Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


atchoum

Visiteur enregistré
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About atchoum

  • Rank
    2eme classe

Recent Profile Visitors

583 profile views
  1. salutation a vous deux. Pour la périodes des Sudètes, effectivement ici c'est un mélange, c'est la raison que je pense que vous n'arrivez pas réellement à suivre. De toute façon, pour les Sudètes, il n'y a pas eu de combats entre l'armée Tchèque et Allemandes, donc juste symboliquement Wittmann et les autres de la Leibstandarte Adolf Hitler, ils ont reçus la médaille, pour avoir fait partie des unités qui ont forcé la frontière entre l'ancien Empire Allemand, et le nouveau. Si ont souhaite mieux le comprendre, ils ont eu leurs médailles, juste en raison, que a travers leurs forces, les Tchèques ont préféré abandonné leurs anciens territoires. c'est tout!
  2. Bonjours! Pfffffffffiiiiiii, heureusement que j'avais utiliser mon adresse mail que j'utilise encore aujourd'hui. Parce que là, ce forum cela fait une éternité, et en plus le forum existe encore?!. he ben, ont vas alors une fois commencer à parler, non, non, par pitié je ne vais pas écrire un sujet sur sa bataille en Normandie ou il as trouvé la mort en 1944. Mais bel et bien de sa carrière dans l'armée. Oui, bien sûr c'était un SS. et alors, vous oublier peut être trop vite, que les SS = les unités élites du IIIème Reich. Alors qu'en savons nous de l'autre partie de sa carrière militaire? En premier lieu, en version abrégé, Wittmann lui il est entrer dans la Garde de Hitler, LAH et en 1938, il fait parti des unités avant garde de l'Anschluss pour l'Autriche et les Sudètes. Pour la Rhénanie en 1935, ou la Leibstandarte était une des unités subordonné, Wittmann étant uniquement entrer dans la LAH en 1937, il ne faisait pas partie. Mais pour l'Annexion de l'Autriche en 1938 oui, et une nouvelle fois, l'unité était une unité d'avant garde. Plus tard, avec les Sudètes, ha, ici surement que Hitler avait eu l'information par Canaris, comme quoi, les Sudètes disposait des bunkers identique à ceux de Eben Emael, parce que les unités para, qui avait atterris sur le toit de Eben-Emael en 1940, eux s'était bien entrainer sur les bunker dans les Sudètes. Mais ici en 1938, la Tchécoslovaquie, avec la perte de cette région, eux ont perdu bien plus, que leurs dignités. 66% de leurs production de Charbon 80% de leurs production de Houilles. 86% de leurs production Chimiques. 80% de leurs production Ciment et Textiles. 70% de leurs production Électrique, et Fer et Acier. Et 40% de leurs production totale de bois. Avec toutes cette perte, je me pose bien la question, "mais comment les Tchèques ont vécue pendant cette périodes?". les prix ont surement du flambé, ou le citoyen as du se serrer la ceinture au maximum. Et d'autant plus, que après que les unités Allemandes c'était capturer la région, ils ont laissé 10 jours aux peuple non Allemand, pour s'en aller et laisser leurs maisons et terrain à l'abandon. Je n'ai pas trouver le moindre récit, comme quoi, il y'a eu une bataille entre militaire. Mais en tout les cas, touts les hommes ayant participé et ou Michael Wittmann en était un, ont été décorer de la médaille des sudètes. Donc une médaille, juste pour pouvoir énumérer "j'en était un de celà....." Donc à présent, si vous connaissez si oui ou non, il y'a eu des affrontement en Tchécoslovaquie, avec l'annexion des sudètes, merci d'énumérer les sources. Et après ont commence avec la Pologne.
  3. atchoum 1 fois!donc pour tout ceux qui sont encore à la recherche de carte et autres, allez consulter ce vieux site.http://www.bk-maps.de/et si vous avez des questions sur le modding, vous pouvez toujour me poster votre question sur le forum.section mod, vous pouvez directement poster votre question soit en anglais soit en français.
×
×
  • Create New...