Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
Cruchot

Nous replions nos ailes

Recommended Posts

Message de notre chef AC.C’est avec une grande tristesse que je vous fait part de la fermeture de l’escadrille des Anges du CielPourquoi ?Car, depuis quelques mois la fréquentation du forum et la participation au vol s’est quasiment arrêtéeBeaucoup de membres des AC sont partis sans donner de nouvelles, les seuls vols qui étaient organisés se déroulaient avec nos amis les ERF Certes, je n’ai pas pu voler pendant 6 mois, mais je n’avais pas de ligne téléphonique mais je passais tous les jours, voir plusieurs fois par jour sur le forum, là je viens de récupérer ma ligne et vu l’activité qui y règne j’ai pris une décision avec l’accord des seuls résistants des AC (KIKOU et CRUCHOt).Mais nous ne sommes pas mort pour autant Car nos amis les ERF nous ouvrent leur porte et nous accueille chez eux et c’est avec plaisir que j’accepte leur invitation en tant que nouveau membre. (d’honneur)Donc âpres 2 ans et demi d’existence Quelques 4 000 heures de vol, 350 victoires, 2855 avions cassés et 564 litres de bière.L’escadrille des Anges du Ciel quitte la communauté d’IL-2 et rejoint le clan déjanté des ERF Et merci a tous ceux qui ont participé aux nombreuses missions que l’on a pu faite ensemble.voici l'adresse du fofo des ERF : http://erf.xooit.fr/index.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça fini malheureusement souvent comme ca... les communautés de joueurs sont éphémères. Reste généralement de bons souvenirs et c'est ce qu'il faut retenir même s'il est dommage que les membres partent sans rien dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais il y en a toujours des bonnes soirées :lol: Le vendredi soir , mais pour parler c'est sur le TS des anges du ciel , justement y a-t'il un nouverau TS pour les vendredi ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Exact, c'est désolant de voir disparaitre une Escadrille.Mais dans ce malheur, nous avons la chance de récupérer Vulcan et Cruchot en attente de Kikou.Ils font partit maintenant des =ERF=.Pour le TS des AC, il est toujours actif en attendant sa résiliation. Sinon nous passerons sur notre TS dont je communiquerais les coordonnées à celui qui veut.Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...