Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

Rencontres TvTs franco-russes : Discussion Générale

  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui est partant pour des rencontres TvTs avec la Team russe de Shurik ?

    • Je souhaite participer.
      22
    • Je ne suis pas intéressé à participer.
      1


Messages recommandés

Bon, après concertation démocratique au sein d'un comité restreint, la date du samedi 23 novembre a été retenue, comme l'a signalé Amnesia.

Adonc, maintenant que la date est fixée, s'inscrivent ceux qui sont intéressés pour particper:

samedi 23 novembre 2013

    [*]Amnesia [*]Crom [*]GregFR [*]Joarius (sous réserve)

Absents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! 23 november (saturday) - next big game! Russian and Polish forces will be there.

Time of start is a subject to discuss. 18:00 or 19:00 Paris time not too early?

----

ps. this Friday 15 november - unofficial game "English speaking vs Russian speaking", you welcome to join us. Start at 19:00 Paris time (22:00 Moscow time)

Translation / Traduction :

"

OK ! Samedi 23 novembre : prochaine grosse rencontre ! Les forces ruses et polonaises seront là.

L'heure de début est encore sujette à discussion. 18h00 ou 19h00 (Heure de Paris) ; ce n'est pas trop tôt ?

----

PS : ce vendredi 15 novembre verra une rencontre " non-officielle " entre locuteur anglais et locuteurs russes. Vous êtes les bienvenus pour vous joindre à nous. Début : 19h00 (Heure de Paris) (22h00 Heure de Moscou).

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'heure de début est encore sujette à discussion. 18h00 ou 19h00 (Heure de Paris) ; ce n'est pas trop tôt ?

Guys, actually I waiting for your answer! We need exact time of start to advertise this event.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Je pensais que c'était dans ton équipe qu'il y avait une discussion Pardon.

Alors nous proposons 18h00.

Translation / Traduction :

"

Ah ok. I thought that it was in your team that there was a discussion. Excuse-me.

So we propose 18h00.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il me sera possible d'être présent.

Donc, partant pour le TvT. :armata_PDT_01:

Sauf imprévus...

[I think it will be to me possible to participate.
So i'll play TvT.
]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela aurais été bon le vendredi , bon bas tant pis, cela attendra ma première soirée tvt France/Russie.

Y en a-t-il le dimanche après-midi?

Modifié par Djmika50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello everyone. Guys, we have a small suggestion to transfer the game to the 24th of november, because 23rd there is a campaign on another project and from our side will be not much people.
If you forgive us one day of downtime, we guarantee that the 24th from us will be about 40+ people. And with you we will play with 50+ people. Isn't that cool? Think about it.
P.S. Date of the game depends from you.

Translation / Traduction :

"

Salut tout le monde.

Les gars, on a une suggestion : transférer la rencontre au 24 novembre, parce que le 23 il y a une campagne sur un autre projet, ce qui fera qu'il n'y aura pas beaucoup de monde de notre côté le 23.

Si vous acceptez le report de la rencontre d'une journée, nous garantissons que le 24 novembre il y aura plus de quarante joueurs de notre côté. Avec vous, nous jouerions à 50 personnes, voir plus. N'est-ce pas cool ? Réfléchissez-y.
P.S. : la date de la rencontre dépend de vous.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I can't answer alone, so we must speak between us.

But one question : the hours would be the same ? 18h00 (Time of Paris) / 21h00 (Time of Moscow) ? Could it be sooner ?

Translation / Traduction :

"

Je ne peux répondre seul, aussi devons-nous en parler entre nous.

Mais une question : les heures seraient les mêmes ? 18h00 (Heure de Paris) / 21h00 (Heure de Moscou) ? Cela pourrait-il être plus tôt ?

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, messieurs, vous savez lire, donc maintenant écrivez afin de donner votre avis, avant qu'une décision démocratique unilatérale ne doive être prise par obligation temporelle.

Étant donné qu'il n'y a pas que le CDO & Amis qui soient concernés, mais aussi l'équipe d'IFHM ainsi qu'un clan polonais, je pense qu'il serait correct de donner une réponse mardi soir, mercredi soir au plus tard.

Adonc le choix est simple :

(1) Maintenons-nous la rencontre au samedi 23 novembre (début : 18h00 HdP) ?

(2) Déplaçons-nous la rencontre au dimanche 24 novembre (début : 18h00 HdP) ?

= = = = = = = = = =

Ma réponse : (2).

Pour ma part, le dimanche 24 novembre ne pose pas de souci, puisque cela nous ferait terminer vers 21h00/22h00 (Heure de Paris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...