Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

dégouté de certains joueurs

Messages recommandés

Bonjour à tous!Voila je poste ce sujet qui n'a aucune importance lol mais je viens d'être dégouté par 2 joueurs avec qui je jouais à l'instant!C'est simple nous sommes sur la map farmland ( si je ne me trompe pas ) en champs de bataille donc vous connaissez 5 drapeaux!je me trouve à gauche je vais de suite avec mon infanterie capturer le 1er drapeau puis je ramène d'autre troupes etc et la je vois que le joueur au milieu lui n'a toujours pas sortie de troupes et avec ma chance le joueur de droite lui a juste sortie un mini char (je ne connais pas les nom)!Donc on prend du retard car je suis le seul joueur à avoir pris un flag, puis le joueur du milieu s'excite mais pas dans le bon sens il sort 2 véhicules et fonce au milieu sans infanterie! le trajet fût court puisque arrivé au milieu il ce fait exploser normal.Bon sur le coup je me dis que je ne suis pas aidé mais on peu quand même y arriver puisque j'arrive à tenir de mon côté, il suffit juste de reprendre le milieu et on win mais je ne m'attendais pas à la stratégie complétement "débile de mes collègues" !Ils se sont mis à 2 sur la droite laissant le milieu au main de l'ennemi me coupant ainsi d'eux ce qui fait que je devais me défendre de face et de droite, malgrès ceci je tiens bon!je ne peu plus avancer, pris en tenaille par les plus gros char américains je décide de planquer des unités disposant de grenades anti-char + mon panther!J'arrive à tenir en détruisant 2 de leurs gros chars puis mes coéquipiés ce font laminé de face et de flanc ce qui est logique! il leave tous les 2 la partie je reste jusqu'au bout j'ai réussi à tenir mon points mais partie perdu.En gros ils se sont mis à 2 de leur côté sans pour autant gagné du terrain et sur la durée ils n'ont fait que en perdre pour ce faire écraser me laissant tout seul de mon côté vraiment n'importe quoi lol.Enfin voila petit coup de guele, vous n'avez rien à voir dedans lol mais je voulais en faire pars :Dps : je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien lol et à un moment je voulais faire un réçit j'étais parti dans mon tripe mais je me suis dit nan ça va pas le faire lool, donc j'ai raccourci le texte^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire bienvenu dans mow ... :pardon:50% des joueurs de ce jeu sont de parfaits noobs et sur les 50% qui reste les 3/4 sont très moyens.c'est un peu pour ca qu'on y joue plus trop, on gagne a presque à chaque fois avec des ratios énormes. c'est plus marrant de jouer en équipe de cdo qu'avec des russes en mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué lol, la encore j'ai fait une partie, bon les 2 gars avec moi été de mon lvl je pense mais on a quand même perdu! le début de game énorme on a tout géré, 3 drapeau etc mais ils ont eu leur gros gros chars et la ça nous a vraiment fait mal!J'ai eu du m18 un truc comme ça en face de moi ou hellcast avec un skin camouflé simpa à regarder mais il me dégomait tout mes chars, bon je n'avais pas de chars lourd que du moyen mais quand même 1 obus de tiré un char à moi en moins, il faisait mouche à chaque fois et même en mouvement un truc de malade et par devant lol.Par contre j'ai bien aimé ça tactique, il avancer ça mitrailleuse au sol et la posé au sol trés rapidement quand il voyait mes troupes puis une fois mortes il avancé ses fantassins puis son mitrailleur et ainsi de suite!Par contre j'ai constaté une chose, l'équipage de char que l'on fait venir par les points, à une distance de vue énorme je trouve par rapport au reste des hommes ou c'est moi qui est mal vue?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En partie tank only les équipages ont un champ de vision nul et en partie classique un champ de vision d'infanterie "de base" (fusiliers, PM).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est ce que j'aime dans les jeux d'équipes!On a beau être un BON et même TRES BON joueur, on peu perdre a cause des autres!Mais!- je prends quand même mon pied quand j'ai fait ce qu'il fallait!Jouer, s'amusé, il faut savoir perdre!Si tu pars avec la logique de tout le temps gagner alors tu ne pourras jamais t'amuser.Juste pour rires,,Sur une partie (Sudden) je joue coter gauche, je viens de prendre un second flag et la y a trois adversaire sur moi!Dans l’audio on entend !- Eh, Magic tu déconne, aide nous (de l’autre coter.)Come quoi des fois les joueurs ne peuvent pas savoir ce qu’il se passe car ils sont trop concentrer a LEURS unités et la seule chose qu’ils connaissent c’est, - ENVOIEZ MOI DU SUPPORT !

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une partie (Sudden) je joue coter gauche, je viens de prendre un second flag et la y a trois adversaire sur moi!Dans l’audio on entend !- Eh, Magic tu déconne, aide nous (de l’autre coter.)Come quoi des fois les joueurs ne peuvent pas savoir ce qu’il se passe car ils sont trop concentrer a LEURS unités et la seule chose qu’ils connaissent c’est, - ENVOIEZ MOI DU SUPPORT !

MDR exellent!oué j'ai aimé ma partie dans le sens où j'ai tenue ma position coute que coute aprés c'est la maniére dont les 2 autres on jouait qui m'a vraiment dégouté ( on laisse le centre aux ennemi et on ce coupe les uns des autres...)Nan sur men of war j'y vais pour apprendre donc perdre ou gagner et grâce aux quelque parties faite avec charli,black... j'ai appris pas mal de chose déja!Hier soir j'ai perdu une partie mais je l'ai kiffé à mort^^. avec mes deux IS-3 j'ai poutré 2 éléphant, 2 kingtiger, 1 sturmtiger, 1 panzerwerfer, 2 jadtiger et avec un véhicule antiaérien j'ai flanqué un hertzer que j'ai éclaté en 2 sc!on a quand même perdu mais j'ai vraiment aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mow le truc qui aide réellement c'est de savoir de quoi est capable tel ou tel véhicule. (perforation, résistance et points faibles)Par exemple hier avec les ho-ri II jap contre les pershing, la technique était toute bête: S'approcher jusqu'à percer env 140mm est bim! on gagne a tout les coups en toute impunité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise, ce n'est pas en jouant contre vous que je vais progresser MDR.Horrible la partie à l'instant mdr, impossible de faire quoi que ce soit!J'annonce :Heinrich / black / aroxVSmoi / charli / inconnuEn gros on c'est fait massacrer, jefferson a senti le truc venir et c'est barré avant XDDes sadiques en plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...