Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Blackhawk666

vidéo amusante

Messages recommandés

"Allez allez, à tous les coups on gagne ! Un nazi c'est une peluche et trois nazis, c'est une télé !" J'adore ce passage ! Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les Americains, c'est quoi?sinon des Ex europeens en majorité.. :)

Enfin y a aussi les africains et les asiatiques, qui sont de plus en plus nombreux. D'ailleurs les asiatiques sont ceux dont la population augmente le plus vite aux USA (avec pas loin derrière les hispaniques). Modifié par KönigvonPreußen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas quel est l'intérêt d'une tel remarque? Je ne vois pas ce que ca vient faire la...les européens aussi sont un ensemble de différentes ethnies... comme toutes les nations.les seules exceptions possibles sont peut être les petits groupes d'individus paumés dans une foret impénétrable depuis des milliers d'années.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin y a aussi les africains et les asiatiques, qui sont de plus en plus nombreux. D'ailleurs les asiatiques sont ceux dont la population augmente le plus vite aux USA (avec pas loin derrière les hispaniques).

Les Africains et Asiatiques, on été importer pour la main d'œuvre.Les Hispaniques eux on été les premiers! Mais ils se sont contentés de reste au Sud, parallèle de leur Espagne. pas oublié qui a découvert les Amériques,,Dire que au début ceux qui on déménagé pour les Amériques était des paumé qui n'avait plus rien à faire ou perdre sur le vieux continent!

Dans tout les cas quel est l'intérêt d'une tel remarque? Je ne vois pas ce que ca vient faire la...

pour dire que la mentalité Americaine n'est pas locale mais bien d'ailleurs!les vrais américains ce sont les Indiens et eux dans les films c'était des mechans! Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour dire que la mentalité Americaine n'est pas locale mais bien d'ailleurs!les vrais américains ce sont les Indiens et eux dans les films c'était des mechans!

Certes mais y fallait en avoir pour traverser "la frontière" de St.Louis jusqu'à San Francisco sans compter les guerres indiennes contre les iroquois à l'époque où ils étaient dans les treizes colonies ! Les américains on fait une grosse bêtise en virant les indiens du continent et c'est vraiment le passage le plus noir de leur histoire, mais franchement les colons, le nouveau monde, la guerre d'indépendance ainsi que la conquête de l'Ouest je suis désolé mais ça me fera toujours rêver ! :) Et en parlant de conquête, la conquête spatiale était pour moi le plus beau ! Dommage qu'ils est arrêtés !:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle la aussi est sympa c'est une musique que ma fait connaitre le RoydePrusse rien que le titre si tu le traduit "Am Arsch der Welt", c'est : "Dans le cul du Monde". Je vous laisse imaginer la suite ... Image IPBhttp://www.youtube.com/watch?v=Apsiv33WF6U

Mon passage est depuis toujours au tout début avec du "t'es un soldat américain tu peux pas mourir".

lol - " il était peut être pas américain ?" - " peut être était il juste porto-ricain ?" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non vous avez vue la pub pour Volkswagen avec le gamin en déguiser en dark vador ? Oui, eh bien voici une contre pub faite par Greenpeace pour protester contre le fait que Volkswagen ne ce soit pas engager vis a vis de la réduction des émissions de co2 de ses véhicules. Enjoy Image IPBhttp://www.youtube.com/watch?v=-ojw1zIQfWk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve le passage avec le traitre énorme aussi :)

J'aime bien aussi dans cette vidéo le pastiche de la liste de schindler :-"Chef ! J'ai reçu la liste de Schindler, il veulent des oeufs et de la farine ..." Image IPB-"Non ça c'est la liste de Chandler, Mike." ça aussi c'est pas mal : 1:24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi dans cette vidéo le pastiche de la liste de schindler :-"Chef ! J'ai reçu la liste de Schindler, il veulent des oeufs et de la farine ..." Image IPB-"Non ça c'est la liste de Chandler, Mike."

En faite, tous les passages font un clin d'œil a des films de guerre classiques ou très connues!avec le traitre c'est - quand les aigles attaque? Avec Richard Burtonle but de la missions suicide était de découvrir le vrais traitre..sinon pourquoi pas pennsé au paysants?

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=3Et04K7zZQM&feature=related

je ne vais pas toutes les posté mais la série Palma-show vaut le coup!et merci a BlackHawk car je ne les connaisait pas avant qu'il poste la vidéo des Ricains.. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité est inégale mais ils ont quelques bonnes vidéos, si vous avez perdu une soirée a regarder ces bêtises je m'en réjoui^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remercions aimablement Blackhawk de nous avoir fait gracieusement perdre une soirée ! Image IPB (Nan,je rigole,j'aime bien les Palmashow, merci du partage Image IPB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...