Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

World of tank

Messages recommandés

C'est par ici que sa se passe, C'est un MMO dédié au blindé de la ww2 a ce qu'il parait :http://www.worldoftanks.com/Sur un screen on peut voir une tourelle de Tigre II sur un châssis de panzer IV ou encore un châssis de T34 avec une tourelle de Panther :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Major, ce n'est pas un titre orienté sur le réalisme. Il suffit de voir les prototypes qu'ils ont ajouté (type Maus ou des versions avancées de l'IS).Toutefois, un MMO qui utilise des blindés c'est quand même une belle initiative. :skull: Pour ceux qui voudraient tester la bête, Univers-Games propose sur quelques jours un petit jeu-concours pour obtenir une clé pour la closed-beta qui commence dans 5 jours ! Une bonne occasion pour se faire une vraie idée du potentiel du titre ?Bonne chance si vous participez. :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les graphismes sont sympas, mais pour le reste, lorsque l'on regarde la vidéo du jeux, ça ressemble à de l'arcade bien bourrin.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=hJd9iCbpwuI&feature=player_embedded

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même constat qu' Atlantis en visionnant cette vidéo, c'est assez agréable à l'œil mais ça semble totalement arcade, aucune vue intérieure pour les blindés, donc sans intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le sujetjavais déja poster y a un bon moment mais.. (a lire)http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?showtopic=4432&pid=56024&st=0entry56024concernant la vidéo elle est loin de la version en cour (beta 4)a savoir que j'ai participer a la "beta 3" - j'ai arreter pour des raisons de "concentration"le jeux sera 100% GRATOS!un peu comme les jeux de "FaceBook" ou seul si vous etes presser de progresser ou envie de bonus des "extras"seront payent.le point fort du jeu le "FUN"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune vue intérieure pour les blindés, donc sans intérêt.

Je suis aussi déçu de se coté la :blush:

la seule vue de l'interieur est celle ou vous voyez via le viseur du cannon,y a la vue externe (comme un FPS)la vue aérienne (pour les tirs obusiers)comparer a un FPS, ici on ne voit pas les joueurs sauté comme des lapins pour évité les tirs!!!! Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la beta et j'ai pu tester le jeu hier soir.les +-Alors graphiquement le rapport beauté / demande en ressources système est bien calibré, c'est jolie et ca tourne bien.-les cartes sont assez réussi avec des possibilités de camouflage et de contournement.-le choix de véhicule est impressionnant et ils sont bien modélisés-malgrès le coté résolument arcade il ya un léger aspect réaliste avec la prise en compte des valeurs de perforations, il n'y donc pas de risques de voir un pzII finir un kv1.les --l'aspect puissance du aux améliorations prend le pas sur toute forme de tactique, rien ne sert de contourner si votre char doit tirer 10 fois pour vider la jauge de pv du char adverse...-il y a plein de char oui... mais il faut jouer (beaucoup) pour les débloquer sinon on reste avec l'infame trotinette du début donc le blindage digne d'une twingo n'a d'égal que son canon proche de celui d'un Ft-17...-le jeu est rapidement répétitif et il n'a pas encore la possibilité de rejoindre des amis dans une partie-l'artillerie est presque aussi précise que les chars et fait donc office de chasseur de char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Black je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'ensemble du test :fool: Moi je suis actuellement en SU-76 et je n'arrive absolument pas a battre un char tigre :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis actuellement en SU-76 et je n'arrive absolument pas a battre un char tigre :blush:

C'est un peu normal, dans la mesure ou le canon du SU-76, le ZiS-3 n'était pas suffisant face au blindage des Tigres car celui ci faisait preuve d'une remarquable résistance contre les munitions anti-blindage standard de 76,2-mm.Il convient de manœuvrer pour s'approcher relativement près afin d'effectuer un tir à très courte portée pour s'assurer un succès face aux Tigres.En même temps, le jeu est il assez réaliste pour reproduire ce type d'engagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà bien au courant des performances historique :fool: C'est pourquoi j'économise actuellement pour avoir le SU-85b et ainsi profiter du canon de 85mm qui me permettra d'en venir a bout, sans pour autant résister d'avantage au coup du 88 :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? c'est possible : y'en a qui se font changer les 4 pneus, refaire le plein avec même un coup sur le pare brise en moins de 8sec.Comment ça c'est que sur la F1 ? :blush: C'est pas une ferrari sur un GT ton char ? :fool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certe répétitif mais ca reste assez fun et surtout on peut faire une partie rapidement.Pour le moment j'en suis au T-26m^^ (la dernière version avec le fantastique canon de 45mm et le terrifiant moteur de 110ch permettant l'incroyable vitesse de 35kmh en pointe ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ne pas oublier que le WOT est en évolutionIl est bien défini que les dommages seront ajustés au réelC'est à dire que le front/arrière/cotés et tout ce qui concerne les valeurs de blindage seront pris en compteA ceci dépend aussi le type d'obus que vous allez utiliser et de qu'el angle vous tirez.Il est évident que les chars plus rapides doivent être stoppé (par les chenilles) pour ainsi les contourner et leurs mètre plein d'obus a l'arrière.De plus il est primordial de ne jamais attaquer SEUL l'ennemi.Plus tard il y aura aussi le moyen de joindre un serveur en TEAMet il en sera aussi pour les "tag" qui seront imprimer sur le char du joueur.Pour le moment c'est FUN et c'est ce qui le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord WoT n'a pas été crée pour concurrencer ou faire un quelconque rapprochement avec Steel fury ou T34 vs Tiger, le mot d'ordre est le fun et les parties rapide.D'ailleurs a cause de mon blindage assez fin (SU-76) j'utilise beaucoup plus les obus HE sur les véhicules lourds a courtes portées car il permettent de blesser l'équipages et par chance de mettre le feu au moteur (donc explosion du véhicule).

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé au T-46 un char rapide dans l'esprit des cruiser tanks anglais (20mm de blindage mais 55kmh avec un canon de 45mm long apte a détruire des cibles plus lourdes que le canon de 45mm court du t-26) mais bon certains geek on déja des tigres et même un jagdpanther ! ) donc je fais un peux de la figuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal, dans la mesure ou le canon du SU-76, le ZiS-3 n'était pas suffisant face au blindage des Tigres car celui ci faisait preuve d'une remarquable résistance contre les munitions anti-blindage standard de 76,2-mm.Il convient de manœuvrer pour s'approcher relativement près afin d'effectuer un tir à très courte portée pour s'assurer un succès face aux Tigres.En même temps, le jeu est il assez réaliste pour reproduire ce type d'engagement ?

D'ailleurs, voici une petite video ou on vois un Ferdinand tirer sur un Maus.L'un des tirs est dévié car l'anglet n'est pas bon.Une fois à 90°, le tir explose le Maus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...