Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Invité Panzermause

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité Panzermause

Je suis nouveau sur ce forum et c'est d'ailleurs la première fois que je vais sur un forum comme celui-ci excepté celui jeuxvideo.comDe plus je suis très intéressé par le mod Theatre of 1940 .Je suis un grand passionné de la Seconde Guerre Mondiale, surtout le débarquement du 6 juin 1944 et maintenant c'est la France en 1940 qui attire mon attention.Il faut dire que je suis alsacien et à même pas 100 m il y a la ligne maginot où l'armée fait encore des manoeuvres ( il vaut mieux ne pas être là quand ils viennent), il y aussi les radars aériens des sortes de boules je ne l'ai jamais vu de prêt même si ils sont à environ 700 m, enfin bref.Je joue surtout à des jeux de guerre et le plus réaliste et stratégique à mes yeux est bien c'est Theatre of War que j'adore surtout avec la France ;) merci

Modifié par Psydo
Orthographe et syntaxe pour une meilleure compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi , j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici :welcome: Je vois que les Alsaciens et les Bretons se multiplient , à croire que seules les contrées lointaines gauloises sont attirées par ce conflit :P On aura toujours notre Suisse préféré qui est plus paumé que nous avec la neige sur les cables internets :D PS:Soit toujours attentif à l'orthographe et à la syntaxe même si cela demande un petit effort, s'il te plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

merci bien etHeureux de vous connaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Panzermause :P Comme le dit fort bien mon Ami Psydo, beaucoup d'Alsaciens et de Bretons sont ici, sur le forum et c'est très cool :D Je suis très content que tu sois là, que tu te présentes et encore bienvenu dans ce super forum de passionnés :welcome: Je confirme juste ce qu'a dit Psydo, un peu d'attention au Français et tout ira bien http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/yes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Panzermause et bienvenu sur ce forum peuplé par de nombreux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale.Au risque de répéter le message des membres du Clan t’ayant déjà saluer, nous te demandons de faire attention à l’orthographe, la grammaire et la conjugaison. Le forum de JeuxVideo.com est relativement laxiste à ce niveau mais ce n’est pas notre cas.En effet, nous sommes ici sur un forum francophone dans lequel tout le monde doit se comprendre via un code commun : le français. Évidemment, Le Clan des Officiers est un site de jeux vidéo dédié à un public jeune, et nous ne bondissons pas à la moindre faute, mais nous apprécions tout de même d’avoir des interventions bien argumentées et exprimées dans un langage clair. Si tu fais un effort, tes messages auront plus de portée car ils seront compris par un plus grand nombre de joueurs et de passionnés d’histoire. Un conseil simple : pour éliminer rapidement beaucoup de fautes, tape au préalable tes messages dans Word avant de les copier-coller dans le forum. :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Panzermause,merci pour cette petite présentation et bienvenue parmi nous :P

Bonjour Panzermause et bienvenu. Ne sois pas trop fâché avec la langue française; la plus belle langue du monde assurement ! :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Panzermause et bienvenu. Ne sois pas trop fâché avec la langue française; la plus belle langue du monde assurement ! :welcome:

salut a toi et ongi etorri (bienvenue en basque!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...