Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


krüger

bonjour à toutes et à tous (à tousse beaucoup!)

Messages recommandés

:clapping: bon, que je suis un vieux de 58 balais,ah! que je joue encore à mon âge!ah! que oui!que je viens d'acheter une tour pc quad core avec une video intégrée à 330€ et que TOW ça marche quand même (très)bien!doncque, n'écoutez pas trop les marchands qui veulent vous vendre des machins à 1200€...ceci dit, la violence étant l'unique refuge de l'incompétence, je n'insisterai donc pas!bises à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvennu a toi, et oui meme avec un pc pas chère on peut faire des miracle, mais ou es le plaisir est la joie de se dire , j'en ai un plus gros que mon voisin, et oui l'homme as besoin de se sentir puissant et plus fort, du coup il achète des gros 4X4, et des PC hors de prix pour être le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)Navré, mais un pc quad core avec vidéo intégré pour 330€, tu t'es fait avoir. C'est monter un moteur de F1 sur une 4L rouillée.Tu as un processeur puissant, mais pas forcément avec les jeux, une carte graphique ridicule qui va te limiter rapidement en jeu, de la mémoire bas de gamme avec des latences d'escargot paraplégique, le tout agrémenté d'un BIOS qui va brider la configuration et qui va t'empêcher d'upgrader ton matériel.Alors, oui, les vendeurs informatiques dans les grandes surfaces essayent de vendre le plus cher possible, mais généralement, ils ne sont pas compétant et le matos qu'ils vendent, pour paraphraser Jean-Pierre, "c'est d'la *****".Certes, ton pc fonctionne, mais il ne faudra pas lui en demander sur les jeux. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

salut grand chef plein de poil au menton !merci de ton post. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/huh.png comment ça, de la mémoire bas de gamme? 2 gigas c'est pas suffisant?un processeur AMD 4 x 2.2 avec extension possible ddr3...la carte graphique nvidia 6100 est donnée pour 256MK, c'est déjà pas si mal et elle fait tourner sans problème TOW, Armed assault et Oblivion,....Je dois dire que pour l'instant ça me suffit largement et il me suffira (encore!) de remettre 100€ pour une nouvelle carte graphique dans un ou deux ans et ça repartira comme en 14 avec tow2 et autres jeux... :P j'espère ne pas être trop suffisant dans mes propos, bien à propos d'ailleurs...depuis que je pratique les jeux vidéos, j'ai souvent remarqué que les marchands poussaient au crime, euh, pardon à la "vante" de leur matériel pour mieux le vendre (ben, oui, c'est leur boulot).moi, j'ai toujours acheté des jeux qui avaient plus d'un an d'existence tournant donc sur du matos en peu en marge de l'actualité, mais avec tous les avantages pécuniers et autres (patches)... :clapping: dès que j'aurai un peu de pratique de tow, je chercherai à jouer en multi...A PLUS! salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clapping: comment ça, de la mémoire bas de gamme? 2 gigas c'est pas suffisant?un processeur AMD 4 x 2.2 avec extension possible ddr3...la carte graphique nvidia 6100 est donnée pour 256MK, c'est déjà pas si mal et elle fait tourner sans problème TOW, Armed assault et Oblivion,....Je dois dire que pour l'instant ça me suffit largement et il me suffira (encore!) de remettre 100€ pour une nouvelle carte graphique dans un ou deux ans et ça repartira comme en 14 avec tow2 et autres jeux... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

La quantité n'a rien à voir avec la qualité ;)Ton proco, c'est un Athlon II (donc dépourvu de cache L3 commun entre tous les cores) ou un Phenom II (et donc, par opposition, avec un cache L3 pour tous les cores) ? Tu es en DDR2 ou DDR3 ? les derniers processeurs de chez amd peuvent tourner avec les 2, mais c'est à la carte mère d'être compatible. Si tu es en ddr2, tu ne pourras pas passer en ddr3, sauf à changer pour une carte mére ddr3.la nvidia 6100 est un ancêtre. Sortie en 2006, c'est une puce destinée à faire du word et de l'exel, pas des jeux dernière génération. Elle supporte pas au delà du DirectX 9. 256Mo, ça veux dire que ton écran a intérêt à ne pas avoir une trop haute résolution. Du jeu sur un Full HD (1920x1080) ça va pas passer. En 1024x768, ça va aller mieux par exemple.Pour l'upgrade, prie pour que le bios ne soit pas bridé.si tu veux tout savoir sur ta machine (en anglais, mais c'est très simple) :GPU-Z pour la carte graphiqueCPU-Z pour le processeur et la carte mèrePCWizard 2009 pour une vue globale du système.:)Sinon, n'oublie pas de refermer les balises BBCode dans tes messages, c'est plus agréable à lire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi krüger et bienvenue !Je ne suis pas tout jeune non plus : 47 ans. Mais il n'y a pas d'âge pour le jeu et la convivialité. A quoi joues-tu ? Personnellement, je me suis inscrit pour Blitzkrieg Mission Kursk. Mais je me suis inscrit 2 ou 3 jours avant la naissance de mon 3ème enfant ! Alors pour l'instant, je n'ai pas réussi à faire une seule game ! Mais ça va venir. Alors, à bientôt peut-être pour une partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)Navré, mais un pc quad core avec vidéo intégré pour 330€, tu t'es fait avoir. C'est monter un moteur de F1 sur une 4L rouillée.Tu as un processeur puissant, mais pas forcément avec les jeux, une carte graphique ridicule qui va te limiter rapidement en jeu, de la mémoire bas de gamme avec des latences d'escargot paraplégique, le tout agrémenté d'un BIOS qui va brider la configuration et qui va t'empêcher d'upgrader ton matériel.Alors, oui, les vendeurs informatiques dans les grandes surfaces essayent de vendre le plus cher possible, mais généralement, ils ne sont pas compétant et le matos qu'ils vendent, pour paraphraser Jean-Pierre, "c'est d'la *****".Certes, ton pc fonctionne, mais il ne faudra pas lui en demander sur les jeux. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Bienvenue Kruger,Pour ta machine ne t'inquiète pas, j'ai encore de la DDR (mais de la bonne comme dit Ours Barbu :P ) et ça marche très bien.Il faut savoir que la course effrénée à la puissance pure s'est arrêtée il y a presque 5 ans côté CPU (les 3 ghz ont été atteints à cette époque et sont difficiles à dépasser avec le silicium (en overclockant la machine on peut monter à 4Ghz mais là il faut ouvrir les fenêtres :)).Depuis c'est la multiplication des coeurs qui prend le dessus, mais les jeux ne sont pas encore très bons dans ce domaine là.On constate encore aujourd'hui que des jeux tournent plus vites sur un dual-core, qu'un quad-core :clapping: .Pour les cartes graphiques, là par contre ça fait une plombe que les X-cores existent (en gros y'a que ça à l'intérieur), il faut juste changer de carte graphique de temps en temps (ton approche ne me semble donc pas mauvaise! ).A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ouverture de me conforter!a bientôt!

Bienvenue Kruger,Pour ta machine ne t'inquiète pas, j'ai encore de la DDR (mais de la bonne comme dit Ours Barbu http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png ) et ça marche très bien.Il faut savoir que la course effrénée à la puissance pure s'est arrêtée il y a presque 5 ans côté CPU (les 3 ghz ont été atteints à cette époque et sont difficiles à dépasser avec le silicium (en overclockant la machine on peut monter à 4Ghz mais là il faut ouvrir les fenêtres :P).Depuis c'est la multiplication des coeurs qui prend le dessus, mais les jeux ne sont pas encore très bons dans ce domaine là.On constate encore aujourd'hui que des jeux tournent plus vites sur un dual-core, qu'un quad-core :clapping: .Pour les cartes graphiques, là par contre ça fait une plombe que les X-cores existent (en gros y'a que ça à l'intérieur), il faut juste changer de carte graphique de temps en temps (ton approche ne me semble donc pas mauvaise! ).A bientôt

la carte mère est prévue pour le DDR3 (AM2,AM3). donc évolutiveCela m'a beaucoup attiré pour mon choix.Tu as raison pour la carte graphique, elle n'est pas très performante mais suffisante pour l'instant.Quand j'aurai des sous...Le BBcode, c'est quoi exactement?Sinon, merci pour toutes ces précisions!pour un barbu, tu es au poil!!!"Pour l'upgrade, prie pour que le bios ne soit pas bridé"c'est à dire??comment je sais qu'il est bridé ou pas?salut patoche et bienvenue au club (des "vieux"???)t'as raison, l'état du corps ne compte pas.Si le cerveau et le coeur sont là...je suis débutant sur TOW et j'ai pas mission Kursk!MKE,merci de ton accueil!je ne savais pas que tu étais aussi poilant que lui!Thanks a lot!Merci!quelle idée de manger avec le diable???mensch! bist du so dumm?bonjour et merci!Salutations Grand Chef!je joue en solo pour l'instant.faudrait que je puisse gagner une bataille avant!!!!la campagne française en niveau normal semble peu équilibrée??salut sergent!tu joues à TOW (encore?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...