Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Horus

Les IRL dans Paris

Messages recommandés

Owiiii !!!Le coffre (pour son magnifique Sig 550 en 5.6 Suisse), la fondue et le lac !Crom, il paraît que tu disposes de facilités pour faire passer les frontières, tu nous arranges ça ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello boys and girls !Je me referais bien une petite mousse en compagnie de valeureux officiers ! Qui en est pour la semaine prochaine ou la suivante ? Et même si j'adore Lili & Marcel, si quelqu'un a une adresse un peu moins bruyante, ça pourrait le faire :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Sukhoi. :armata_PDT_34:

Pour changer, et avec un cadre plus calme, je vous propose L'Os à Moelle (voir également ici). C'est un restaurant français traditionnel, pas une brasserie comme Lili & Marcel.

Au niveau de la date, j'aurai peut-être un créneau le mercredi 21 novembre mais je ne pourrai confirmer cela que demain soir. Sinon j'en aurai un le mercredi 28 novembre.

Qui serait partant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça! Non content d'abandonner femmes et enfants pour vous scotcher toute une nuit devant le pc avec les prothèses auditives sur les oreilles, vous vous retrouvez en semaine pour picoler et vous mettre minables ???!!!ben bravo ! J'vous félicite pas!Heu, je peux en être moi aussi? :wub:

Modifié par Tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'irait bien le 21 perso ! S'il faut décaler au 28 j'en serai également mais vu que j'ai un concert la veille, j'ai peur d'être un peu dans les vapes (j'ai plus mes 20 ans :biggrin 2:)Et L'Os à Moelle, je ne connais pas mais ça a l'air sympa !@Tribal : tu commences à comprendre que tu as affaire à des odieux personnages. Mais c'est trop tard, maintenant que tu es membre, tu as mis la main dans l'engrenage et il va effectivement falloir picoler en semaine. Je ne te dévoile pas encore les activités les plus secrètes :fouet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, puisqu'il le faut...En lisant ton post un peu rapidement, j'avais compris que j'avais "mis le membre dans l'engrenage" ; fort heureusement, il n'en est rien

Modifié par Tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il reste une petite (enfin...) place, je peux me joindre à vous.Pour le 21.Par contre je vais encore faire mon brise noisettes mais pourquoi choisir un site décentré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai proposer ce restaurant car Sukhoi souhaite un endroit plus calme que Lili et Marcel. La seconde raison et que j'y est manger il y a deux semaines et que c'est bon. :armata_PDT_28:Comme pour Lili et Marcel je n'ai pas proposer cet endroit parce-que ça m'arrange géographiquement. Au contraire, c'est loin pour moi. Ce qui m'arrange c'est Saint Lazarre ou quelque part prés du RER A.Si tu as une autre proposition à faire nous sommes à ton écoute. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les commentaires du lien, c'est l'inverse de Lili et Marcel. Et c'est nous qui risquons d'être les perturbateurs. :)Je pensais plus à quelque chose de central. Avec de la bière...et des moines... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St Lazare ça m'irait bien aussi. Pour les ceussent qui auraient une connection compliquée, je viendrais en voiture donc je peux leur faire faire un bout de chemin après le dîner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez les Flam's, il y a cette adresse qui a l'air pas mal (je me fonde sur les feedbacks consos, je n'y suis jamais allé personnellement)!

A voir si ça vous tente, et je suis chaud pour faire un tour dans la Kubelwagen de Tribal :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...