Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Soirée multi du 20 août

Messages recommandés

Je viens de tester la mission que j'ai créer a partir de la carte June44 et ce ,pour 8 joueurs ... :Salut: Je serai en mesure de la proposer demain soir .Elle viendra en complément de celle de Crom,on avisera en fonction du nombre de participants...Je me répète sûrement,vérifiez que vous avez bien toutes les cartes sus-nommées précedemment,cela nous permettra d'attaquer tout de suite dans le vif du sujet...A demain et Haut les coeurs..!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si avec toutes ces bidouilles j'arrive à vous rejoindre demain j'aurais de la chance :unsure:dégouté mes maps sont toutes grisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , ça devrait etre bon .Maintenant pour ma part j'enlève systématiquement à chaque carte tous les arbres lointains .C'est toujours ça de gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention :J'ai modifié un peu les missions multi au niveau des placements de départ des équipes.Les fichiers modifiés ont été uploadé au même endroit (les liens sont corrigés).Je vous redonne toutefois ces liens ci-dessous :- Colline113 et Desna- France, Gravus_8 et Saint Aignan - MaltotVous devriez pouvoir jouer avec les anciens fichiers mais on ne sait jamais... :P A vous de voir.A demain.

Petite erreur sur la carte Maltot, l'armée 6 (allemande) est elle aussi noté en 5, mais apparemment pas de problème en mettant armée 6 ça marche :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hamtaror: la première mission de la campagne de Gnasher est vraiment trop gourmande. J'ai fait un test en overclockant mon processeur et j'ai vu les fps doubler. Mais ça n'est pas encore ça. :(Arbres lointains : excellente idée.@Dav : pour Maltot et ses équipes allemandes, je regarde ce problème ce soir en rentrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maltot : correction effectuée. La numérotation des armées dans le lobby est désormais correcte. Merci Dav.Vous pouvez récupérer le bon fichier grâce aux liens donnés précédemment ou directement ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout réinstallé et j'ai toujours les maps grisé quelqu'un peut il me mp le réseau hamachi pour essayé de vous rejoindre merci :P je suis sur le chat au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je résume vite fait les mods et cartes qui doivent être installés pour nous rejoindre :Image IPBEnsuite vous pouvez installer les missions multi mises à votre disposition et dont les liens sont sur le forum dans ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cloturer le sujet, voici quelques images de la soirée d'hier :Un détail de la carte June44 (France) réalisée par rofl : une borne kilométrique au bord de la route :Salut: (cette carte est un bijou)Image IPBPour Pansermause voilà la preuve de la présence du M3 Lee/Grant dans le jeu (grâce au JSH)Image IPBSur cette carte June44 Majestic avait créé une mission que nous avons testé à 3 au lieu de 8. Malheur à nous, Hamtaror, côté germain nous a pulvérisé avec ses chars. :PImage IPBSon score reflète bien ce massacre :Image IPBEnsuite sur Gravus, où Stofa nous avait rejoint, nous avons expérimenté des unités "objecteurs de conscience". Ils refusaient de tirer. Mauvaise idée en face d'un Panzer commandé par Majestic :Image IPBEt quel Panzer : Pz IV F2. Joli morceau :Image IPBCe coup ci ce fut Majestic le champion de la partie :Image IPBPour cette fois l'AAR est moins conséquent. Mais on fera mieux la prochaine fois. En espérant voir plus de monde. Et du monde bien équipé dès le début de la soirée. :P A mercredi soir prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant au boulot hier soir je n'ai pas pu être present :P !Mais vous pourrez compter sur moi la prochaine fois(enfin j'espère).Surtout que les carte ont l'air vraiment bien( faut encore que je les installe et la, bonjour la migraine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...