Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

World of Tanks surpasse tous les records

Messages recommandés

Le succès de World of Tanks ne se dément pas, bien au contraire. Le jeu de combat de blindés en ligne de Wargaming.net vient en effet de battre un nouveau record de joueurs connectés simultanément.

Le livre Guinness des Records vient effet d'homologuer un nouveau record de nombre de joueurs simultanément connectés à un même serveur de jeu. Le 21 janvier 2013, World of Tanks a ainsi connu un pic à 190 541 utilisateurs en ligne sur l'un de ses cinq serveurs russes. Le titre free-to-play a ainsi battu son propre record de 91 311 joueurs connectés au même instant, enregistré deux ans auparavant.

Rien ne semble donc parti pour arrêter World of Tanks, aujourd'hui l'un des jeux en ligne les plus joués au monde. On souhaite à Wargming.net le même succès pour World of Warplanes, qui adaptera la recette de son aîné aux avions de combat qui ont marqué l'Histoire.

Source : jeuxvideopc.com

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wargaming ayant pris la grosse tête et se foutant ouvertement des joueurs je ne pense pas que le jeu va rester longtemps sur cette progression, il risque même de retomber comme un soufflet.

Quant à world of warplane il est inférieur à la concurrence et va donc se prendre un râteau bien mérité.

J'attend quand même world of battleship pour le coté rare des batailles de navires.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire chuter WOT, il faudrait AMHA une "pure simulation" de chars massivement multijoueurs (jouabilité comparable à Battleground Europe ? Peut-être un peu moins dur de prise en main toutefois)... mais qui se risquerait tout-de-même à modéliser quelques chars uchroniques de WOT, car mine de rien ca reste un point intéressant et du travail inédit (quel autre jeu vous propose de piloter directement un ARL 44 ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...