Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
Atlantis

En route pour Dunkerque avec le premier DLC de Sudden Strike 4

Recommended Posts

Dans Sudden Strike 4: Road to Dunkirk, Kite Games et Calypso Media nous propose de revivre la bataille qui a mené à l'opération de sauvetage la plus audacieuse de l'histoire militaire. À la suite de l'invasion de la France en mai 1940, le corps expéditionnaire britannique et une partie de l'armée française se sont repliés sur Dunkerque et attendent leur évacuation alors que les forces allemandes se rapprochent pour les écraser.

header.jpg?t=1507630602

  • Sudden Strike 4: Road to Dunkirk comprend deux nouvelles mini-campagnes avec quatre nouvelles missions solo basées sur les événements qui ont mené au sauvetage des soldats alliés dans le port de Dunkerque pendant l'« opération Dynamo ».
  • Dans la campagne allemande, vous allez devoir franchir les vaillantes lignes de défense françaises de la poche de Lille, capturer la ville de Dunkerque et progresser pour détruire un navire de guerre britannique. Dans la campagne alliée, vous allez devoir lancer la contre-attaque lors de la bataille du Canal Comynes-Ypres afin de permettre l’évacuation d’autant de soldats que possible pendant l’« opération Dynamo ».
  • Choisissez entre deux nouveaux commandants de doctrine alliés : le héros militaire français Charles de Gaulle et le commandant Harold Alexander du corps expéditionnaire britannique complètent vos possibilités stratégiques pour mener à bien chaque mission.
  • Sudden Strike 4: Road to Dunkirk introduit plus de 10 nouvelles unités, notamment l’artillerie allemande SIG 33 Bison et l’imposant Char B1 français. Du côté des Britanniques, ce sont le tank A10 Cruiser Mk. II et le destroyer HMS Ivanhoe qui font leur apparition.

La sortie de cette mini extension est attendue pour le 20 octobre.

 

 


Voir la totalité de article

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'achète sans hésiter, vu les derniers patchs allant dans la bonne direction. Il faut soutenir, le renouveau de Sudden n'a jamais été aussi convainquant qu'aujourd'hui. Pourvu que ca s'améliore encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est du multi, que considères-tu comme manquant encore ?
Histoire de passer un coup de fil à Denisz Polgar si jamais je peux faire remonter, c'est pas plus mal :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...