Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Invité

Le bistro d'Iron Front,Bla Bla,shopping,mode.

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Voila , pouvant maintenant enfin jouer sur Iron Front,je me décide en ce jour de grand soleil à demander à notre Joarius,plus connu sur le surnom de JO de me tailler un super costume...

Voici mes mensurations: 1 m 70,57 kg,....Brune ,peau mate...Yeux noirs. :152: .J'aimerais un costume très simple de la couleurs du tigre 2 de Offkrieg et si cela est possible mon nom ou diminutif de EGL sur l'épaule (en noir et pas en rose).

Voici une photo du Tigre : Image IPB

Est ce possible pour toi JO sans trop de tracas ? Avec une casquette Noire...et les cheveu long..

Voila j’espère ne pas être trop exigeante mais bon c'est la période des soldes et je me suis dit qu'en tant qu'élément feminin, j'avais le droit d’être un peu chiante histoire de ne pas nuire à notre réputation de femme...

Merci :hihihi:

:angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, Eglantine s'est engagée ! Ç va ch*** ! :armata_PDT_36:

Image IPB

:D

Ben pour une femme, t'en est une sacrée représentante côté demandes exigences ch****** !... :blink::P

Et tes mensurations ? 'faut pas oublier tes mensurations ! ! ! :biggrin 2:

90-61-90 comme Monica Bellucci ?

Image IPB

:armata_PDT_11::bave2:

Ah ouais, mais y'a un tchô détail : tu dis être brune, mais perso, je ne travaille que pour ler blondes :

Image IPB

:whistling::wacko2:

Plus sérieusement :

Tu voudrais quel uniforme ? Russe ou Allemand ?

On oublie les Américains pour l'instant, les uniformes sont "verrouillés".

Pour les Russes, seuls les Scouts sont travaillables.

Pour les Allemands, il y a beaucoup plus de possibilité de travail.

Pour le nom sur l'épaule, pas de souci sur un type de soldat déverrouillé.

Pour la casquette, chez les Allemands, c'est les tankistes, les officiers ou les sergents.

Chez les Russe, les Scouts n'ont pas de casquette.

Pour les cheveux, là ça dépend de toi, cad du visage personnalisé que tu prends pour ton profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

@Joarius,alors sérieusement, je désire un uniforme Allemand car il y a plus de choix ,pour la casquette nous verrons plus tard car je débute et ne peu prétendre être officiers ou tankiste etc

Désolé je ne suis pas blonde mais j'ai du chien !!!! :D Et j'aimerais que cela ne traîne pas trop car j'aime être élégante aux combats, puis ce n'est pas parce qu'on fait la guerre qu'il faut y aller débraillé :hum: aller au boulot :fouet:

@Tribal: :lol:

:angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

@Joarius: comment je fait moi Samedi, toujours pas de costume, je vient à poil !!!!!!! :) hiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me dérange pas que tu viennes nue comme Eve, Eglantine... :D Mais je ne voudrais pas mourir prématurément, comme nombre de mes camarades, parce que les yeux me sortent des orbites et que cela déplaise à un certain Fabrice, tireur d'élite de son état... :biggrin 2::gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok j'ai compris je viendrais donc comme je suis hiiii :lol:

J'ai trouvé: Image IPB

:angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: Eglantine
En ce qui concerne ton uniforme il faut que tu choisisses ton cam et ton équipement à cet endroit.
Ensuite tu le signal a Joarius et il te le fait sur mesure (je pense qu'il a du déjà te le dire).
:hum: Au cas où tu ne trouves pas l'uniforme de tés rêves, j'ai une proposition des plus indécente qui correspond à ta description :


Voici mes mensurations: 1 m 70,57 kg,....Brune ,peau mate...Yeux noirs.

Image IPB

Image IPB

:rolleyes::whistling:

Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Tiger :pas mal cette tenue !!! la classe je vais tout défoncer avec ça.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA CA OUI !!! c’est sur tu va casser les baraques. :D
Le pire c’est que ça pourrait être réalisable avec le mod "@CHN_Predator” d’Arma 2.
:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Des personnes seraient intéressés pour un petit entrainement avec Panzerschreck, mines et mortier pour demain soir vendredi 28 février à 21h00 sur le mumble CDO ?

J'en profiterais pour parler de ma stratégie pour la soirée du 1er mars aux personnes de mon équipe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...