Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Gerasimov

Salut le clan des offs

Messages recommandés

Bonsoir, je sacrifie à la coutume des présentationsJ'ai 46 ans, j'habite en région Rhône AlpesAprès un break de plusieurs mois dans la pratique des jeux vidéo, et après plusieurs années passées sur la série des sudden, me voila de retour devant mon clavier à la recherche du (des) jeu(x) qui me donneront autant de plaisir.Après un petit détour par la case (malheureusement buggée) T34 vs Tiger où j'ai eu l'occasion de rencontrer certain membres du clan des offs, ainsi que par divers autres jeux actuels avec lesquels j'ai du mal à accrocher, j'ai ressorti des cartons ce bon vieux Blitzkrieg.Il y a longtemps que je n'ai pas joué, mais je pense que ça reviendra vite si vous avez la patience d'accepter un newbee dans vos games.Sinon, actuellement sont installés sur mon disque dur :IL2 46Ka50 Black sharkT34 vs TigerMen of WarSilent hunter V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue :lol: je suis ok pour un IL2 men of war malheuresement t34 est trop bugé pour jouer en multi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , un grand papy comme nous !! ( Yep , ça équilibre avec tous ces jeunes ... :lol: ) Bienvenue , tu seras très attendu sur IL2 , Men of War et tout nouveau tout chaud sur Black Shark ! ( en ce qui me concerne ). Et très certainement par tous les pros de Blitzkrieg et modules !! Non non , je confirme T34 vs Tiger n'est pas buggé , c'est un jeu très réaliste , historique et suivi .... :lol: , bonne mère !! Bref , à ++ sur TeamSpeak .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non , je confirme T34 vs Tiger n'est pas buggé , c'est un jeu très réaliste , historique et suivi .... :lol: , bonne mère !!

:lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Compte tenu de la liste de titres WW2 que tu possèdes, je pense que tu n’auras pas de mal à trouver ici des compagnons pour de sympathiques affrontements sur le champ de bataille et le terrain du multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous gerasimov :lol::lol: Encore un ancien camarade de jeu de T34 et de la DF. Content que tu sois là. Au vu de la liste, effectivement tu vas n'avoir aucun soucis pour trouver des camarades de jeu.Par contre pour Silent Hunter, c'est le III ou le IV que tu as ?A très bientôt sur le forum ou ( et ) en multiA pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil.J'ai vu qu'il y avait pas mal d'animation sur BK et notament MK, je suis en train de me remettre au solo de BK, et je me ferai bien un petit mutli un de ces soir si vous acceptez les joueurs de niveau moyen.

Par contre pour Silent Hunter, c'est le III ou le IV que tu as ?

En ce qui concerne Silent hunter, il s'agit bien du IV (faute de frappe) et non pas du V qui n'est pas encore sortit. D'ailleurs n'avons nous pas déja fait une partie ou deux ensemble avec les potes ?

Tu es loin de la Savoie ? :lol:.

Plus à l'ouest, dans la Loire.Cordialement.Gera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me souviens, belle partie avec les potes sur SH IV, un grand beau bordel... 7 ou 8 soums mais une sacrée ambiance :lol: A refaire quand tu veux car certains ici sont désireux de découvrir le multi sur Silent Hunter, il est vrai que le III a notre préférence, mais pour ma part, ayant un bug ( pour le moment ) sur celui-ci, je suis partant pour un multi sur SH IV :lol: A pluche camarade :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour bk multi c'est ok mais les joueurs d'ici ont une large préférence pour mk :lol:

Pas de soucis, je l'ai également :P

A refaire quand tu veux car certains ici sont désireux de découvrir le multi sur Silent Hunter, il est vrai que le III a notre préférence, mais pour ma part, ayant un bug ( pour le moment ) sur celui-ci, je suis partant pour un multi sur SH IV :)

Pas de problème, tu dois avoir mon MSN, sinon, il est dans mon profil :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, de toute façon, je ferai un post sur le forum dans la section Silent Hunter IV pour aviser les eventuels capitaines de se joindre à nous :lol:

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, de toute façon, je ferai un post sur le forum dans la section Silent Hunter IV pour aviser les eventuels capitaines de se joindre à nous :lol:

Ya, ya, ya!!! je m'occupe dans la foulée de mon personnel de bord, chargement des vivres et munitions et prêt à prendre le large :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé! Un vieux de plus! Bienvenue parmi nous, membres du clan ou du forum, vivement qu'on se retrouve sur mk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé! Un vieux de plus! Bienvenue parmi nous, membres du clan ou du forum, vivement qu'on se retrouve sur mk!

Et alors!!! qu'est-ce-que-tu crois, c'est dans les vieux pots qe l'on fait la meilleur soupe, merci, pour les vieux... :lol::lol::D Achtung il pourrait de donner bien plus de fil à retordre que tu ne l'imagine... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...