Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Le multi fonctionne!

Messages recommandés

Nous venons donc de refaire une séance de tests en multi ce soir. Le bilan a été encore moins réjouissant que les fois précédentes. En effet les possesseurs de la VF (Psydo, Sukhoi et Biloire) semblaient même dans l’impossibilité de se voir entre eux. Ils ne parvenaient pas dans la salle de dialogue. Inutile de dire qu’ils leurs était donc impossible de lancer une partie.Bilan : sans patch, pas d'espoir pour le jeu en réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patch multi serait prévu autour du 15 novembre si je me souviens bien, nous somme le 11, ça ne fait donc plus que quelques jours d'attente. :good: Et puis il y a aussi la campagne avec la Panzer Lehr Division en Normandie qui doit venir. :lol: Si jamais il y avait du retard, il y a un certain Crysis qui sort le 16 et Sudden Strike 3 le 23, de quoi patienter un bon moment en somme. :rofl:

Modifié par Kolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais il y avait du retard, il y a un certain Crysis qui sort le 16 et Sudden Strike 3 le 26, de quoi patienter un bon moment en somme. :rofl:

Crysis c'est sympa mais bon j'ai pas non plus trouvé ça révolutionnaire et SS3.... :good: Depuis que j'ai joué à ToW, je ne pense pas trouver un jeu qui m'intéressera autant cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonjourBon, si je comprend bien, pas de partie multi réussi hier pour mes camarades de la vf :rofl: Sukhoi,et Biloire se faisaient une joie d'essayer le multi en vf hier sur le chat, je présume que Spydo aussi, je me doute que c'est une grosse déception :crying:de mon coté je suis en train d'essayer d'assimiler la technique du multi pour vous rejoindre :good: je viens de lire le tuto qui est clair, juste une petite question : mon instal comprend un routeur simple, pas de type Livexxx ou alicebox etc... je pense qu'il faut que je bidouille quelque chose dans les acces routeur, mais c'est un peu du chinois :lol: j'espère pouvoir être opérationel quand le patch multi sera dispo.A+Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mke le breton,Je te donne le lien vers un site qui te permettra de configurer ton routeur pour jouer à ToW en multi sur le net.C'est ici.N'hésites pas à visiter tout le site. C'est plutôt facile et très instructif.En espérant toutefois que tu lises l'anglais :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum de BF, ce post de Sneaksie : posted November 15, 2007 01:41 AM

Unofficially, i think there will be huge (~1.2Gb) patch with new visibility system before end of November and smaller patches for various versions with updated MP and other fixes near the same time. Visibility patch is so huge because all maps were recompliled.

Avant la fin du mois donc, pour ce patch énoooorme ! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’un des grands manques du mode multi de TOW réside dans l’absence d’un lobby multijoueurs. Manifestement les créateurs du jeu ont réagi et des développements sont en cours.Nous devrions donc bientôt avoir un lieu sur le web sur lequel les joueurs de toutes les nations pourront se retrouver et s’affronter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Boss :unsure: mais si il faut affronter toute la planète, il va falloir créer un centre d'entrainement pour que notre Clan porte Haut ses Couleurs <_< ce serait quand même sympa de pouvoir jouer sans être obligé de combattre à chaque fois le reste du monde :unsure: ceci étant, c'est un sacré challenge http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la connexion, je vais vous expliquer tout ça en direct tout à l'heure. C'est simple et pas besoin de l'Hamachine.Pour gagner du temps, vous pourriez jeter un coup d'œil là : Club-FFL / ToW / section techniqueA ce sujet, je suis toujours à la recherche de gens qui auraient des neufbox Par contre, ça va peut-être déconner parce que je suis en version anglaise... on verra bien.

9.. <_<http://www.dslvalley.com/dossiers/9box4/co...ion-neufbox.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...