Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Za Radino

Mumble problème !

Messages recommandés

Salut à tous,voilà je viens de reçevoir mes paramètres de connexion je rentre tout bien comme il faut dans la "fenêtre de connexion serveur" mais quand je rentre mon nom d'utilisateur (Za Radino) ça ne marche pas ! et mon mot de passe anonyme non plus que faire ?Merci d'avance pour votre aide !Za Radino !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà cette fois c'est le micro qui marche pas !! Il est intégrer dans mon ordi mais rien ne marche BlackHawk666 m'a dit de me connecter à une channel c'est peut-être ça !! Bref je suis en train de péter un plomb grave parce'que mon micro marche !! Alors est-il mal configurer avec Mumble ? Je crois !! Quelqu'un pour m'aider encore une fois je sais mais...Za Radino !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En charge.

Merci pour ton aide Crom.

Tiens au fait Atlantis, des retours sur CMBN ?;)

Malheureusement, je n'ai pas encore eut le temps de m'y mettre sérieusement. :(Je pense avoir un davantage l'occasion de le tester d'ici à quelques jours. je ne manquerais pas alors de faire part de mes commentaires dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème bizarre !!Je suis sur mumble et malgré l'aide de Psydo et Maxander mon micro ne fonctionne pas sous mumble !! Mais en dehors genre sur Counter-strike oui ! Si un expert en la matière enfin quelqu'un qui si connais quoi, pourrait me porter secours ce serait vraiment cool quoi ! Parce'que sans ça ! Je ne pourrais pas trop améliorer la connaissance des membres du forum in-game et c'est très embêtant !!Merci de votre aide d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami avait un souci de micro,Ailleurs que chez lui tout était nickel et chez lui la cataDans son cas c'était le pare feux de son routeurpas de micro..Le problème chez toi c'est soit le routeur soit l'Antivirus qui bloque les ports audio!C’est la raison que d'autres application ca marche et pas Mumble!A voir TES "PARE FEUX" et Mumble les ports qu'il utilise pour l'audio!"NETSTATS" pour voir les ports attribuer "ouvert" ou en "attente" (bloquer)MUMBLE- The default server port for Murmur is UDP and TCP 64738

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'eut été trop simple.Car les ports audio ne sont pas bloqués.C'est pire.Il peut se connecter à Mumble.Il y entend parfaitement les autres utilisateurs présents dans les channels, mais ne peut pas être entendu.Plutôt un souci de compatibilité entre Seven, les drivers son de son portable et Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement c'est bizarre ! Et surtout embêtant !! Au fait pour Crom, j'ai trouver un casque audio donc on pourrait refaire la manip' à deux pour voir si ça pourrait marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'eut été trop simple.Car les ports audio ne sont pas bloqués.C'est pire.---------------------------------------Il peut se connecter à Mumble.Il y entend parfaitement les autres utilisateurs présents dans les channels, mais ne peut pas être entendu.---------------------------------------Plutôt un souci de compatibilité entre Seven, les drivers son de son portable et Mumble.

si tu entend c'est le "TCP" qui est ouvert!il est possible que le UDP ne soit pas ouvert et c'est la raison que tu entend tout mais ton micro passe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue soirée de bidouillage avec Crom on s'est aperçu qu'il manque des pilotes et que des drivers ne sont pas reconnus par Mumble et c'est cette raison !Dû de ce que je me souvienne ! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis plus haut que ca marche pour "couter strike"couter strike utilise le son Windows par défaut!Ce qui implique que le son est bien reconnu et donc les drives ne sont pas les coupables!- test à faire, Si ton son marche pour des autres applications le problème est ailleurs!Test audio à faire avec MSN, Skype et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout marche sauf avec mumble !

alors ce n'est pas un probleme de drives mais bien de réglageune personne a résolu son probleme via le terminal!

EDIT: j'ai enfin résolu le problème, quand je lancé mumble a l'aide du terminal, il été indiqué qu'il n'avais pas les droits pour initialisé la carte son, donc a l'aide du terminal j'ai fais un petit "sudo mumble" et la mirable je m'entend !!! je sauvegarde les réglages et redémarre sainement mumble et le problème est résolu.

le réglage du bruit est aussi un petit souci

Alors voila, j'ai eu le problème du micro qui "fonctionne" selon mumble mais que personne n'entend... Enfait, ta voit est effacée par le filtre anti-bruit. Pour régler le problème, tu va dans "configurer" puis dans "paramètre". Tu mais les options avancée, et sur la première page, tu vois une ligne : "suppression des bruit" et bien tu bouge le curseur pour qu'il soit "éteint".

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question à la con comme ça lol, tu as acheté un micro qui coûte chère ou un micro basique genre 10 euro?parce que je m'étais acheté un micro genre 45 euro et c'était vraiment de la daube alors que la j'ai un micro à 6 euro et il fonctionne impécable^^ mais bon j'ai un doute que ton probléme vienne de la.As tu installé un logiciel qui été fourni avec ton micro? ( des fois ça fou la ***** mais je ne sais pas si il y a des logiciel fourni avec micro ).Quand tu essaye de parler, y a t-il la bouche qui se met rouge ou rien du tout?Je te fais un screen que j'heberge via imageshack de mes paramétres bien que chacun à ses propres paramètre, juste pour donner une idée on ne sait jamais, on t'a surement déjà briefé dessus mais au cas où j'essaye de donner un coup de main^^Image IPBUploaded with ImageShack.usImage IPBUploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai un micro intégrer dans le portable mais c'est très compliqué y a desp roblèmes de compatibilité entre drivers, mumbles carte son ! Enfin le BRONX quoi !! Tu deviens fou à la fin de la journée ^^Mais je vais m'acheter un casque pour la noel donc ça ira !Enfin..J'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mumble fonctionne (du moins le mumble 11x) mais quand je me connecte a votre serveur sur mumble il me dit que l'hote n'a pas ouvert le serveur.Quand je vais sur iron front je ne trouve pas le serveur.Et c'est quoi vos heures de connexions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut la bonne version de Mumble que tu trouveras ici. Si tu n'installe pas la v1.2.3 nous ne pouvons rien pour toi.

Pour obtenir le nom et le mot de passe du serveur C.D.O il faut te présenter en audio aux autres joueurs dans le salon Mumble. Si tu as un esprit d'état positif, ils te donneront les informations. ;)

Les parties ont souvent lieu le soir, en semaine comme le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'avoir la dernière version de mumble mais je ne peut plus écrire sur mumble

Mhm, et tu crois que cette description de ton problème est suffisante pour qu'on puisse t'aider à le résoudre ? :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...