Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

PT BOATS Knights of the Sea : vive les vedettes lances torpilles !

Messages recommandés

LoL au moins on aura appris qqch sur les rafiots :good:

C'est sur qu'en Suisse, à part le lac Léman et d'autres mares, c'est pas trop votre truc les machins flottants ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh... petite réactivation.Le jeu a-t-il définitivement sombré ou y a-t-il quelque espoir de le voir sortir un jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh... petite réactivation.Le jeu a-t-il définitivement sombré ou y a-t-il quelque espoir de le voir sortir un jour ?

Il y a toujours de l'espoir. Une démo russe est sortie il y a quelques mois.Maintenant d'ici à ce qu'il sorte chez nous... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ach so...Merci pour l'éclairage. Pour ce qui est des versions françaises, je dois avouer que cela fait quelques années que j'en ai fait mon deuil et achète les versions en VO directement - enfin... j'attends tout de même que ce soit en anglais ou en allemand sans taper directement dans le russe, petit joueur. Quitte à racheter en plus la VF lorsqu'elle sort, à titre d'encouragement, comme pour ToW.Sur ce type de jeux j'ai comme l'impression que les efforts de localisation seront à l'avenir de plus en plus réduits parce que peu d'entreprises seront prêtes à en assurer le coût ; au mieux on pourra avoir une version française au lancement qui sera abandonnée en cours de route devant des ventes décevantes.Bien sûr, je serais très content de voir la réalité infirmer mes propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réalité est pas glorieuse : la loi Toubon oblige les jeu vendu sur le territoire à être en français, au moins leur manuel. Résultat, les gros font des VF, généralement très en dessous de la VO (je citerai en exemple Bataille pour la terre du milieu II, ou la VO en anglais est "normale", des orques ayant des voix d'orques, idem les trolls, etc etc. Et la VF est une horreur : les elfes parlent comme des princes charmants de barbie, les orques ont des voix trop humaines, les uruk, n'en parlons pas, quand aux phrases prononcées, c'est le jour et la nuit... l'humour et les intonations présentes dans la VO ne sont plus là dans la VF, faute à une traduction miteuse. EA gamesJ'y rajouterai Mafia dans ce genre là où la VF dénature totalement l'immersion dans ce RPG génial. Take Two &co)l'autre solution c'est de ne pas traduire, et de juste filer un manuel en français (exemple silent hunter III. Ubisoft)et pour finir, la solution la plus extrémiste : pas de VF car cher de faire une traduction même minable, et aucune envie de pénétrer sur un marché exigeant, notamment sur le multijoueur et sur la durée de jeu.Or de plus en plus de jeux sont développés par des petits studios n'ayant pas de gros distributeur, lesquels se trouvent dans les pays de l'Est : Russie, Ukraine, Roumanie, etc etc...Conclusion : on risque fort de devoir se mettre au russe dans les années à venir si la situation perdure et qu'on ne souhaite pas rater les jeux qu'ils créent, généralement de qualité pour ceux qu'on en entend parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et c'est là qu'on est content d'avoir pris allemand en première langue et... russe en seconde.Il est vrai que quoi qu'en dise un Claude Hagège, la diffusion du français me semble un peu ratatinée, à commencer d'ailleurs par l'Europe au sens large où il est évident que de l'Espagne à la Russie il est plutôt rare de rencontrer des gens qui le parlent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air chouette. Mais en effet, vu le nombre d'années que l'équipe de développement semble passer à le polir, on peut se permettre de taper du pied. Deux fois, même. Image IPB:)

Modifié par Alex (G.W.X. Team)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur le principe du jeu, il faut remonter à Destroyer Command... malheureusement, je pense qu'on va pouvoir faire une croix dessus si on le veut en français, ou même en anglais...Ou alors ça va nous donner une sortie comme SS3 : des années d'attente, des retards dans le développement, et au résultat un jeu qui accuse les années et qui déçoit -même s'il est bon- car après tout ce temps on en attendait toutes les promesses faites par le markéting pour entretenir la flamme... Sans compter les goûts des joueurs qui changent... Bref.Amis développeurs, développez en anglais. C'est pas forcément la langue qui va convenir en premier à l'ambiance du jeu (ni à moi), mais au moins, le monde entier pourra y jouer facilement (beaucoup plus que si c'était en russe déjà...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debout les morts.Regardez donc cette nouvelle qui vient de sortir :Battlefront va distribuer PT Boats.Si ! Si ! J'vous jure.La preuve ici en texte et images.Le jeu est prévu en anglais, avant fin 2009, en téléchargement ou boite (avec manuel papier) au prix unique de USD 45,00 (sans le port).Souquez moussaillons.Image IPBLa guerre froide semble bien loin... B)PS : oups j'allais oublier : une démo est aussi prévue. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéééééé, de quoi relancer l'intérêt mondial à ce jeu :lol: La démo permettra de se faire une idée : bon complément à silent hunter, ou trop arcade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie du jeu approche : Battlefront vient de lancer la phase de pré-commande.Il vous en coutera 45 USD + le port pour bénéficier :- du jeu en téléchargement le jour de sa sortie- du jeu en boitier DVD envoyé à l'adresse de votre choix. Le boitier contiendra le jeu :clapping: , un manuel imprimé et un guide des bateaux.Pour lâcher les amarres c'est chez Battlefront que cela se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...