Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Candidature de KaRaNovYcH

Bonjour mon nom steam est Karafnovicsh et j'ai Iron front Libération 1944 et j'aimerais faire des parties avec vous. Alors si c'est possible à bientôt sur le front ! :)

Modifié par Mogwaii
Modification du titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour KarmaNovicsH.

Soit le bienvenu sur notre forum et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale.

Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs mais ta présentation est un peu légère pour l'instant : pourrais-tu, sans trahir de grands secrets, nous en dire un peu plus sur toi ? Quel est ton âge ? A quels jeux aimes-tu jouer ? As-tu un micro-casque pour te connecter à notre serveur audio ?

Ce n'est pas un interrogatoire mais nous aimons connaitre les profils des joueurs qui participent à nos parties avant de leurs ouvrir les portes de notre serveur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Je vois que tu nous as donné trois pseudo complètement différent les un des autres et je voudrais savoir lequel tu comptes utiliser ?

Et j'appuie la demande d'Atlantis, j'aimerais aussi te connaître un peu mieux sans pour autant nous donner des renseignements de ta vie IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente à vous par ce que j'ai eu un nouveaux jeux (Iront Front Libération 1944) et qu'en cherchant des vidéos sur ce jeu j'ai trouvé celles de Sidurbanfr et j'aime se que vous faites alors j'ai décidé pour passer des moments sympas, avec des gens sympas, sur un jeu sympa (sa fait beaucoup :) de vous rejoindre si c'est possible.

Se qui est bien c'est que vous êtes tous calmes, fair play, drôles et sympas c'est se que je recherche comme team et je suis souvent disponible sauf un week end sur 2.

J'ai aussi d'autres jeux comme à peu près tous les Arma 2, Red Orchestra 2, GTA IV, counter strike source et GO et j'en passe. Donc si vous jouez sur certains jeux que j'ai cité merci de me le faire savoir et aussi si je peux vous rejoindre.

Mon ID steam: KaRaNovYcH

Merci et à bientôt sur le front !

:excl: Sujets combinés.

Bonjour KayZeen. Le fait que l'on t'ait invité à "améliorer" ta présentation ne veut par pour autant dire qu'il te soit nécessaire de créer un nouveau sujet. Une réponse ou une édition de ton précédent message dans ce fil eut été bien mieux. Je t'invite donc à éviter d'ouvrir de multiples sujets plus ou moins identique.

A savoir que sur notre forum, un même joueur ne peut utiliser qu'un seul pseudo et ce dernier doit être identique à celui employé sur le serveur audio Mumble.

Le pseudo "KayZeen" utilisé pour ton inscription devra donc être celui que tu utiliseras sur le forum et sur Mumble. Tu as toujours la possibilité de faire une demande pour en changer, mais cela est soumis à restrictions et doit être occasionnel.

J'ajoute qu'un effort sur l'orthographe serait apprécié.

Modifié par Mogwaii
Non respect de la charte du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu!PS : je me dois de reprendre les propos de Fabrice, une fois n'est pas coutume, et rétablir la vérité : Les Clan des Off, c'est le monde de Oui-oui, correct, mais un Oui-oui qui aurait troqué son taxi multicolore pour un char Tigre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi KayZeeN, et soit le bienvenue sur le forum de oui-oui ou tous le monde est beau, bien camouflé, et prêt à dégommer son prochain

Pour aller dans le sens de Tribal, ici les chars Tigres sont jaunes et rouges et tous, nous avons un bonnet au couleur du clan !

Alors soit prêt, prends ta sarbacane et rejoints nous...

à Bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KayZeeN, je vais te faire parvenir, d'ici à 72 heures, via message privé du forum, les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: KayZeen

Bienvenue sur le Fofo, et à bientôt sur le front.

Ps : GGRRRRRRR !!! Qu’es-que c’est que ça ?

On n’est pas chez Walt Disney ici, le premier que je surprends à tourner autour d’un TIGER avec une bombe de peinture aura affaire à moi (Des Combis « Peace and Love » d’accords, mais si vous touchez aux Tigers, GGRRRRR…..).

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...