Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Alors qui est chaud pour ce soir ?Pret a faire chauffer les moteurs ? Sanglez vous bien et verifiez bien vos taxis ca va saigner ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis vraiment impatient d'être se soir, mais ons a un peu fait les imbéciles hier je me suis retrouvé avec -250 points lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis prêt à temps, je vous rejoint pour 21 h :P Si j'avais un souci de matos, ne m'attendez pas, je vous préviendrai par le canal de TS :Salut:

Aucun problème Mike! ;)De toute façon tu peux nous rejoindre quand tu veux, je te passe l'adresse ip et c'est bon.Par exemple Hamtaror débarquera vers 22h30.@Black: je suis sûr que t'as planqué des missiles Sidewinder dans ton coucou donc t'as pas le droit de le prendre! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super fight en effet! :Salut: Avec jusqu'à 9 pilotes connectés en même temps, on a atteint des statistiques excellentes! :)Bravo à Mike et ADO qui ont a gagné leurs premiers galons dans l'US Air Force. Bientôt vous serez le fleuron de l'armée de l'air! :P Quant à mon ami Psydo, c'est déjà un pilote chevronné après quelques heures de vol. Autant dire que dans deux semaines il va me mettre des fessées! :DMerci à tous les autres d'être venus, il y a eu de très jolies passes et ça fait longtemps que j'avais pas vécu des combats aussi intenses.La prochaine partie sera organisée dès dimanche où on aura droit à un nouveau théâtre d'opération: le Pacifique!Sortez le saké, ça va déménager! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une très belle soirée :P J'ai fait mes débuts dans l'us air force et croyez moi, ce n'est pas une sinécure... Ca me change de Flight sim et des Airbus :Salut: Un grand merci à tous pour votre patience et vos conseils ( Hadrien :) ).Il m'a fallu un peu de temps avant de comprendre que l'avion ne servait pas uniquement à faire une balise en bout de piste pour le retour de mes camarades :) Ce fut un grand moment de bonheur et il est vrai que ce jeu prend toute son ampleur avec un grand nombre de joueurs.Bon je cours m'entrainer car je viens de recevoir mon ordre de transfert pour le Pacifique. :P Ah ! les plages de sable fin de Pearl Harbour et les zolies demoiselles en Bikini ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on c'est bien éclatés hier !ça a été l'une de mes meilleurs partieson etait nombreux alors on pouvait pas reconnaitre sukhoi :lol:C'est vrai que vers le camp allemand c'était un peu dur de savoir sur qui on tirait ^^

Modifié par Ours Barbu
Orthographe, grammaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée en effet :Salut: J'espère qu'on pourra à nouveau être autant la prochaine fois :P Merci à tous pour votre présence :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, 20h45 (GMT+1), découvrez un nouveau théâtre d'opération: le Pacifique! :Salut: Pour bien débuter cette campagne, rien de telle qu'un petit passage par Pearl Harbor... un peu remanié :DVoici la carte, vous noterez que les Japonais décolleront eux aussi de la terre ferme et non pas de porte-avions simplement parce que les techniques de décollages et d'atterrissages sont bien plus complexes ce qui risqueraient d'en gêner plus d'un...Image IPBRejoignez l'US Air Force dans une position compliquée, du fait d'avions inférieurs au célèbre Zero. Les Américains devront faire preuve de tactique et de solidarité pour s'imposer demain soir!Image IPBOu choisissez l'armée impériale dont les chasseurs légers et puissants vous permettront d'enchaîner des figures incroyables. Le Japon compte sur vous!Image IPBPour ces derniers, l'état major vous communique la position de la flotte américaine 35 minutes avant l'attaque surprise. Vous serez envoyés sur les lieux du combat après le retour de la première vague de bombardiers. Rompez soldat! :PImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 20h50/21hmais si le combat est a peu près reel on devrais avoir P40,buffalo,wildcat vs A6M2,Ki-43puissance ; solidité ; armement pour les unsmaniabilité et agilité pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si le combat est a peu près reel on devrais avoir P40,buffalo,wildcat vs A6M2,Ki-43puissance ; solidité ; armement pour les unsmaniabilité et agilité pour les autres

C'est exactement ça sauf que le wildcat n'y sera pas. C'est le F2 qui sera pilotable et non pas le F4 Wildcat qui n'était pas à Pearl harbor. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le F4 était en service a l'epoque mais uniquement sur les porte avions qui étaient au large au moment de pearl harbor (ce qui les a probablement sauvés)par contre le p40 et le buffalo sont carrement depassés par la zero.il faudra la jouer fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le p40 et le buffalo sont carrement depassés par la zero.il faudra la jouer fine

Disons qu'il faudra bien bosser en équipe grâce à TS! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un post pour verser toute ma haine envers le P40.cette appareil est tout simplement ...nul, il n'a aucun avantage (lent, peu maniable, décroche facilement,armement pas terrible,met un temps infini a grimper et perd sa -maigre- vitesse rapidement en manoeuvre)le zero lui est 1000 fois superieur et il faut au moins 2 voir 3 p40 pour detruire un zero (et encore...).enfin bref j'étais content de changer pour le zero après^^j'ai marqué 60pts avec les usa(mort 6 fois) et 120pts avec les japs(mort 2 fois)sinon la partie a été bien sympathique, vivement la prochaine! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle soirée :P J'ai encore beaucoup de progrés à faire... J'ai commencé par fumer la piste que cela soit avec le Zéro ou le P40.Même avec mon peu d'expérience, je suis tout à fait d'accord avec Blackhawk, Le P40 est tout pourri :P , la vitesse à laquelle il décroche est impressionnante, et sincérement, je n'avais vraiment pas besoin de ça ;) Ensuite, j'ai pris un réel plaisir à voler, je ne suis pas encore d'une grande utilité pour mes camarades et l'état major ne peux me reprocher de gaspiller mes munitions car j'ai très très peu tirer :Salut: Ce jeu est vraiment un must :) très prenant, avec ce sentiment de trop peu quand on est obligé de quitter (tard dans la nuit, en soit ce n'est pas génant si il n'y avait le boulot le lendemain).J'ai hâte d'être à Mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, le P40 c'était pas un cadeau. Mais on a eu droit à pas mal d'évènements durant cette soirée, entre Sukhoi qui se fait abattre et qui tombe devant le nez de mon appareil alors que j'allais décoller, les collisions de l'équipe de Sukhoi, on sait toujours pas comment vous avez fait.Peut être un concours de celui qui arrive à piloter avec les pieds le plus longtemps possible. Black qui n'a pas eu de chance avec son P40 , je me suis souvent retrouvé prêt de lui et ca se finissait toujours par " 666 s'est écrasé " :Salut: Il y a aussi notre collision de début de partie, après 5 min de jeu , on a réussi à se percuter avec Blackhawk. Enfin bref, c'était vraiment sympa, le fait d'avoir du piloter un tank n'a rien enlever au plaisir du jeu. Merci à tous et à mercredi j'espère :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super soirée en effet :Salut: Le P40 est parfait pour les atterissages forcés sur les plages du pacifique, avec un moteur qui fume tout noir...Gros avantage matériel pour les japonais en ce début de conflit.Je pense que je ne pourrai pas participer mercredi, et je le regrette :P , je me suis vraiment beaucoup amusé ce week end même si j'ai encore beaucoup à apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...