Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la Soirée fun du 23 mars : « Retour sur le front Est »

Messages recommandés

Méfies-toi, Sukhoi, dans le cas où l'on en en recherche d'un chef, celui qui l'ouvre le premier est le "désigné d'office" !Tu te sens de taille à gérer la bande de gosses?

Quand les généraux font la sieste, les jeunes loups leur piquent leur place. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfies-toi, Sukhoi, dans le cas où l'on en en recherche d'un chef, celui qui l'ouvre le premier est le "désigné d'office" !Tu te sens de taille à gérer la bande de gosses?

Ah pas du tout. Je viens en guest-star moi, j'ai pris le forfait all-inclusive donc je sors mon appareil photo et me laisse porter par la troupe ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dispo ce soir, dites moi juste si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire parce que je viens juste de savoir que mon entrainement de demain était reporté, donc j'ai l'occasion de jouer avec vous voilà.

Dites moi si mon inscription est validée?

Cordialement Valou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frank,

oui il reste toujours de la place ;)

Les personnes inscrites :

-Atlantis

-D0omHammer

-Armée des ombres

-Joarius

-Fabrice

-Tribal

-Sukhoi

-Tiger

-Amnesia

-Djmika

-Hamtaror

-Brice

-Gregfr

-Wilfried

-Spidestone

-Cepu

-Valou

-Frank_QC

Nous sommes 18 pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous acceptez les burnes je veux bien me tester avec vous s'il n'est pas trop tard bien sur ? en tant qu'observateur cela va sans dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Ne m'attendez pas pour démarrer, j'ai un contretemps et je serais en retard. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée et superbe ambiance, à refaire, avec de l'entrainement et...un micro qui marche...l'avais dit j'chui une burne...mais j'ai eu quelques Russes quand même, et une frayeur au milieu d'un champ, prés de la grange, je suis tombé nez à nez avec deux Boris qui voulaient en découdre..pof pof pof...

merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que Doom a mis le paquet! D'habitude je reviens toujours avec qq chargeurs pleins mais hier soir fallait économiser et savoir slalomer entre les T34!Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Super carte, soirée très difficile pour mon groupe et moi meme, à la ramasse du debut jusqu'à mon départ. A refaire. Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon premier Lead sur une carte à DoomHammer, il faut être masochiste !! :D

J'ai passé une bonne soirée mise à part le début pendant la contre attaque, c'était le désordre complet^^.

J'ai bien aimé notre progression par la suite Able et Dog tout au nord, Baker et Charlie au centre ce qui nous faisait une ligne de front assez grande.

Notre Flanc gauche a pu progresser sans trop d'encombre avec l'appui du KingTiger de Dog pendant que le Flanc droit subissait plusieurs attaques et ne pouvait progresser.

Malheureusement l'aviation nous a vite refroidi en détruisant le KingTiger de Dog, le PanzerIV de Charlie et plus des 3/4 du groupe Able retranché aux abords de la grange au Nord de Maly.

Nous avons par la suite pris le contrôle du Nord de Maly, pendant que Baker était toujours au prise face à un ennemi vraiment déterminé à en découdre.

S'en est suivi une contre attaque sur le Nord de Maly, qu'Atlantis et moi-même avons enraillés.

L'heure se faisant tardive beaucoup de joueurs ont déconnectés, nous n'étions plus qu'une dizaine de joueurs.

Nous avons tout de même réussi à nettoyer le sud de Maly, mais c'était sans compter sur l'incroyable ressource humaine et matériel que le bolchévique disposait, nous avons dû faire face à 4 ou 5 T34 avec chacun 6 soldats environ sur le dos...

Je ne vous fait pas de schéma :(

Merci à tous pour la soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée. :)

On était bien avec Tiger dans notre Tigers, jusqu'à ce foutu navion rouze... :

Un autre regret : 'tain, les T34 Ai, ça être mortel pour les Panzers allemands, alors que menés par des humains, ça être moins percutants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...