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Tartar of War

Des nouvelles de 1C

Messages recommandés

Des détails sur l'addon "Bataille pour Moscou" et des images: http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_toolsDes détails sur le futur patch annoncé comme étant une" édition augmentée et mise à jour, le système de visibilité du calcul des dommages (maintenant il prend correctement en compte les conditions atmosphériques et le masquage naturel), un support mortier performant a été ajouté, ont été améliorées la technologie TTH et les effets de sons d'armement en surimpression, une visualisation réaliste des chasseurs a été aboutie, l'intelligense artificielle a été améliorée. Le jeu d'origine a été complètement révisé compte tenu des modifications."Faut-il comprendre des mortiers sur carte? "In the second, expanded and updated edition of the game has been redesigned system damage calculation system visibility (now properly take into account weather conditions and natural masking), added challenge mortar support, made clarifications TTH technology and weaponry overwritten sound effects for the games, achieved a realistic display of fighters, improved artificial intelligence. All of the original game completely revised in the light of the changes."

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Si j'ai bien compris on ne jouera que le côté russe ?

The player, leading troops USSR, must defend Moscow against the German onslaught.

en tout cas j'aime bien la description de la bataille pour Moscou, on est limite de la propagande "Grande Guerre Patriotique" :pardon:

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Ce type de discours est typique de la façon dont les sites web russes présentent les choses pour les jeux WWII. Il y a eut le même style depuis Sudden Strike.Je pense que les russes sont très patriotes et que l'armée a une place de choix dans leur culture, ce qui explique que cela puisse devenir un élément du discours commercial.

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Si j'ai bien compris on ne jouera que le côté russe ? en tout cas j'aime bien la description de la bataille pour Moscou, on est limite de la propagande "Grande Guerre Patriotique" :pardon:

c'est fort possible que ce ne soit qu'une campagne russe... Il faut comprendre que ce soit encore un sujet patriotique cette guerre qui leur a coûté tant ;) (20 à 30 millions de morts!)J'ai oublié de mentionner que l'on voit l'éditeur de carte! :)

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Personnellement la campagne de France, je préfère la jouer côté français, alors cela ne m'étonne pas outre mesure de voir des russes préférer jouer leur nation lorsqu'il s'agit de la bataille de Moscou. Il existe un discours bien rodé des éditeurs russes pour leur public, après tout il s'agissait de la bien nommée; Grande guerre patriotique. Y a t'il des infos qui trainent sur les problèmes du multi et de leur prise en charge dans le prochain patch ?

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...Y a t'il des infos qui trainent sur les problèmes du multi et de leur prise en charge dans le prochain patch ?

rien de plus que ce qui était annoncé pour le patch:ils s'occupent du problème du crash du jeu dans le chargementMultiplayer Game Crashes during load: [problem confirmed and fix has already been inplemented and is undergoing testing]

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il a l'air super ce film, il existe en sous titré français ? C'est sur un bataillon disciplinaire si j'ai bien compris, ça a vraiment l'air impressionnant :pardon:

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il a l'air super ce film, il existe en sous titré français ? C'est sur un bataillon disciplinaire si j'ai bien compris, ça a vraiment l'air impressionnant :pardon:

je crois qu'il n'existe même pas de version anglaise, juste en allemand:http://www.film101.de/Befreiungbeschreibung.htmLes blindés sont des T34 maquillés en PIII...

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Jolie musique, images sans concession, la guerre quoi. :pardon: On est loin de la 7ème compagnie là.

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les détails sur le patch de la version russe ne sont peut-être qu'une mise à niveau par rapport à la version que nous utilisons, on va attendre la réaction d'un membre de BF ou de 1C pour être fixé...

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je reviens sur la vidéo présentée par Tartar, donc c'est un groupe russe Liube qui s'est servi du film Befreiung pour faire son clip de la chanson Kombat (commandant de bataillon) le film est sur des soldats engagés dans les bataillons pénaux, je veux dire des bataillons où les soldats sont des criminels libérés pour faire la guerre contre leur (éventuel) libération. Eventuel parce que bon le commandement russe avait pas de scrupule a se servir de ses bataillons en 1ère ligne et aussi parce je sais pas trop si le gouvernement russe a tenu parole ou pas.Discographie du groupe Liube :rolleyes:

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DES NOUVELLES DU PATCH!! :rolleyes:http://www.battlefront.com/discuss/ultimat...1273;p=1#000001il est arrivé de Russie et est en cours de test chez BF, il faudra patienter encore un petit peu.apparemment ils se sont occupés des problèmes du multi!et aussi des canons qu'on ne peut pas détacher une fois le tracteur hsHey guys, are promised before, I am going to try and keep everyone up to date on where things stand.Earlier this week my testing team got a new patch version from 1C and are currently testing it out along with the new Map Editor and 10 Mission Battle for Moscow Add-On.I wanted you to know about some of the stuff 1C has been working on. The following is the list of stuff in the patch I am testing now. This does not mean all of this will 100% go into the final patch (that's why we have to test this stuff) nor is this the final list of stuff, BUT I told you I would let you know whats going on, so here it is:Gameplay Patch issues and additions:* Map Editor Added (accessed via the builder.exe program or in the ToW Program Group shortcut "Map Editor"* A new 10 mission "Battle for Moscow 1941" Campaign Added. Accessed via the "Extra Campaigns" option in the Campaign List page* Improved logging functions to help with determining the causes of certain crashes* Hot keys for Unit Formations, Movement Modes, Hold Fire and Hold Position commands added * Better handling of the Reverse Command for vehicles, vehicles will now use their reverse gears instead of turning toward enemy when ordered to reverse)* Expanded sound system (better EAX implementation) * Improved sound (more sounds, and can be heard from further away)* Waypoints added for units (hold 'shift' key when issuing movement orders to place waypoints) * Units no longer stop when they receive a new orders * LOS tweaks - The visibility conditions through forest were changed (being tested still but improvements allow for each individual tree trunk and tree crown to be calculated for LOS)* AI Targeting behavior tweaked so that the default aiming location is the turret on enemy units that are hulldown* Game speed acceleration/deceleration feature added allows speed changes of up to x2 or half speed as of now)* Fixed bug with the units boarding certain vehicles* Multiplayer load bugs during client loading were fixed * Fixed: AT Guns not being able to have commands issued in some situations* Fixed Load/Save Game errors* Towsetup 'Autodetect' functions improved * Mission Editor "wrong application version error" bug fixed * Improvements to the gun towing process implemented* Units now better at holding position when they are in defensive positions* New "License Helper" utility (called License_Helper.exe) added to help those that had issues with the eLicense program freezing or locking up in the past* New manual "Unlicense" shortcut added to game program group (to unlicense game without uninstalling)Obviously, there are a lot of people with AMD and Intel multi-cre CPU's wondering how things are coming with that as well. We have identified ways to improve performance and overall game stability that are related to the game compiler version (a compiler, put very simply is basically software that pulls all the game files together and allows them interact with one another)that was used and are working at implementing and testing those changes. Because we want to get this patch out to you soon though, it looks like this first patch will have at least some performance improvements with a second patch coming soon after that will boast even more. We are working with the compiler developer right now, and they are promising many improvements and optimizations in a updated compiler release but that new version is still a few weeks away and we don't want to delay the patch any longer than we have to.Of course, switching to a new compiler might also introduce unforseen issues, so this is something that needs to be tested internally and that takes time as well. Anyway, all of this compiler stuff is still being discussed internally, tested and evaulated, but I wanted you to know where everything was RIGHT NOW.Lastly, if anyone is interested in helping myself and my team with TESTING (especially MP) then I have a few open positions that I might be willing to have you fill.Email me (support@battlefront.com) a little background on yourself, gaming habits, your forum handle, your system specs, your experience with ToW and your availability for testing (how much time you can devote) and I will pick a few guys from the ToW community to get a sneak peak at both the add-on and patch.Okay, so thats where we are right now. As I get more details, I will of course enlighten you all.Madmatt[ May 22, 2007, 01:13 PM: Message edited by: Madmatt ]

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Patch des problèmes de "gameplay" et ajouts divers:-Editeur de carte (accessible via le programme builder.exe ou le groupe de raccourcis « Map Editor »Une nouvelle campagne en 10 missions »Bataille de Moscou 1941 », accessible via l'option « Extra Campaign" de l'interface des Campagnes-Des fonctions d'enregistrement améliorées pour aider à déterminer les causes de certains « crashs"-Ajout de raccourcis clavier pour les commandes de formations, mouvement, ne pas tirer, et tenir la position-Meilleure gestion de la commande de marche arrière pour les véhicules, les véhicules utiliseront maintenant leur marche arrière au lieu de se retourner vis à vis de l'ennemi en commande marche arrière.-Amélioration du système de son (meilleure implémentation EAX)-Le son a été amélioré (plus de sons, ils peuvent être entendus de plus loin)-des points de parcours (waypoints) ont été ajoutés pour les unités (garder enfoncée la touche « shift » en donnant des ordres de mouvement pour placer des points de parcours)-Les unités ne s'arrêtent plus quand elles reçoivent de nouveaux ordres-La ligne de vue a été réglée- Les conditions de visibilité à travers des forêts ont été changées (toujours en cours de test mais les améliorations permettent à la LDV de calculer chaque tronc et cime d'arbre)-Le comportement du ciblage de l'AI a été réglé, le ciblage par défaut des unités ennemi en défilement sera la tourelle-un dispositif d'accélération/ralentissement de vitesse a été ajouté et permet des changement de vitesse X2 ou moitié de la normale.-le bogue affectant les unités montant dans les véhicules a été fixé-Le bogue du chargement Multiplayer pendant le chargement du client a été fixé-Le bogue des canons antichar ne pouvant recevoir d'ordres dans certaines conditions a été fixé-Les erreurs de chargement/sauvegarde du jeu ont été fixées-la fonction d'audétection de remorquage a été améliorée-le bogue du message d'erreur de l'éditeur « wrong applications version error » a été fixé-des améliorations dans le procesus de remorquage de canon ont été implémentées-Les unités tiennent mieux leur position quand elles sont en mode défensif.

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-Le bogue du chargement Multiplayer pendant le chargement du client a été fixé

Rien que ça, c'est un bol d'air pour les parties en multi. :rolleyes:

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merci Tartar ! :rolleyes: comme d'hab' dans certains y a des bugs que j'ai jamais eu, par contre le coup du contrôle du temps est sympa, le plus lent pour prendre des screens ça va être excellent et bien sûr pour réagir sur des assauts combinés J'attends les nouveaux sons aussi, histoire de rendre tout ça encore plus immersif ! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png

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