Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Vi vi c est bien ca c est une astuce a la con mais ca permettrai de faire des calculs de points pour ceux qui le souhaitent.Apres pour la rencontre l idee etait de faire un rencontre occasionnel genre un match , apres si les gens de l escadrille sont du genre nostalgique psycorigide je comprend parfaitement que nous ne leur propose pas .Toutefois comme je l ai dis le but serai une "recreation" une recre quoi comme a l ecole ... donc voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à 9h30 je prends l'air pour ne plus jamais atterrir !!! Dans mon 190 je fendrai les airs à 9000 mètres, tel l'aigle dans le ciel et - Ah ! Ah ! Ah ! - vous ne m'attraperez jamais Ah ! Ah !Ah ! ( rire dément ) et je serai bientôt le maitre du monde !!!! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! ( re-rire dément )Fantomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon j'ai viré le fw190 :ouch: hahahahaha (rire dément narquois)non je rigole^^ mais j'ai enlevé/ajouté certains appareilsainsi j'ai mi le 109G2, le p39n1 et une version "bombe" du stukamais j'ai viré les avions en double (il reste un seul FW190,yak...)

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je serai la la prod sur laquelle je bosse prend mauvaise tournure donc pas de retour sur lyon finalement avant demain peut etre ^^ Ce sera moi le maitre du monde Ah ah ah ah ah ( rire ridicule a la sherlock homls )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on sera nombreux alors :)j'ai commencé une map avec uniquement des jets pour tester. en dehors du fait que ces appareils sont une plaie a faire decoller,ca promet des dogfight sympas vue que ce genre d'appareils sont à la fois fragiles et bien armés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Zont du mal à valider les verts et les gris à Madonne !! Pourtant il suffit de prendre les brochures du RLM avec les numéros qui correspondent aux teintes :ouch: . Bon ça promet pour ce soir ! Je remets un peu de GM2 dans les réservoirs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite on s'est surtout amusé avec les avions fusées qui ne seront pas dispo vendredi ;)pour ma part j'ai pris en affection le Ta-183 coté allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui la faute si ca a derape ???? ^^ Personnellement cote allemand le Ta 183 est vraiment une tuerie ( voir trop peut etre ) sinon cote russe le Yack 15 est une superbe machine de voltige quoi qu un peu sous arme et le mig 9 est vraiment agreable a piloter une fois qu on prend un peu de vitesse .Mention speciale pour l yp80 qui encore plus instable niveau turbine que le Me 262 ^^ n est ce pas Black ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arriverai tard ce soir car il faut (encore) que j'aille boire des canons avec des potes.J'espère qu'il restera du monde à mon retour pour tester ces bêbêtes à réaction. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout certain d'être dispo ce soir ou alors assez tard :) Je suis réquisitionné pour allez chercher le ravitaillement au centre commercial B) C'est bien ma veine, pour une fois que je me suis pris une petite journée tranquille ( rtt )Wait and see :pardon:

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé, mais vous ne me verrez pas avant un petit bout de temps, ma connexion internet est capout B) je suis chez mes voisins la. donc lundi soir sa (devrai) fonctionner mais c'est pas sûr . . .Prenez free que je disais prenez free . . . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce fut bien sympa ces p'tit jets, en plus j'ai bien joué je suis fier de moi B):) pour la prochaine fois je prepare une carte d'assaut sur une usine pour repondre a la demande de hadrien.usa vs teutonspar contre qui devra detruire l'usine ? usa ou axe? c'est a dire B25/A20 ou Ju-88/He-111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour hier, mais je suis rentré vraiment très tard.Content que vous vous soyez bien amusés (comme d'habitude d'ailleurs) B) Pour le bombardement de l'usine, moi, je verrai bien les b25 de l'Oncle Sam, ce n'est que mon avis bien sur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avions à réaction sont plutôt sympathiques à piloter une fois qu'ils ont pris de la vitesse. Cela me rappelle un peu les vols sur Fw-190D ou Ta-152H que j'apprécie particulièrement. :pardon: Je n'en ai pas testé beaucoup mais le Me-262 de 1946 est impressionnant lorsqu'on l'utilise vers 3000-5000m sans braquer serré. Côté russe, le I-250 m'a semblé à la fois maniable et peu fragile (aucun problème avec le réacteur réglé vers 70%) mais il manque un peu de vitesse face aux Allemands et le pilote tombe dans le coma un peu trop souvent! :) Par contre, le He-162 devrait être interdit: ce truc hideux se repère très mal et ne me réussit vraiment pas... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) Arf ! Contrairement à Sukhoï et Black, moi les jets ne m'ont pas du tout, mais alors pas du tout réussi !J'ai passé la soirée à chercher les ennemis et quand enfin j'en ai trouvé ils faisaient rien qu'à être méchant avec moi ! B) Ma seule victoire fut une attaque sur Black qui venait juste de décoller ( je sais c'est minable ) mais Sukhoï m'a règlé mon compte juste derrière.... A oublier. re- :pardon::huh::104:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces premiers engins à réaction étaient vraiment délicats à piloter... enfin j'ai quand même pu embêter un peu Sukhoi avec le He 162 B) ... mais pas à le descendre tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole les enfants si je vous ai manque ^^ j ai eu une grosse semaine de taff ... vendredi je suis rentre a 2h du mat par exemple ... Sinon pour le scenario attaque d usine je proposerai une attaque defense ... ca obligerai les assaillants a ce coordonner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...