Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hadrien

IL2 et windows 7 ainsi que d autres jeux ?

Messages recommandés

Plus serieusement , je demande de l aide aux amateurs d informatiques et plus particulierement a ceux qui tournerai sous os 64bit ....Pour faire simple je cherche a faire tourner sur mon pc portable recemment recu (os : windows 7 64bit) il2 et mes anciens jeux , je n ai pas encore essayé les classiques tel que MK ou encore MOW mais hier j ai commencé a installer il2 , il se lance mais au bout de 5% il ejecte le chargement ... Je ne suis pas dans l urgence mais je me dit que si certain parmis nous s y connaissent un peu plus que moi pourraient ils me conseillé sur la demarche a suivre ? j avoue qu un dual boot me tente moyen surtout quand j entend qu il y a peu de probleme pour heberger les jeux sur os 64 bit ...Si vous avez des conseils je suis preneur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sagit d'un probleme venant de la décompression avec un processeur tournant sur un un OS 64bits. Je ne suis pas sur que tu arriveras a décompresser ton jeu. Tu devras peut-être le décompresser sur un OS en x84.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le soucis justement c est que 7 est sensé bien émuler la plateforme x86 ...J ai reussi a instaler le soft mais c est le lancement qui chie ....Apres je l ai modé dans la foulee ...Donc j ai peur que ca vienne du mod je verai ce soir si il tourne sans mod .

Modifié par Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met en compatibilité xp sp3 et la majorité des trucs tourne sans problème.Si c'est un cd, vérifie, il y a peut être une rayure... j'ai ça avec un cd de BK, l'install plante toujours au même moment, quelque soit l'os, et le soucis sur le cd est quasiment invisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester les divers compatibilité , l installe j avais reussi ca ete un peu laborieux car il y avait des fichiers a charger en mode sp2 et admin mais c est au lancement que ca chie pour le moment il charge 5% du soft puis j ai droit a un joli retour windows ... apres j ai aussi un autre soupson mais plus sur la config materiel , c aest un core i720 sur mon portable , a puissance variable de 1.6 ghz a 2.8 ghz mais je me demande :1 si il est activé ...2 si le soft ne saute pas avant que le proco bascule en puissance ...c est une idee mais je suis sur de rien pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 est il aussi chiant que vista avec un UAC? (User Acount Control)Tu sais genre : Es-ce vous qui avez lancé ce programme?Es-ce vous qui venez de cliquer sur oui?:good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j en ai vu c est pas trop chiant mais j ai pas encore eu beaucoup le temps de voir ce que le bouzin avait dans le ventre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 est il aussi chiant que vista avec un UAC? (User Acount Control)Tu sais genre : Es-ce vous qui avez lancé ce programme?Es-ce vous qui venez de cliquer sur oui?:good:

- c'est votre dernier mot? ;) "le UAC"En terme de protection, celui sert à ce que des programmes en arrière plan ne s'installent tout seul, ce qui est le cas quand tu vas sur des sites "douteux" et que tu colle des logiciel "plus que douteux" ceux si s'installent en "silent" mode (sans que l'utilisateur soit avertis) et souvent les problèmes commencent.Le UAC est activé par défaut mais tu peux le désactivé (ADMIN) Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:good:... ;) Je préfère un bon pare-feux.

Le pare feu ne te coupe pas les téléchargements douteux!Il coupe juste la communication via des port "douteux"une des raisons ou le PC "lag" quand vous avez pas mal de "douteux"car ils n'arrivent pas a communiqué et le PC attend la réponsse..Maintenant la plus part des hijacker utilisent le port 80 (celui du html)ou encore les standard du mail "110" ou FTP "21", etc...Ce que le pare feu ne coupe pas du tout!Ne pas oublié les plus fort, Ceux qui coupent votre anti-virus ou encore les informent (en silence)et donnent accès a des application, toujours sans que l'on sen aperçois. Avec une modification des registres pendent le boot du PC.le UAC est pour - TOUT LES EXEcutablesCe qui vous prévient que des changements peuvent se faire dans votre systèmeQuand vous êtes seul a avoir accès a votre PC il est logique que cet UAC ne sert a rien d'autre que vous tapez sur les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben tu fais si bien dire ... car mon probleme venait de moi ... j avais mal installé le patch 4.08 ... donc ma version moddé ne le reperait pas .Donc voila c est réglé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors. on pourrait considérer que tout ça ne sert a rien donc?

ca dépend de ton niveau et de l'utilisation.- - - - - tu en a besoinssi tu as un OS illegalesi tu vas sur des sites "adultes" si tu fait du P2Psi tu n'achete pas de logiciel...si tu joue des jeux ONLINEsi tu fait du "partage" avec des copains "virtuels" (MNS/YAHOO etc..)c'est une des raisons que j'utilise des profils differents.Profil Jeux, - Que un pare feu minimum..Profil web, - - -mail, dowload, search... - Antivirus, pare feu, et le plus possible de protection!!Profil bureautique.- Aucune protection, le PC roule a fond.. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir une session pour chaques ou alors il faut une partition pour chaques?En moyenne. un pc connecté au NET sans pare feux, est infecté en 5mins...

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir une session pour chaques ou alors il faut une partition pour chaques?En moyenne. un pc connecté au NET sans pare feux, est infecté en 5mins...

tout dépend ou tu vas!moi je surf sur pas mal de sites et je n'ai rien!mon PC CILLIN "au minimum" prend en charge les cookies suspectes et les coupe directement.Plusieurs sessions (comptes utilisateurs) est bien suffisant,Pas besoins de partitions.Pour les partitions c'est quand j'utilise le dual boot XP/Vista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu utilise quoi comme programmes de sécurité?

- officiellement depuis 2001PC CILLIN +/- 50€ par année pour 3 License.a savoir que, j'ai aussi essayez d'autres. B)Note:Pour les malware ou autres machins, il utilise le "Spy-Bot" Quelques astuces que j'utilise quand j'ai des doutes...Quand je doute d'un programme.- avant d'installer je fais toujours un point de restauration!Apres Install je boot en mode sécurisé (F8)Je check/scan et pas d'internet.Pourquoi je coupe internet:Si un programme 'suspect' cherche a communiqué via le net 'au démarrage du PC)Comme celui si n'est pas activé ca fait que le PC tarde à finir le chargement du système!Et quand je dis il tarde, je parle de grande minutes!msconfig:- on regarde ce qui est dans la start-up du OS- je regarde les services non Microsoftligne de commande: CMD- NetStat -bil me donne toutes les connections active ou en courtil est évident que si un "EXE" essaye de se connecter a une IP "chinoise" c'est que y a danger!Exemple:

C:\Users\MagicVista>netstat -b -nConnexions actives Proto Adresse locale Adresse distante État TCP 127.0.0.1:27015 127.0.0.1:49161 ESTABLISHED [AppleMobileDeviceService.exe] - (IPHONE) TCP 127.0.0.1:40000 127.0.0.1:49166 ESTABLISHED [TmPfw.exe] (mon antivirus) TCP 127.0.0.1:40000 127.0.0.1:49167 ESTABLISHED [TmPfw.exe] TCP 127.0.0.1:40000 127.0.0.1:49168 ESTABLISHED [TmPfw.exe] TCP 127.0.0.1:40000 127.0.0.1:49170 ESTABLISHED [TmPfw.exe] TCP 127.0.0.1:40000 127.0.0.1:49172 ESTABLISHED [TmPfw.exe] TCP 127.0.0.1:49161 127.0.0.1:27015 ESTABLISHED [iTunesHelper.exe] TCP 127.0.0.1:49166 127.0.0.1:40000 ESTABLISHED [sfCtlCom.exe] (second service de mon antivirus) TCP 127.0.0.1:49167 127.0.0.1:40000 ESTABLISHED [sfCtlCom.exe] TCP 127.0.0.1:49168 127.0.0.1:40000 ESTABLISHED [sfCtlCom.exe] TCP 127.0.0.1:49170 127.0.0.1:40000 ESTABLISHED [sfCtlCom.exe] TCP 127.0.0.1:49172 127.0.0.1:40000 ESTABLISHED [sfCtlCom.exe] TCP 192.168.1.10:58850 64.12.26.109:5190 ESTABLISHED [iCQ.exe] TCP 192.168.1.10:60438 72.165.61.140:27039 CLOSE_WAIT [steam.exe] (vous connaissez, j'ai le Empire Total war en cours..)

192.168.1.10 c'est le IP interne de mon PCle 127.0.0.1 est la passerelle que cree le PC CILLIN en générale la plus part des protection reseaux (Antivirus) font la même chose.- le PC peut lager quand vous avez dans le listing le "WAIT_CONNECTION"dans le cas d'un virus qui communique,vous aurez surement non seulement un TCP mais possible un UDP aussi,si ce n'est pas un jeu je vous conseille de faire une recherche sur le EXE qui l'utilise (via Google)la commande NETSTAT est pour moi tres utile:exemple de JEUau lieu de demander - qu'els sont les port que utilise un jeu, le NETSTAT vous donne tout ce qu'il faut! :good: exemple:allez sur GAMESPY et utilisez NETSTAT,il vas vous donnez tout les port que le GAMESPY a besoin et ainsi vous avez les port que vous devez attribuer a votre routeur pour ne pas a voir de soucis de connection. ;) Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Ton article était très intéressant. ;)Apres un formatage, je démarre sans internet, puis j'installe un pare-feux ainsi que antivirus avant de brancher le câble RJ45 :good:

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun ...un ami achete un pc , il le branche installe son OS et chope un virus au bout de .... 15s Et le voila bon pour faire un formatage de bas niveau de son disque dur .^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était piraté son OS ou il est allé de suite voir des sites russes de famapoil avec IE6 ? :good:

Tout dépend de l'utilisateur.Un jour j'ai installé un tout nouveau PC chez un ami et il a fallu pas moins de 30 minutes pour que celui si soit hors d'usageJuste quand j'ai dit fait la connexion internet, j'ai dit, - voila c'est prêt.Sa filles de 14 ans a mis pas moins de 10 minutes pour téléchargé l'indispensable pour son MSN et non seulement elle a installé MSN plus mais aussi quelques Tools dont elle a "besoins" pour son MSN.Heureusement, j'avais fait un "GHOST" de l'installation et j'ai tout remis en ordre en moins d'une demi-heure- "Ghost" etait une image du disque dur et rétablie le disque t'el au jour ou l'image a été faite.a ce jour "Ghost" est utilisé par VISTA (ultimate)a savoir que pour MSN par exemple, je n'utilise que la base et rien d'autres!Le MSN 'plus' qui est proposé n'est pas sécurisé!Du fait que non seulement vous n'entez pas 100% compatible avec les autres,- souvent les autres ne peuvent pas voir vos personnalisation, mais en plus ouvre des failles.De plus, ceux qui l'utilisent souvent ne sont que des grandes gueules et leurs conversations ne sont que temps perdu! ca discute avec des smiley et souvent les phrases sont des rebus dur a déchiffréet souvent eux même ne savent plus pourquoi ils on écris.les attrapes des noob..Voila un des piége les plus populaire pour le MSN- "Vous voulez savoir qui vous bloque"Ce service est totalement bidon, le seul but de ce piège est de vous volez votre loggin/pass du MSNc'est simple de la comprendre, au téléchargement il vous demande login/pass.. (trop con)et pourtant la plus part continuent encore a espéré que celui si marche!pour revenir au sujet, sachez que le Win7 a une application a téléchargé (en option)qui n'est rien d'autre qu'un EMULATEUR MODE XP, celui si sur Microsoft. (voir lien)http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...