Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Les images sympas de nos parties

Messages recommandés

très belle vidéo mais la vue extèrieur ne t'aide pas forcément a faire des kills mais moi je suis partant pour tout les combat auquelles vous allez participer .S'il y a des combats terrestre et/ou aérien je suis partant et je vous demanderez s'il vous plait de m'envoyer un message avec date, heure, nom du salon et mot de passe ^^' . Merci et BRAVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton message de présentation je t'ai demandé si tu souhaitais recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble et tu ne m'a pas répondu.

Je vais te les faire parvenir par messages privé du forum. Tu pourras ainsi accéder à "notre salle de jeu". :)

Attention, concernant Mumble, je ne fais aucun support et ne répond à aucune question via message privé. Il faut strictement suivre les consignes qui se trouvent dans le message que tu vas recevoir.

J’ajoute que la courtoisie et la bonne humeur sont la règle d’or sur notre serveur audio. Tout manquement à cette règle se traduit par un bannissement du serveur audio et du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de poster des images de la soirée, je tenais tout d'abord à féliciter D0om pour sa mission multijoueur. Cette partie nous a tenu en haleine pendant 5h30!!! Elle est très bien ficelée et propose un vaste choix d'objectifs et de multiples surprises et rebondissements (Amnesia l'a d’ailleurs précisé ici). Ce fut donc un plaisir de jouer pendant cette soirée. Sans oublier nos vaillants camarades qui ont donnés de leur personne sans retenue. ^_^ Qu'ils soient débutants ou confirmés. Mais après ce discours passons aux images.

La preuve qu'Iron Front fait aussi bien qu'Arma2, voici la bobine pas propre (beurk) du sieur Mogwaï. ;)

Image IPB

Après quelques péripéties, l'équipe au complet repart d'un patelin après l'avoir sécurisé.

Image IPB

Direction le prochain objectif. Comme ça on usera pas les semelles. Par contre on respire bien les pots d'échappement.

Image IPB

Après quelques heures de combat acharnés, et la perte de membres de notre vaillant bataillon, on la ramène moins en remontant au front. :D

Image IPB

Dernière capture. On racle frénétiquement les fonds de tiroirs, euh... de caisses dans l'espoir de trouver quelques munitions. C'est la fin. A l'assaut de l’aéroport. :armata_PDT_36:

Image IPB

Et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:armata_PDT_34: Super.Juste une chose : je crois que les joueurs d'I.F.L jouent plutôt sur le mod "Invasion 44" d'Arma II le lundi soir. Tout les autres autres jours c'est sur I.F.L 1944 me semble t'il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour la partie d'hier soir, en particulier à Crom; malgré le fait que je sois resté muet pour cause de micro défaillant, Crom m'a donné les principales clés du jeu; c'était mon 1er test avec Arma II;même pas 1" de partie en solo, juste le temps de mémoriser 4 ou 5 touches, et je me suis lancé dans le grand bain, c-à-d l'attaque de l'aéroport.Pas un seul plantage ni un seul bug (juste le plantage du serveur alors que nous étions maître de l'aéroport), c'est inespéré!?J'ai pas mal merdouillé, en testant au pif les touches du clavier, mais en restant en retrait et en regardant faire "les anciens", et surtout en suivant les ordres de Crom, je m'en suis sorti.J'ai bien apprécié la map (sympa la progression dans les blés !) ainsi que les retournements de situation (Quand on progresse gentiment, face à une résistance faiblarde, et que tout d'un coup, deux chars et ving fantassins nous foncent dessus!). J'ai pas noté trop de conneries de la part de l'IA et ça m'a agréablement surpris (sauf qu'à la fin, s'ils avaient poussé leur contre-attaque jusqu'au bout on aurait été mal; et sur l'aéroport, alors qu'un T34 me cherchait des noises, son équipage est sorti et j'ai pu les allumer et m'emparer du tank!).Dernière constation : J'ai pas vu grand-chose; j'entendais les infos des uns et des autres sur les mouvements de troupe mais ça n'est que quand il y avait échange de batos que j'ai repéré l'ennemi. va peut être falloir que je pousse les graphismes de mon bouzin parce que je trouve que les combats se font à grande distance...Encore merci à vous tous; j'ai beaucoup apprécié et reviendrais avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça t'ai plu Tribal :-)Sinon pour la distance de vue elle est parametrable dans les options, perso je dois être pas loin des 4000 mètres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien heureux de t'avoir retrouvé Tribal.Par contre tu as été jeté directement dans le chaudron sans entrainement.Et tu t'en es bien tiré : piquer un T34 à l'ennemi ! rien que ça.Voilà une recrue de choix.Content que le jeu t'ai plu aussi.A très bientôt pour de nouveaux combats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des screens de nos dernières parties peut être en reconnaitrez vous certaines :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour les munitions faut souvent refaire le plein :P

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=bzrGp7vRQ7o




Edit : C'est mieux ici. Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A trop fort hier soir le me suis marrer se soir on se la refait mais beaucoup plus sérieux.Pourrait-on se refaire l'embuscade mais avec 10 minutes en plus pour pouvoir se préparer.A la première partie je laguais (chez moi sa se voyer) moi au ralentit sa devait etre marrant.A la deuxième partie je devais laguer beaucoup moins (chez moi c'était fluide).J'ai trouver une explication: 1er partie je lance mon CD mais vu que mon lecteur CD ne fonctionne qu'une fois sur dix il devait chercher à essayer de lire ce dernier. 2eme partie je joue sans mon CD et donc mon lecteur ne chercher pas a lire donc l'ordi était plus concentrée sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'attention sur la frappe, le style et l'orthographe s'il te plait Djimika50. Ce n'est pas l'Académie française ici mais si tu souhaites que les autres joueurs prennent du plaisir à lire tes interventions fait attention aux "ce/se" et à la ponctuation. Par exemple, rien que dans le début de la première ligne :

Ah, trop fort hier soir, je me suis marré. Ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une explication: 1er partie je lance mon CD mais vu que mon lecteur CD ne fonctionne qu'une fois sur dix il devait chercher à essayer de lire ce dernier.2eme partie je joue sans mon CD et donc mon lecteur ne chercher pas a lire donc l'ordi était plus concentrée sur le jeu.

Euh joker ? ^^Non, le problème vient tout simplement de ta connection, de ton débit internet c'est tout. On te l'a dit hier soir et ne viens en aucun cas du faite que ton lecteur bug LOL, je ne l'avais encore jamais entendu celle la^^.Tu avais plus de 200 en ping parfois et c'est pas un problème de lecteur DVD qui va faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la première partie je laguais (chez moi sa se voyer) moi au ralentit sa devait etre marrant.A la deuxième partie je devais laguer beaucoup moins (chez moi c'était fluide).J'ai trouver une explication: 1er partie je lance mon CD mais vu que mon lecteur CD ne fonctionne qu'une fois sur dix il devait chercher à essayer de lire ce dernier. 2eme partie je joue sans mon CD et donc mon lecteur ne chercher pas a lire donc l'ordi était plus concentrée sur le jeu.

Bonjour Mika,Pour ce probléme de lag que tu rencontre , la solution n'est pas bien loin.Tu dispose d'un modem, je supose que tu n'es pas en 56K car tu aurais pris plus de 1h à télécharger la map de 10Mo.Je t'invite donc à me donner TOUTES les informations utiles concernant ton modem ( le modéle, la marque, le fournisseur d'accés)Fais moi un beau petit texte par MP et on va voir qu'elles solutions nous sont profitables.Merci.Horus - Spécialité Réseaux et Télécom - Accésoirement Soutien de Mitralleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon va pas falloir venir mettre le souk dans le sujet.Ici c'est l'entrée du ciné, pas celle du SAV.Donc si c'est pour régler la réglette à Mika, vous créez un nouveau sujet.Einverstanden ?! :icon_baseball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors récapitulatif de la soirée une fois que tigre mika, Mog et moi étions encore sur le serveur.

Mogwaii a pu ramener le camion de munition allemand ainsi que deux ambulances russe.

Attaque de deux chars russe sur notre QG mobile, un T34 et un Su-85 ! Tous les deux capturés par Tiger et moi même.

Puis un autre t34 quelques minutes après, reviens sur notre position, je prend mon Panzershrek et au bout de la deuxième roquettes il prend feu. Nettoyage de la zone par mika et tiger.

Nous avons fais le plein plus qu'au rabord de munitions pour la suite de la carte c'est à dire l'aéroport.

Nous avons donc décidé d'aller attaquer le JS qui patrouillé non loin de nous. Une fois arrivé devant lui je lui met un tir de panzershrek dans la tourelle mais l'infanterie me tue ainsi que Tiger.

Une fois revenue sur place je me met bien derrière lui et je rate mes deux premier tirs, il se met en mouvement je tire donc ma dernière roquette et je le touche, le moteur s'éteint ! HOURA il est neutralisé.

Quand la zone fût dégagé par Tiger et Mike nous avons pu constater que nous avions un char en plus à notre collection !

Mais une fois dedans je me fais tirer dessus par le T34 que Mog a essayé de détruire pendant un long moment mais en vain, je me suis juste régalé de lui mettre un Obus HE et de la voir Hors service^^.

Donc nous n'avons plus aucune menace de chars dans les environs. Reste que quelques fantassins isolé.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, à trois sur l'aéroport cela aurait piqué^^Donc pour continuer l'assaut on a ce qu'il faut en véhicule ainsi qu'en munition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations les warriors.La prochaine fois qu'on rejoint, vous partez devant nettoyer le terrain pendant qu'on sirotera à l'ombre des arbres. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait être autant qu'hierCommencer par attaquer avec nos deux mortiers après avoir placer nos 3 ou 4 maxim volé l'avion pour ne pas qu'il décolle puis on s'occupe de nettoyer l'aéroport avec les blindées, ensuite on auras fini.Ah il nous reste des véhicules a notre ancien point mobil.Mais avec tiger et amnésia on a fait des petite emplète même si j'est failli tout faire capoté qui que j'ai peut-etre sauvé un tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...