Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Peaceoflove

Visiteur enregistré
  • Compteur de contenus

    129
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Peaceoflove a gagné pour la dernière fois le 21 août 2018

Peaceoflove a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Peaceoflove

  • Rang
    Sergent
  • Date de naissance 15/10/1984

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Sudden Strike

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    Douai

Visiteurs récents du profil

580 visualisations du profil
  1. Peaceoflove

    Hell Let Loose

    1° session de bêta fermée prévue pour ce week-end à partir de demain. Part la suite, d'autres sessions auront lieu durant de prochains week-ends.
  2. Peaceoflove

    Mini tournoi – édition 2018/2019

    Ok ça marche merci.
  3. Peaceoflove

    Hell Let Loose

    Des news pas non plus très fraiches mais qui m'ont fait saliver perso. Hell Let Loose est maintenant édité par Team17, qui ont fait les Worms et d'autres jeux. Et la sortie en early access est toujours prévue en 2019. Des news sont maintenant publiées toutes les semaines. Et le plus intéressant c'est la vidéo (les sons sont excellents je trouve) :
  4. Peaceoflove

    Mini tournoi – édition 2018/2019

    Toujours dispo ! Une petite remarque : je ne pouvais plus poster de réponses depuis quelques semaines, ça me mettait que la possibilité d'insérer un média.
  5. C'est à plus petite échelle donc le gameplay sera un peu différent. Il y aura environ 20 joueurs par parties je crois. Que de l'infanterie. C'est un peu moins ambitieux mais ça peut aussi être sympa.
  6. Le kickstarter a démarré pour les intéressés :
  7. Peaceoflove

    Impossible de lançer le jeu

    Je ne connais pas ce problème perso. Si personne peut t'aider ici, je te conseillerais de demander sur le site d'Appui-Feu qui est spécialisé sur le jeu ou de faire un ticket à Battelfront (ils répondent assez rapidement).
  8. Grosses news sur Traction Wars avec beaucoup de changements : - Changement de nom : Vanguard: Normandy 1944 - Changement du site : https://www.vanguardww2.com/news/dev-blog/2018/08/turning-over-a-new-leaf/ - Une campagne Kickstarter sera lancée dans les semaines qui arrivent - Sortie en Early Access sur Steam prévue fin 2018. Cette année est bien prolifique au niveau fps WWII ! - Le jeu sera finalement payant (15 €), il était prévu qu'il soit gratuit. Plus d'infos ici : https://www.vanguardww2.com/news/dev-blog/2018/08/turning-over-a-new-leaf/ Et ici : https://www.facebook.com/vanguardww2 Et une vidéo :
  9. Le site de ce jeu n'existe plus. Impossible de trouver des news sur ce jeu depuis 2 ans. Il a l'air d'avoir été abandonné, dommage
  10. Peaceoflove

    Mini tournoi – édition 2018/2019

    +1
  11. Peaceoflove

    Appui-feu.com et CombatMission.fr : fin de mission ?

    Il y a toujours régulièrement des tournois avec des classements pour chaque jeu sur Appui-Feu.
  12. Peaceoflove

    Organisation de soirées

    Moi je pourrai participer mais j'arriverais peut-être plus tard et je ne peux pas dire quels jours je serai dispo.
  13. Je suis tombé par hasard sur Facebook sur un nouveau FPS WW2 en développement : Resistance and Liberation. On est gâté en ce moment avec les FPS WW2 ! Il proviendrait d'un mod Source de 2007. Il serait plutôt orienté réalisme mais je n'ai pas encore toutes les infos. Sa sortie ne sera pas avant la fin de l'année. Et il sera gratuit à priori ... Voici des liens pour plus de renseignements : https://resistance-and-liberation.com/ https://www.facebook.com/RnLOfficialGame/ https://www.youtube.com/channel/UCTSQNzTWqi6bTNP0UmD1mfQ https://www.indiedb.com/games/resistance-and-liberation Et des vidéos récentes :
  14. Peaceoflove

    Post Scriptum - The Bloody Seventh

    Moi ça me convient. Merci !
  15. Peaceoflove

    Post Scriptum - The Bloody Seventh

    J'en profite pour vous donner également mon avis sur le jeu. Points positifs : - Jeu déjà bien avancé au niveau gameplay : une grande partie des différents postes et éléments déjà implémentés, comme les véhicules, les avions, les mortiers, les canons (si je me trompe pas), etc. - Des cartes bien vastes - Beaucoup de monde sur le jeu : ça promet sur le suivi à long terme du jeu - Des graphismes et un son plutôt bons et immersifs - A l'image de ce type de jeux comme Squad, une communauté plutôt correcte, mis à part les quelques joueurs "qui se la jouent solo" (qui ne m'ont pas plus marqués que ça). Surtout, on a déjà des équipes qui se forment, c'est cool pour d'éventuelles rencontres entre équipes - etc. Points négatifs : - Des bons graphismes mais manque d'optimisation, du coup difficile de monter les graphismes. Dommage pour le côté immersif. - Des plantages très très réguliers, surtout au lancement des parties. J'ai dû redémarrer une dizaine de fois pour me connecter aux serveurs. - Ça serait bien qu'on puisse rentrer par les fenêtres. - Côté gameplay, c'est vraiment calqué sur Squad j'ai l'impression. Et le truc qui m'a marqué surtout, c'est le fait qu'un seul point est à capturer à chaque fois. Et le point capturé ne peut plus être récupéré. Du coup, tout le monde se retrouve focalisé sur le même endroit. Côté tactique et stratégie, j'en demande plus. Surtout que lors d'une interview de Brezouh le développeur français, il parlait d'avoir un vrai front, avec au moins 2 points à conquérir en même temps à chaque fois. Voilà, c'est plutôt une bonne impression pour moi mais il y a des choses qui sont à corriger. D'autant plus que le jeu qui est en développement en parallèle, Hell Let Loose, sent très bon également : - une optimisation très bonne (je crois que je peux pousser les graphismes au max sans soucis) - des excellents graphismes et sons - un gameplay que je trouve vraiment original, avec des combats de rencontre (au contraire de l'attaque-défense sur PS) et avec un quadrillage de points à capturer qui empêche de se retrouver tous au même endroit et qui permet d'avoir une vraie stratégie de conquête de points - la bataille de Normandie que je préfère j'ai l'impression Voilà, je pense que Post Scriptum a un potentiel énorme. Mais il ne faudra pas oublier son petit confrère parce que je pense que lui aussi a un potentiel énorme, même si il ne bénéficie pas d'autant de communication autour. En tout cas, j'espère que notre jeu "made in france" aura une longue vie et qu'il me volera de nombreuses heures de jeu !
×