Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Panther vs Sarkozy

Messages recommandés

bonjour tout le mondeda vinci était italien (bien que..) mais la gioconda est française...à mon avis, c'est le pays qui valorise et pas le pays qui donne naissance à l'auteur, qui mérite la nationalité d'une ouvre d'art (encore un concept un peu limite...)en tout cas.....ce que j'adore dans ce pays c'est le bordel que les français peuvent générer pour une question de principe..peut être parfois ils se font embobiner, mais ils gueulent et ils font bouger les choses.. je ne sais pas si la révolution était la conséquence de ce caractère ou si c'était la révolution qui a crée le caractère actuel français..c'est pas à moi de le dire... en tout cas, comme observateur etranger, je admire la capacité de s'enflammer pour un "tas de ferraille"....peut être ça sert à rien.. mais peut être pas...susiopsj'ai moi aussi signé la petition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé de l'écoeurement au début au soulagement avec le message de kolo, mais j'ai quand même signé la pétition parce que mr sarkozy abuse trop souvent de sa fonction et ne respecte pas la france comme mr chirac, très attaché au patrimoine.

j'avaas pourtant écris que....

si ce char a été donné en cadeau, rien nous dit qu’il a eu une contre partie qui est dans l’intérêt de l’état.

C'est une bonne claque pour ceux qui on diffusé le soit disant "CADEAU" de Sarkozy et le traité de tout les noms alors que l'échange est FAVORABLE a la France!Évidement ils n'oseront pas dire ‘nos excuses’ mais plutôt se terré au silence.Je ne voudrais pas être à leurs places a ses allumeurs de feu sans allumettes.Je les invites a faire leurs excuses publiquement d’avoir salis l’honneur de leurs élus et de les avoir traité de ROI a la façon de dictateurs sans qu’ils ai la vraie histoire de l’échange et non de cadeau pourri. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le mondeda vinci était italien (bien que..) mais la gioconda est française...à mon avis, c'est le pays qui valorise et pas le pays qui donne naissance à l'auteur, qui mérite la nationalité d'une ouvre d'art (encore un concept un peu limite...)en tout cas.....ce que j'adore dans ce pays c'est le bordel que les français peuvent générer pour une question de principe..peut être parfois ils se font embobiner, mais ils gueulent et ils font bouger les choses.. je ne sais pas si la révolution était la conséquence de ce caractère ou si c'était la révolution qui a crée le caractère actuel français..c'est pas à moi de le dire... en tout cas, comme observateur etranger, je admire la capacité de s'enflammer pour un "tas de ferraille"....peut être ça sert à rien.. mais peut être pas...susiopsj'ai moi aussi signé la petition

concernant la révolution et le Roi..En Grèce on dit encore, Le Roi coute cher!Ils on chassé le Roi et remplacé celui si par 300 Rois!Je peux vous assuré que les 300 nous coutent bien plus cher que un seul Roi!Maintenant que le problème est réglé on devrait constater que maintenant les Français vont dire, - et alors c'est du métal, on s'en tape!Car il n'y a plus de "sous politique" et donc plus l’intérêt pour faire un débat,rares ceux qui vont dire, - Bravo et merci a notre président!PS:Concernant Sarkozy ce n'est pas mon président je vie en Belgique, en ce moment on a même pas de gouvernement!!!on a même le record au monde du pays sans gouvernement! :good:^_^ Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Magic touch, c'est du grand n'importe quoi, t'es un comique toi ! ^_^:good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose qui ne donne pas le Panther de Saumur mais il y a tout de même un qui part ... C'est pas vraiment pour le char (du moins maintenant que je sais que se n'est pas celui exposé) mais plus pour la façon de procédé qui est limité caché a tout le monde qui me déplait.Enfin bon les secrets et les mensonges c'est le b-a ba de la politique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos du "fait du Prince", le petit nerveux, c'est nous qui l'avons élu... Ouais, je sais, dit comme ça, ça énerve encore plus. Tachons de nous en souvenir lors des prochaines échéances ^_^ ps:c'est pas tant l'objet en lui-même qui me choque, c'est le principe; comme l'écrivait l'un d'entre nous, pourquoi pas donner la joconde... Ah! M...! Son créateur n'est pas français non plus...Tribal, déjà en campagne électorale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !Maintenant que le sujet du Panther est résolu, et c'est ce qui nous permettait de parler un peu politique ici, il n'y a plus de raisons de débattre de la politique en France ou à l'Etranger.Comme stipulé dans les règles du forum, les discutions purement politique sont à proscrire. :flic:Sujet clos. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...