Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
Atlantis

Suppression des comptes TeamSpeak inactifs

Recommended Posts

Un certain nombre de joueurs ont demandés un accès au serveur TeampSpeak du Clan et ne s'y sont finalement jamais connectés. Le Clan des Officiers n'a pas d'intérêt à laisser des accès ouverts sur ses serveurs pour des personnes qui n'en sont pas utilisatrices dans les faits. Au contraire, nous souhaitons offrir nos services à une communauté de joueurs actifs qui participent régulièrement à nos parties en réseau.Par conséquent, sans signe de vie de ces joueurs, les comptes TeamSpeak ouverts il y a plus de 6 mois et jamais utilisés seront supprimés le 1er juillet 2008. Sont concernés par la suppression des comptes T.S :

    [*]Banzaiiii

    [*]Biloire

    [*]Bobby

    [*]Doktor Von

    [*]JackByskawica

Après suppressions ces joueurs pourront re-demandés une ouverture de compte TeamSpeak étant entendu que celle-ci sera conditionnées par une utilisation réelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu peur , je sais que je chante beaucoup sur TS , mais je suis soulagé ^_^ Sans blague vaseuse , je suis aussi entièrement d'accord :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que les tenant des comptes cités se manifestent ici en cas de problème. :D

    [*]Bobby

    [*]JackByskawica

    [*]Doktor Von

    [*]Biloire

    [*]Banzaiiii

    [*]Greatpatton

    [*]Dominovitch

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste l'Ours , faudrait peut être pas supprimer celui de Dominovitch car c'est grâce à ses conseils et à sa présence que la soirée de HOI 2 : Doomsday est censée se dérouler :unsure:Même si je ne pourrais pas y assister , on ne pourra pas dire que je ne pense pas à mon prochain :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

ma liste n'est pas là pour les suppressions mais pour les comptes inactifs. ;)La question est en fait : ces comptes là ont ils un problème ? Donc dans le cas de dominovitch : as t'il un problème avec son compte ?c'était pas clair, je m'excuse :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...