ai eu un imprévu de dernière minute et je ne serai pas la ce soir.Bon jeu à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de préparer une misson multi pour BS.Pourriez vous me confirmer vos disponiblités ?Qui serait là mercredi soir ? jeudi soir ? D'avance merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant l'engouement des pilotes de tondeuse (et surtout leur présence nombreuse :P), je vous propose de décaler du jeudi au mercredi soir la soirée multi hebdomadaire.Des objections ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pas de problème, si on es plus le mercredi, autant mettre la soirée multi ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mercredi reste la soirée multi de BS.Mais pour ce soir on grimpe dans le cockpit du Su25T. Des amateurs ?D'ailleurs DEL et/ou Frico, seriez vous intéressés à sauter le pas et nous rejoindre pour voler avec cet avion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs DEL et/ou Frico, seriez vous intéressés à sauter le pas et nous rejoindre pour voler avec cet avion ?

Négatif oh ! Crom . Pourquoi ? Parce que ... Nan sérieux ni le temps ni la motivation, même si c'est l'occasion de voler en excellente compagnie ( si si j'insiste ). Le truc c'est qu'il s'agit là de remplir des objectifs sans oposition humaine , ce qui enlève tout le sel du multi à mes yeux. Je ne suis pourtant pas un enragé du dogfight ( un long vol en formation m'apporte toute satisfaction ), mais les émotions que je tire de BS sont bien moindres ( voire négatives quand je me bats pour stabiliser mon hélico ) qu'avec IL2 ou ROF. Maintenant songez que sur la dernière version de L'Ultrapack pour IL2, la 3, on a plein d'avions à chalumeau ( et déjà pas mal de boutons dedans pour ceux qui aiment ça ) de la Guerre de Corée avec de magnifiques cartes qui vont avec , de l'opposition humaine potentielle ( sur HL ), il y aurait de quoi faire... :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ,IL2 n'est pas installé sur ma machine bien que j'ai essayé d'installer ce fameux Ultrapack pour voir mais l'install plante systématiquement donc J' ai fais une croix dessus...Je reste donc pour l'instant sur BS et FC2 en complément pour l'instant...si le nombre de pilotes en vaut encore la chandelle..J'ai d'ailleurs tendance à être pessimiste pour l'avenir....du multi..L'avenir nous le dira... :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne serais pas présent ce soir, mes beaux parents nous ont invité a manger.Bon vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...