Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


AddictedShellShock

Multi sur HOI 2

Messages recommandés

Salut :D Comme je découvre les jeux à "rebrousse tendance" j'attaque HOI 2 depuis 15 jours... vraiment génial je ne décroche pas.Je vois qu il y a une option multi : ca marche ? c'est bien ? y a t il encore des joueurs chez les officiers que cela tente ?Bon jeu et à bientôtSH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est clairement génial, et d'une profondeur stratégique peu commune. Je le pratique en solo depuis un moment mais je pense me lancer dans le multi dans peu de temps. Le seul défaut d'HOI est qu'il est hyper "chronophage". :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chronophage c'est tout a fait le mot juste :D Moi je suis open pour jouer disons 1h - 1h30 online à partir de 20h00 , 2 fois par semaine ou alors pendant le weekend. Pour mon planning ça reste raisonnable.Que pensez vous d une campagne 1936 à 3 coté Axe sur le jeu de base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais intéressé pour une partie d'initiation parce que j'y connais pas grand chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre faut se mettre d'accord sur les versions :D On part sur HoI2 : Doomsday 1.3 ou HoI2 : Armageddon 1.2 ( ou 1.3beta ).Et je propose comme prof, notre ami Atlantis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous voulez, il faudrait que je le réinstalle d'abord ^_^Le boss en prof ? Je veux ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre faut se mettre d'accord sur les versions :D On part sur HoI2 : Doomsday 1.3 ou HoI2 : Armageddon 1.2 ( ou 1.3beta ).Et je propose comme prof, notre ami Atlantis :D

Clairement Armageddon 1.2. B) Normalement, en haut à droite de l'écran d'accueil du jeux, au niveau de la page du menu principal, il doit être inscrit "Doomsday Armageddon v1.2 (VBLV)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement Armageddon 1.2. :D Normalement, en haut à droite de l'écran d'accueil du jeux, au niveau de la page du menu principal, il doit être inscrit "Doomsday Armageddon v1.2 (VBLV)"

Ca marche pour moi ;)Pour ceux qui sont intéressés par un mod qui rend le jeu plus sympa graphiquement ==> http://giphoi.wordpress.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi ca peu marcher ??

Oui, ça peut marcher. Il faut simplement que tu refasse une seconde installation de ton jeu dans un autre répertoire (sans écraser l'actuelle si tu veut toujours jouer avec le mod HOI33 en solo), en parallèle de la première. Lors de cette seconde installation tu n'installes par le Mod 33. Tu vérifie qu'en haut à droite de l'écran du menu d'accueil figure bien la mention Doomsday Armageddon v1.2 (VBLV) et ça sera bon.Sinon, hier après-midi Eko et moi avons fait quelques essais. Malheureusement nous avons été bloqués pas l’impossibilité de créer la partie car nos PC ne se voyaient pas. B) Pourtant, nous avons tout essayés : suppression des firewall, antivirus, mise en DMZ, Hamachi, Wippien… mais rien du tout ! Que ce soit directement sur Internet (par adresse IP directes), par Valkyrinet (le serveur pour les parties multis de Paradox) ou en Lan (via Hamachi et Wippien) nous n’avons jamais réussis à lancer une partie ! :D Au bout de 2 heures de tentatives techniques infructueuses nous avons jetés l’éponge. Nous allons essayer de refaire un essai avec un autre joueur pour voir si le problème venait de l’une de nos machines.Courage : nous finirons pas réussir à jouer à Armageddon en multi. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, hier après-midi Eko et moi avons fait quelques essais. Malheureusement nous avons été bloqués pas l’impossibilité de créer la partie car nos PC ne se voyaient pas. sad.gif Pourtant, nous avons tout essayés : suppression des firewall, antivirus, mise en DMZ, Hamachi, Wippien… mais rien du tout ! Que ce soit directement sur Internet (par adresse IP directes), par Valkyrinet (le serveur pour les parties multis de Paradox) ou en Lan (via Hamachi et Wippien) nous n’avons jamais réussis à lancer une partie ! crying.gifAu bout de 2 heures de tentatives techniques infructueuses nous avons jetés l’éponge. Nous allons essayer de refaire un essai avec un autre joueur pour voir si le problème venait de l’une de nos machines.

On se croirait sur MK :D 2h pour arriver à lancer une partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si vous arrivez a jouer en multi je me lance avec vous dasn la partie mais je prend un ptit pays pour assurez un base offensive sur les amerique : l'argentine qui allais passer du coter de l'axebon si vous arrivez a jouer en multi je me lance avec vous dasn la partie mais je prend un ptit pays pour assurez un base offensive sur les amerique : l'argentine qui allais passer du coter de l'axe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...