Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

World of Tanks

Messages recommandés

Vous vous êtes sentis trahis par T34 vs Tiger.Vous avez pleuré l'absence de mode multi à la sortie de Steel Fury.L'odeur du gasoil et de l'huile chaude vous manquent. Ce vrombissement des v12 et le cliquetis des chenilles sur les pistes cahoteuses de Russie vous semblent bien lointain.:crying:Nan ! Ne désespérez pas ! D'abord lâchez cette corde et descendez du tabouret.Voici venir l'heure de :World of TanksEnfin une simu de Tanks multi permanente qui vous ouvre ses bras. Le WoW du gros tube et de l'échappement libre.:)Je n'en dirai pas plus.Foncez sur le site car en plus une beta vient de débuter.Большое спасибо папе !Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je me suis inscrit pour la bêta on verra bien ...http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?showtopic=4358

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les vidéos et les images on n'est plutôt loin de la simu. A moins que le développement ait pris un gros virage, ca sera plus un jeu tourné sur l'aspect arcade. Puis faudrait voir comment ils gèrent les aspects de "customisation" de son char, le déblocage des parties de char de certains joueurs vont les avantager grandement ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscript depuis le 20 juillet et j'ai télécharger le jeu j'ai tout fait mais il me manque juste l'inscription:crying:S'il vous plaid aidé moi se jeu a l'aire super bien et je voudrai trop y joué:fool:...Répondez moi vite svp je ne tien plus. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Est ce que tu t'est inscrit pour obtenir une clé bêta ? car sans clé même en téléchargeant le jeu tu ne pourra pas y jouer.Le site : http://game.worldoftanks.com/Tu devrait aussi faire un tour sur JV.com au pire, car pas mal de personnes laisse leur clé bêta : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-23576-0-1-0-1-0-world-of-tanks.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,Major t'a pourtant donné la marche à suivre.Quel message n'as tu pas trop compris ?Tout est pourtant clairement indiqué à cette adresse : http://contest.mmosi...world_of_tanks/je cite :

1. Log in to your MMOsite account to get a closed beta key here.2. Visit World of Tanks registration page.3. Fill in the simple registration form and input the beta key you received here. 4. Confirm your registration.5. Download the game, install and join tense online warfare starting from the 8th of July!

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca mais a peu près combien de temps pour recevoir la confirmation du compte pour mmo contest car je me suis inscript mais toujours de reponse depuis 4H00...c n'est pas trop long 1 jour 2 jour combien de temps a peu pres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que sa marche pour toi, On est tous passé par, les deux chars du début de l'après WW1 mais sa finit par s'arranger :blush: Demande tes identifiants Mumble auprès d'admin pour nous rejoindre si tu en a envie :fool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache les chars sont quand meme cher !! j'attendrai encore un peu avnt de me debarrasser de mon vieux tacos mais bon e n attendant je l'ai bien améliorer :Dben y'a qui comme admin pour vous rejoindre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé les paramètres de connexion au serveur Mumble. Comme pour Selio je t'invite à relire ceci quand même. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est meilleur que le panzer 2, il fait office de char léger pour les batailles standards. Après achat tu ne seras plus dans les "recruits battle" mais bien les "standard battle" où se retrouve la majorité des chars, donc tu risqueras de tomber sur du tigre II. L'intérêt de ces chars légers c'est le rush, et la reco.Personnellement j'ai choisi la branche principale coté allemand et j'ai le tigre à 1,5 millions de crédits, jusqu'à là tu as de la marge crois moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la démo ( j'ai eu une clé ) et testé 20 minutes, ça ressemble à un gros défouloir, genre Counter Strike mais avec des tanks. Ca peut être sympa, car contrairement à T34 vs Tiger, ça fonctionne au poil en multi, remarque ça vaut mieux puisqu'il s'agit d'un MMO :blush: Par contre tu commences en trotinette , j'avais une espèce de voiture à pédale munie d'une tourelle pour commencer...ça se casse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui au début ca n'a de char que le nom...remarque le mieux semble etre les colonnes avec les char rapides (t34 , panther, t44) qui offre une reel polyvalence contrairement aux chars lourds trop lents et patauds. le kv-1 est une horreur, il donne l'impression de piloter un HLM avec des chenilles :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bon alors vous vous faite de bonnes petites virées avec ?Pour avoir une clef et tout et tout ca se passe comment dans les grandes lignes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis coté Russe et j'ai :Un SU-100 très bon chasseur de char assez résistant mais je dois recommencer avec un canon de 85mm :blush: mais dés que le 100mm sera dispo a moi les joie de la destruction :lol: Un T34/76 "mod42" avec un canon de 57mm, mon coup de cœur :fool: , rapide, maniable, résistant (blindage incliné oblige), et une bonne puissance de feu avec le canon de 57 qui perce plus qu'un 76mm, qui recharge plus vite mais qui occasionne moins de dommage.Un A20 char de reconnaissance pouvant atteindre 75 KM/h idéal pour se faufiler entre les chars (hein Black ? :good: ) je l'ai actuellement avec un canon de 37mm automatique qui perce la plupart des chars léger ainsi que l'artillerie, idéal pour le repérage et destruction d'artillerie http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif.

Modifié par Psydo
Droits à l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...