Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

STEEL FURY, reborn

Messages recommandés

Salut à tous,Il y a longtemps que cela n'a pas été fait, donc, je me lance pour vous présenter en quelques images la renaissance de "Steel Fury Kharkov 1942". Une équipe de coriaces de la première heure ont décidé que ce wargame méritait une attention de premier plan. Bien sûr le décollage fût tardif, mais on attendait tellement de l' addon FALL BLAU, dont finalement LIGHTOUSE nous a privé pour une question de droit, que toutes les bonnes volontés se sont regroupées pour développer voir améliorer l'aspect et le contenu de SF 1942.Rappelez-vous, en 2009...Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBFin 2010...Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBAujourd'hui...Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de multijoueurs, en effet, mais le plaisir de jeu est là Black. Et si tu aimes la simulation de chars de la seconde guerre mondiale, SF1942 est un bon produit à ne pas mettre entre toutes les mains ! ;)Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBImage IPBVictoire ! Je sais, 53% d'efficacité...peu mieux faire...Mais on fait ce qu'on peut dans ces casseroles brinquebalantes. De plus, je joue 100% réaliste sans aucun compromis de gameplay. Pas d'étiquettes de ciblages, pas de localisation ennemie sur carte, décision unilatérale des troupes sous leur commandement respectif, etc....Je vous avoue que c'est un peu la roulette russe alors il faut apprendre à ruser et se servir du terrain comme couverture car la guerre, c'est pas beau ! ;) Superbe wargame, n'est-ce pas major ?! Je n'ai pas encore testé le K-V1e mais il me tarde ! Bref, ce jeu est vraiment très intéressant. De plus, le fait qu'il n'y ait pas de mode multijoueurs ne retire rien à ses qualités intrinsèques. L' IA est très largement améliorée et il est difficile de terminer une mission en bon "état" si ce n'est la terminer tout court. Modifications de grande qualité, qui rime aussi avec quantité car, de nouveaux graphismes, de nouveaux modèles, de nouvelles missions (à la pelle), de nouvelles campagnes, de nouvelles maps, dont celle initialement prévues pour feu l'addon "FALL BLAU"...Bref, des heures et des heures de jeu en perspective pour tous les amateurs de ravines, de champs et de paturages ! ^_^ Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mission en SU-100 c'est un régale une grosse bataille de char avec beaucoup d'action ^_^ D'ailleurs j'ai eu les 3 tigres I et le tigre II ;) Je vais mettre réalisme maxi pour voir se que ça donne.Par contre il parait que le ferdi, Brummbar, SU-152 sont jouable mais je ne trouve pas de missions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mission en SU-100 c'est un régale une grosse bataille de char avec beaucoup d'action ^_^ D'ailleurs j'ai eu les 3 tigres I et le tigre II ;) Je vais mettre réalisme maxi pour voir se que ça donne.Par contre il parait que le ferdi, Brummbar, SU-152 sont jouable mais je ne trouve pas de missions ...

Pas encore testé ces gros matous. Je suis un p'tit joueur. :lazy: Alors oui et re-oui, ce jeu s'exploite avec un réalisme avancé; je joue sans vue externe, sans ciblage auto, sans étiquettes, et juste button, unbutton (touche P) pour pas avoir de mauvaises surprises et je jongle entre les postes. Le seul truc que je me permets, c'est en tant que chef de char, laisser parfois mon tireur prendre l'initiative. Par contre, un truc énervant; quand le conducteur ou le tireur sont morts, impossible de prendre leur place ! ;) A moins que j'ai la possibilité de régler ça....Tiens, voilà qui tombe à point nommé ! Un joli pack de 23 missions !http://graviteam.com/forum/index.php?topic=9591.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaa ! Je télécharge ça de suite ^_^ J'ai hâte de faire la mission en T-28 :lazy: Bon j'ai fait comme toi réalisme 100% sauf pour les vues externes et me suis remis à la mission du SU-100 ou la première fois je me suis fait exploser par un Panzer IV F2 ;) Mais bien décider à reprendre ma revanche voici le résultat ;)Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça t'aimes pas descendre la piétaille? Y a pas de MG dans ton mammouth ? ;) Bon, t'as vu, c'est quand même hallucinant ce simu, nan ? Quel comportement !! Je viens de faire une mission avec un Panther épaulé par deux Ferdinands ! C'est im-pre-ssio-nant...Quelle ambiance incroyable !

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le gros gibier moi mais c'est vrai qu'il manque une petite DP dessus ^_^ Cette simu est fantastique sur tout les points un multi aurait vraiment été formidable dessus ;) Je télécharge le pack de missions pour tester ;)

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les images sont superbes. ;)

Ouep, t'as vu ça ? Magnifique non ? Je tacherai de faire une petite vidéo à l'occasion ^_^ Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Petite" liste des véhicules, tanks et canons automoteurs contrôlables.Côté russe:Bt-5, T-34E, T-34/42, T-34/76, T-34/85, T35A, T-26, T-28, T-38, T-60, T-70, Su-85, Su-100, Su-122, Su-152, Mk-II, MK-III, BA-10, IS-122, KV-1, KV-2, SPG.Côté allemand:Pzkw. T-34/747®, Pzkw. II, Pzkw IV E, Pzkw. IV F2, Panzerjäger, SdKfz 232, SdKfz 251/10, Kübelwagen, Pzkw. III, Stug III E, Stug III F, Stug III G, Pzkw. V "Panther" ausf. D, Brummbar, Marder III H, Jagdpanther, Pzkw 38t, Pzkw. VI "Tiger" ausf. H, Pzkw. VI "Tiger" E, PzKpfw. VI "Tiger II" Ausf. B. Est-ce que j'en ai oublié Major ?

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même bien envie de le tester, juste pour le t-60 bien sur ;)

On dit ça, on dit ça...et une fois qu'on a mis le nez dedans...c'est foutu !! ^_^ Ça s'appelle le syndrome de Kharkov ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de petit cokinou vous m'avez fait craquer , maintenant j'ai encore moins de sous ;Questions -Ou trouver les mods ? -comment les installer ?(je sais, je fais ma feignasse mais vous êtes de brave type ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tuto en Français http://forums.simulation-france-magazine.com/viewtopic.php?f=69&t=2512Un site Anglais ou sa regroupe les tout derniers modhttp://graviteam.com/forum/index.php?PHPSESSID=49ea7d019e5b93f2a73efe2232ae67e4&board=1.0Petite partie en T-35 comme historiquement c'est lent et pas très maniable ni même assez blindé par chance je ne me suis pris qu'un obus de Panzer III qui a ripé sur le blindage à cause de l'angle. Le petit plus c'est que chaque tourelle est "pilotable" et que l'IA est capable de les gérés. Alors deux canons de 45mm + un obusier de 76mm + 5 mitrailleuses DT ça fait pas du bien pour certains ;)Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais, j'y crois pas...Tu crois pas qu'on a déjà assez de boulot avec UN seul canon ! Nan, toi il t'en faut pas deux, pas trois, mais QUATRE ??!! ;) Tu nous développerais un petit syndrome de Gilles de tourette la dedans que ça m'étonnerait pas ! ^_^ Et puis, avec un mastodonte pareil, difficile de faire "discret" ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...